Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neuvaine à SAINT-JOSEPH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyLun 10 Mar - 11:02

Chers amis, le site www.mariereine.com nous propose cette Neuvaine en l'honneur de Saint-Joseph. Merci de vous joindre à nous! I love you cheers sunny
Nous la commencerons donc le mardi 11 mars. Very Happy



Traditionnellement, le mois de mars est celui "de saint Joseph". Afin de vous préparer à sa fête, nous vous proposons cette neuvaine à prier chaque jour entre le 11 et le 19 mars.
(Attention cette année 2008 nous fêtons la saint Joseph le samedi 15 mars à cause de la semaine Sainte).

Une neuvaine est une prière que nous vous proposons de vivre pendant neuf jours afin de demander une grâce au Seigneur ou pour le remercier pour un exaucement. Dieu le Père sunny a confié ce qu’il avait de plus précieux sur la terre, son Fils Jésus I love you et la Vierge Marie, Like a Star @ heaven I love you à saint Joseph. I love you Alors, avec confiance, remettons-lui toutes nos prières. Very Happy cheers



Like a Star @ heaven colors sunny Like a Star @ heaven I love you ostie I love you Like a Star @ heaven sunny colors Like a Star @ heaven




I love you Premier jour : saint Joseph mémoire du Père.
A l’image de Joseph, puissions-nous vivre nos vies dans l’écoute et le respect de nos pères et mères de la terre afin de faire mémoire de notre Créateur au-delà de nos familles humaines.


Prières quotidiennes pour la neuvaine

Je te salue Joseph, toi que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans tes bras et grandi sous tes yeux ; tu es béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de ta virginale Épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daigne nous secourir à l’heure de notre mort.
Amen !
+ un “Je vous Salue Marie” et un “Notre Père”.

I love you Deuxième jour : saint Joseph un guide pour l’homme d’aujourd’hui.
Saint Joseph peut être appelé le saint de l’Incarnation. Demandons à saint Joseph d’être et de demeurer pour nous un modèle d’homme et de père juste et responsable dont le monde d’aujourd’hui a besoin pour sauver la famille.

I love you Troisième jour : saint Joseph et la maison familiale.
Que nos maisons puissent accueillir Marie et l’Enfant-Jésus. Ne craignons pas d’accueillir la sainte famille à notre table.
Saint Joseph, protecteur de la famille, aide-nous à comprendre le sens de la paternité véritable.

I love you Quatrième jour : saint Joseph modèle d’incarnation.
Saint Joseph devant l’Annonciation, s’inscrit à l’école de l’acceptation d’une solitude humaine totale pour s’unir finalement à Marie. Saint Joseph nous explique combien il est important de ne pas rompre des liens affectifs et conjugaux dans l’épreuve.
Saint Joseph, aide-nous dans nos familles à triompher de toute solitude, de toute révolte, de toute division.

I love you Cinquième jour : saint Joseph lumière dans nos nuits.
Saint Joseph, dans l’inquiétude folle de ne pas offrir à sa famille un lieu pour la Nativité, reçoit dans l’obéissance et dans la confiance le lieu de l’oubli total : une crèche. Au-delà des nuits, saint Joseph, apprends-nous à adorer et à accueillir Jésus dans notre cœur. sunny I love you

I love you Sixième jour : saint Joseph protecteur dans la maladie.
Saint Joseph, aide-nous à ne pas nous replier sur nous-même dans l’épreuve ; encourage-nous à nous ouvrir à la seule volonté du Père.

I love you Septième jour : saint Joseph protecteur de l’Église.
Ainsi, saint Joseph, gardien de l’Agneau, protecteur de la sainte Famille, est devenu par la grâce du Père le gardien de l’Eglise. Saint Joseph, enseigne-nous à respecter l’Église, à lui être toujours obéissant, dans l’Eucharistie et dans la prière fidèle.

I love you Huitième jour : saint Joseph est au cœur de la communion fraternelle.
Par l’union aux Cœurs de Jésus et de Marie, nous communions au cœur doux et juste de Joseph.
Saint Joseph, apprends-nous à rendre grâce pour la communion fraternelle au sein de nos familles.

I love you Neuvième jour : saint Joseph patron de la bonne mort et des âmes du Purgatoire.
Jésus, Marie, Joseph, priez pour nous au moment de la mort. ostie Like a Star @ heaven I love you Nous vous confions spécialement nos ascendants et toute notre histoire familiale.


Prière finale :
sunny “Tu lui donneras le nom de Jésus” (Mat 1, 22)

Seigneur Dieu, notre Père, combien je te remercie de nous avoir donné ce cadeau inestimable en ton Fils Jésus, homme et Dieu. Avec les Anges, avec Marie et Joseph, avec les bergers, je te bénis, je te loue, je t’adore, je te célèbre.
Envoie sur moi ton Esprit, afin de dire et de redire avec le cœur ce Nom qui est au-dessus de tout nom.
Par ce Nom Tout-Puissant et rempli d’amour, dissipe mes ténèbres et fais de moi un enfant de lumière, lave-moi de mes fautes et donne-moi un cœur nouveau, guéris mes blessures afin d’aimer comme tu aimes, délivre-moi de mes angoisses et donne-moi ta paix. Essuie toute larme de mes yeux, que la joie de l’Esprit m’habite.
Donne-moi le don suprême de la Présence du Père.
Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus ! Amen !


Imprimatur – Malines (Belgiques), 4 août 2001
Chanoine E.VAN BILLOEN vicaire.général
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyMar 11 Mar - 20:05

Jour 1 de la neuvaine à St Joseph






Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyMer 12 Mar - 22:21

2




Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyMer 12 Mar - 23:05

sunny

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Saint_10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyJeu 13 Mar - 21:31

3




Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyDim 16 Mar - 21:16

6




Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482[ Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyLun 17 Mar - 22:03

7




Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyMar 18 Mar - 22:41

8




Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyJeu 20 Mar - 10:47

C'est avec le coeur encore tout vibrant de la fête de St Joseph hier, que je viens terminer la couronne de fleurs pour lui
.









Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482 Neuvaine à SAINT-JOSEPH 749482
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: prier st josephe   Neuvaine à SAINT-JOSEPH EmptyMar 17 Mar - 16:22

O vous que l'on n'a jamais invoqué en vain!

Vous qui étes si puissant auprés de Dieu
qu'on a pu dire: " Au ciel, Josephe commende plutot qu'il ne supplie",

tendre père, priez pour nous Jésus;

soyez notre avocat auprés de ce divin Fils
dont vous fûtes ici-bas le père nourricier
et le protecteur fidèle,
ajoutez à toutes vos gloires celle de gagner la cause difficile que nous vous confions.

Nous croyons que vous pouvez exaucer notre demande
en nous délivrant des peines qui nous accablent.
Nous avons la ferme confiance que vous ne négligerez rien
en faveur des affligés qui vous implorent.

Humblement prosternés à vos pieds, bon Josephe, nous vous en conjurond, ayez pitié de nos larmes; couvrez-nous du manteau de vos miséricorde et bénissez nous.

priere dit matin avec ma femme et soir

amitiés
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Contenu sponsorisé





Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à SAINT-JOSEPH   Neuvaine à SAINT-JOSEPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à SAINT-JOSEPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine de Saint Joseph
» Neuvaine à Saint Joseph
» Neuvaine au Saint Esprit de Saint Alphonse de Liguori :
» Neuvaine à Saint Joseph du 10 au 18 mars 2011
» Neuvaine pour la fête de Saint Joseph Travailleur, le 1er ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: