Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pour léon

AuteurMessage
mimi12313

pour léon Empty
MessageSujet: pour léon   pour léon EmptySam 5 Aoû - 20:36

bonjour,

mon ami s'est suicidé il y a 3 mois. C'est l'homme de ma vie. Aidez moi a le délivrer de sa tourmente afin qu'il aille vers la lumière et retrouve la paix et la sérénité. Merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

pour léon Empty
MessageSujet: Re: pour léon   pour léon EmptySam 5 Aoû - 21:57

Chère Mimi,

La Sainte Vierge I love you veille sur ce lieu de prière et de charité qu'est le forum Agape ; elle entendra toutes nos prières pour la délivrance de Léon, et nous croyons avec confiance que son âme s'élèvera très haut vers la Lumière de Dieu, notre Père.

Gardez courage et foi en Sa si grande Miséricorde, Il écoute toujours Ses enfants et les accueille avec beaucoup d'Amour...! I love you Marie aussi, les guide vers le Père. Bénis soient Dieu et Sa Sainte Mère! Amen.

En union de prière avec vous tous. Courage, Mimi! I love you Nous sommes une grande famille...

Fanny

Demain, nous fêtons le Transfiguration de notre Seigneur, sunny elle évoque ce que sera notre propre gloire au ciel, dans la Splendeur du Père...!
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita

pour léon Empty
MessageSujet: Re: pour léon   pour léon EmptyDim 6 Aoû - 0:43

Chère Mimi
Je compatise de tout mon coeur avec, vous vivez des moments douloureux mais Jésus et Marie sont avec vous, et nous prions pour Léon et pour vous. Déjà Léon est dans la paix du Seigneur. Le Seigneur a vu et connu la tourmente dans lequel vivait Léon, Il veillait sur lui, même si nous, nous posons la question mais pourquoi alors ?? Dans son agonie Léon a sûrement vu le Seigneur tout miséricorde lui ouvrir ses bras.Soyez courageuse, gardez confiance et l'espoir de vous retrouvez au ciel. Vous vous devez de vivre maintenant. Dans quelques jours nous célébrerons la fête de l'Assomption, demandez à Marie de vous donnez la force et le courage dont vous avez besoin. Moi et tout vos amis sommes là. En union de prières.
Amitié
Rita
mimi12313

pour léon Empty
MessageSujet: de tout coeur merci   pour léon EmptyDim 6 Aoû - 14:25

merci pour léon je fais des prières chaque jour pour lui et lui envoi tout mon amour. Mais est ce suffisant je crois que toute seule je n'ai pas assez de force pour lui envoyer l'energie necessaire. Merci de prier avec moi.

Léon est partie dans un état de colère à cause de quelqu'un qui lui a fait du chantage sur un enfant (son ex femme). Il est toujours dans cette état d'esprit de colère et de vengeance. Aidez moi à lui faire entendre de pardonner pour qu'il retrouve la paix.

Moi je ne vais pas bien non plus. Mais lui est tout seul au purgatoire seul avec sa tourmente.
Louis
Administrateur
Louis

pour léon Empty
MessageSujet: Re: pour léon   pour léon EmptyDim 6 Aoû - 22:31

Citation :

Moi je ne vais pas bien non plus. Mais lui est tout seul au purgatoire seul avec sa tourmente.
Chère Mimi

Je me joins à vos prières. Il n'est pas seul au Purgatoire, ils sont des millions à lui tenir compagnie. Et son ange gardien veille sur lui. I love you

N'hésitez pas à vous confier à Fanny ou une personne du forum en message privé, si vous avez besoin d'en parler.

helenelydie

helenelydie

pour léon Empty
MessageSujet: Pour Léon   pour léon EmptyLun 7 Aoû - 8:18

Cher Mimi,
Vous avez écrit :
Citation :
merci pour léon je fais des prières chaque jour pour lui et lui envoi tout mon amour. Mais est ce suffisant je crois que toute seule je n'ai pas assez de force pour lui envoyer l'energie necessaire. Merci de prier avec moi.
Comme Fanny vous l'a dit plus haut, nous sommes une grande famille. Dans une famille, quand les uns se sentent affaiblis, les autres doivent les soutenir. Nous sommes de tout coeur avec vous. Je viens de prendre connaissance de vos messages, et déjà je me joins à tous les membres du forum pour pour porter Léon ainsi que vous même dans nos prières. Le seigneur ne dit-Il pas :"venez à moi vous tous qui peinez et je vous soulagerez". Gardez confiance, cher Mimi. La Vierge Marie dont le coeur a été transpercé par un glaive connaît votre détresse et elle veille sur vous. I love you
Bon courage
Amicalement
mimi12313

pour léon Empty
MessageSujet: merci   pour léon EmptyLun 7 Aoû - 18:53

vos messages me réconfortent. Merci encore pour lui.

Léon a assez souffert sur la terre. Ne le laissez pas souffrir dans ce purgatoire. Merci
Contenu sponsorisé

pour léon Empty
MessageSujet: Re: pour léon   pour léon Empty

pour léon
Page 1 sur 1