Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel beau temps à Lyon !

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Quel beau temps à Lyon ! Empty
MessageSujet: Quel beau temps à Lyon !   Quel beau temps à Lyon ! EmptyVen 1 Fév - 7:35

Depuis une semaine, il fait très beau à Lyon.
Je suis toujours étonnée de constater combien mon humeur est améliorée par le beau temps. Et lorsque le soleil brille, je n'ai qu'une envie.... SORTIR !!!

Alors, en général, je sors tôt le matin dans mon village et je rencontre mes connaissances du petit-jour : un vieux Monsieur très charmant qui me salue, la boulangère qui sait déjà quel pain je vais prendre, la jeune fille du magasin qui me fait un beau sourire, la charmante personne de la Caisse d'Epargne qui m'a prise en amitié, et mes deux Mémés qui marchent gaillardement malgré leurs quatre-vingt ans.

Seigneur, je te remercie de garder tout ce petit monde sous ta bonne étoile. Quant à moi, je te promets aujourd'hui de faire le maximum pour que mes actes te ressemblent un peu.

Voici une pensée de l'abbé Pierre : "Amour. Ce seul mot embrasse ce qui dépasse toutes nos capacités de mesure, de calcul."

REGARDEZ VERS LUI ET VOUS RESPLENDIREZ !!! N'est - ce pas beau ?

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau temps à Lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: