Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour Joseph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Joseph Empty
MessageSujet: Pour Joseph   Pour Joseph EmptyJeu 31 Jan - 19:56

Je voudrais vous inviter à prier pour le jeune Joseph qui à 12 ans, vient de mettre fin à ses jours. Prions aussi pour ses parents, sa famille, ses copains et tous ceux qui sont douloureusement éprouvés par ce deuil
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Joseph Empty
MessageSujet: Re: Pour Joseph   Pour Joseph EmptyJeu 31 Jan - 20:36

Bien entendu, Jonathan, je suis avec vous pour cette intention!
Vous ne nous en dites pas les détails et cela semble un suicide; restons toutefois vigilants parce que les jeunes d'aujourd'hui ont des jeux dangereux.
Nous, adultes, sommes parfois très démunis devant ces actes.

Très touchée, je pense à sa famille et à son entourage ...

Prions ensemble ! Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482 Pour Joseph 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Joseph Empty
MessageSujet: Re: Pour Joseph   Pour Joseph EmptyJeu 31 Jan - 21:54

Nous prions pour la Paix de son âme, ostie sunny Père Jean, et pour tous les siens... I love you

Puisse son Saint Patron le guider au Ciel, et consoler doucement ceux qui le pleurent sur cette Terre! I love you Amen.

Joseph sera dans toutes nos prières, ces jours de consécration, de célébration et de fête. colors ostie I love you


En communion avec vous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour Joseph Empty
MessageSujet: Re: Pour Joseph   Pour Joseph EmptyVen 1 Fév - 9:42

En union de prières très profondes pour vous et pour tous les proches de Joseph.

Pour avoir vécu le suicide d'un cousin éloigné, je sais a quel point cet acte peut être dramatique et culpabilisant pour l'entourage. Dans un tel cas, la foi et la confiance en la miséricorde peuvent être d'un immense secours.

En union de prières.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Joseph Empty
MessageSujet: Pour Joseph   Pour Joseph EmptySam 2 Fév - 19:09

pardonnez moi, mais devant la lecture, du message, j'ai criè du plus profond de mon esprit. 12 ans, l' age de mon dernier petit fils. Mon Dieu ayez pitiè de lui, donnez lui le bonheur eternel auprés de vous de son Saint Patron, le plus grand de tous les Saints, doit l'avoir imm"édiatement pris auprés de lui. A cet age se sont encore des Anges.

Notre Dame Reine des Anges, agissez intervenez auprés de Dieu, ils ne savent plus que faire ces pauvres enfants, c'est l'horreur.

Bien chers parents , famille, amis éléves, courage pitiè et miséricorde vous soient donnés, par le Père

Quand a vous chers enfants, où que vous tourniez votre regard, penssez a Joseph, si il y a eu bétise, n'en recommencez plus aucune, au Nom Dieu, écoutez, céssez, ces jeux idiots, je vous en prie. Un vieux pèpè, qui ne veut pas un tel malheur chez lui, de cette manière.... rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Joseph Empty
MessageSujet: Pauvres parents   Pour Joseph EmptySam 2 Fév - 19:46

Pauvres parents Sad
Forcément que je pense aux parents...perdre un enfant et si jeune...comment cela est-ce possible ??? encore dans l'enfance à la porte de l'adolescence certes mais tout de même...
Comme Vous Jeacques je réagis dans la tristesse... je vois l'aîné de mes petis fils 15 ans...puis 2 de 11 ans et ect... j'usqu'à Un mois le petit Even= 15 petits enfants...
Merci pour votre sagesse Jeacques !!!
Et merci à Tous de répondre pour cette famille éplorée que Père jean contactera de notre part pour leur dire que nous nous sommes unis dans la Prière :


Pour cet enfant mort à l’aube de sa vie,
laissant ses parents muets de douleur et terrassés devant tant d’injustice ;

Pour cet'te adolescent'e, mort'e dans des circonstances tragiques
sans avoir eu le temps de goûter à la vie, cette vie qu’elle 'il aimait tant.

Je voudrais te prier, toi mon Dieu.
Ouvre largement tes bras de père et serre ton enfant sur ton cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Joseph Empty
MessageSujet: Re: Pour Joseph   Pour Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Toi St Joseph
» Une pensée pour Saint Joseph
» Une pensée pour Saint-Joseph
» Demande matérielle
» Pour le Père Joseph D et sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: