Sylvanie bonjour,
ce que tu vis est évidement trés difficile, mais on doit réaliser qu'Aimer et Être Aimé n'est jamais un droit mais réellement une Grâce, et pour Bien le comprendre il faut regarder Jésus qui nous a Aimé et Est trahi même de ceux qui l'Aime !
Aimer c'est Pardonner et accepter de perdre son droit !
certes il faut prier pour lui et elle, car c'est aussi une épreuve a surmonter pour eux et toi.
Aimer ce n'est pas rechercher une puissance de Victoire sur ce qui nous blesse, mais accepter d'Être blessé au Nom de l'Amour et trouver La Paix et la Guérison en Jésus et nul part ailleurs.
pardon peut être voudrais tu d'abord la solution a ton problème et entendre parler de dieu aprés, mais jésus ne fait pas de magie Il Se donne dans notre cœur et lorsque l'on est avec Lui on peut tout supporter même si c'est en pleurant !
la Fidélité est ce qui fait le plus défaut a l'humain ! et le plonge dans des chutes a répétitions.
on prie pour toi et vous !
demande a Jésus de venir Prier en toi avec Son Esprit et tu sauras prier d'une manière qui plaît a Dieu, non pour obtenir ta Volonté mais désirer la sienne sur chacun !
fraternellement Théodéric.