Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bonheur se vit et se partage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le bonheur se vit et se partage Empty
MessageSujet: Le bonheur se vit et se partage   Le bonheur se vit et se partage EmptySam 8 Mar - 6:55

Fin 2000, j'ai arrêté de travailler au dehors et depuis je n'ai jamais été aussi heureuse ! J'organise mes journées comme je le veux et un seul salaire nous permet de vivre sans faire de folies, à la grâce de Dieu.

J'aime m'occuper de mes enfants et de ma maison, et je ne cautionne pas les dépenses superflues. Je viens d'acheter des vêtements en soldes à 50%, je préfère aller à un pique-nique qu'à un MacDo. J'aime aussi bien une balade en forêt qu'un parc d'attraction.

En bref, le Seigneur me permet d'éviter tout ce qui est dérisoire ou illusion. Et je vous assure que je suis heureuse. La preuve : je n'ai pas été vraiment malade depuis fort longtemps !

Il faut faire comme moi : mettez toute votre confiance en le Seigneur et rappelez-vous toujours ceci : QUE FERAIT LE SEIGNEUR A NOTRE PLACE ? ET FAITES-LE.
Portez-vous bien !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bonheur se vit et se partage Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur se vit et se partage   Le bonheur se vit et se partage EmptySam 8 Mar - 20:26

Le Seigneur prend soin de ses enfants !




.... mieux que n'importe quel médecin ou supermarché Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur se vit et se partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partage.
» Pour être enfin heureuse et avoir ce bébé tant désiré.
» Le bonheur
» Mon bonheur
» Le vrai bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: