Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande d'intention de prière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptyVen 15 Fév - 1:07

Bonjour,

j'avais demandé dans mes prières à ce que je puisse fonder une famille et trouver l'âme sœur. Il y a quelques temps j'ai rencontré une personne avec qui j'ai cru pouvoir partager mon amour. J'ai tout d'abord hésité à l'aborder jusqu'au jour où celle-ci à disparue.
Quand je la voyais régulièrement je n'osais pas l'aborder et le jour où je m'en suis senti le courage je ne l'ai plus revue. Depuis je demande à ce que Jésus nous aide à nous rapprocher l'un de l'autre mais cela fait déjà plusieurs mois que je ne l'a voit pas.

J'aimerais infiniment avoir une chance de me rapprocher d'elle et j'aimerais que vous m'aidiez à demander au seigneur de bien vouloir nous rapprocher l'un de l'autre.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptyVen 15 Fév - 11:19

Titi, continuez donc à demander à fonder une famille chrétienne dans vos prières. Ne soyez tout de même pas plus pressé que la grâce Wink
... et gardez à l'esprit que si cette grâce-là ne vous est pas donnée, c'est sûrement pour une autre plus belle encore.

Je suis en union de prière avec vous Demande d'intention de prière 749482



Et puis ne dites pas que vous ne pouvez plus rien faire pour enfin être fixé au sujet de cette personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptyVen 15 Fév - 14:03

Bienvenu(e) sur Agape, cher(ère) titi! I love you Like a Star @ heaven cheers flower


Gardez confiance, comme vous y enjoint cébé, c'est tout ce que le Seigneur nous demande... ostie I love you Very Happy Nous sommes une véritable "famille" à prier les uns pour les autres, sur ce forum, dans l'amitié et la joie ; je suis sûre que Dieu et la Très Sainte Like a Star @ heaven Vierge vous guideront et vous donneront la force de croire en l'avenir... I love you Very Happy

Dieu exauce toujours nos prières, pour notre bien, même si cela n'apparaît pas clairement dans l'immédiat. Demandons que le meilleur vous soit accordé, par le Christ, Notre-Seigneur, amen! ostie sunny



Voici une belle prière à saint Valentin, qui vous aidera considérablement : cheers


sunny Dieu Tout-Puissant, dont la Bonté et la Miséricorde sont infinies, voyez la prière de vos serviteurs et de vos servantes, et faites que tous ceux qui invoquent le Saint Evêque et Confesseur Valentin, ostie I love you soient exaucés en considération de ses mérites. Nous Vous remercions, Dieu Tout-Puissant, d'être né et d'avoir été éduqué dans la même Foi que Saint Valentin a prêchée dans nos pays, il ya plus de 1300 ans. Nous Vous prions, faites que, par l'intercession de Votre Apôtre ardent, non seulement nous confessions notre vraie Foi par la parole, mais aussi par les bonnes oeuvres, afin que vous soyez, Père Eternel, loué sur cette terre comme Votre Fils Jésus-Christ nous l'a enseigné. Nous qui sommes par le Saint Baptême devenus Vos enfants, faites que nous puissions un jour Vous contempler face à Face et que nous nous réjouissions éternellement avec Saint Valentin. Nous Vous le demandons, par Jésus, le Christ, notre Seigneur, qui vit et règne avec Vous, dans l'Unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles et les siècles. Amen.

(Prière extraite du livre "Prier avec les Saints, recueil de 212 litanies", de A. Mius, aux Ed. Résiac)


http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/article-83937.html



En communion de prière. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptySam 16 Fév - 15:06

Je vous remercie pour vos réponses,

mais je voulais préciser que je n'étais pas impatient de fonder une famille. Il n'y a pas longtemps je considérais que cela arriverait en son temps.
Seulement il y a quelques temps j'ai entrevu la possibilité tout au moins de me rapprocher d'une personne et le fait d'être resté inactif et surtout de ne plus avoir l'opportunité aujourd'hui de le faire me donne le sentiment d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie.
Ce qui me fait mal c'est de voir la chance qui s'était présenter et de l'avoir laissé partir sans la saisir.
C'est dur d'exprimer ce que je ressent mais à chaque fois que je me rend compte que je n'ai plus la chance de me rapprocher d'elle ma douleur augmente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptySam 16 Fév - 15:28

Oui, je vous comprends, ce doit être infiniment douloureux. Sad I love you ostie Pardonnez-vous à vous-même ce que vous jugez être une erreur irréparable de votre part : il se peut que le Seigneur l'ait permis ainsi, dans Sa Sagesse - "Père, que ta Volonté soit faite!" -, et il se peut aussi que vous retrouviez cette personne aimée, parce qu'il ne faut jamais désespérer de la Bonté Miséricordieuse... Very Happy sunny


Prions notre Mère avec persévérance et insistance, elle vous exaucera! Like a Star @ heaven I love you cheers

De tout coeur avec vous. Demande d'intention de prière 613950

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: titi   Demande d'intention de prière EmptyLun 18 Fév - 10:08

Bonjour Titi,

Vous savez, dans ce genre de relation, c'est comme dans bien d'autres.

Il faut réfléchir, mais vite, un " je t'aime " un vrai celui du cœur, celui là,il tord les entrailles, et a ce moment, il faut agir...

Le temps passe, cette âme, qui vous souriez, est Dieu sait où ?

Ce sont des douleurs que nous avons tous vécu, j'ai aussi connu ça, prié sans arret, Et un beau jour, une éclair d'une idée, m'a dis , peut-etre le Bon Dieu est passé par là...

Vous trouverez de bonnes relations, en allant a des réunions paroissiales.

Pas celle des boites, non. Là on y trouve l' amour, mais pas l' Amour.Mais le mal, hélas c'est le lot de maintenant. Prions rose rouge rose rouge rose rouge

Je prierais, en union de prières avec nous tous, a votre intention. Mais vous savez le jour où cela arrive, ça marche vite. Avec tous mes vœux de Bonheur a venir.

Pour celle qui sera a vous : Demande d'intention de prière 743646 Demande d'intention de prière 457230 Demande d'intention de prière 749482 Demande d'intention de prière 242843 Demande d'intention de prière 683439 Demande d'intention de prière 309173
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière EmptyMar 19 Fév - 21:56

Cher Titi,

Les peines de coeur sont toujours les plus douloureuses.
Comme je comprends votre peine... et cette absence insupportable!
Si vous pouviez les offrir au coeur de Jésus, le coeur le plus aimant que la terre ait porté. ostie
Le coeur qui console, qui redonne espérance. Car rien n'est perdu pour toujours.
Et priez pour celle dont vous ne connaissez peut-être même pas le nom. Demande d'intention de prière 613950 Demande d'intention de prière 613950 Demande d'intention de prière 613950
Prier: c'est toujours le juste chemin. Je m'y engage avec vous.

Marianna Demande d'intention de prière 683439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intention de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intention de prière   Demande d'intention de prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intention de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» Demande de prière ...
» Demande de prière
» demande de prière
» demande de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: