Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour Patricia, ma nièce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyLun 10 Mar - 20:33

La fille de ma soeur [Noëlle] attend son premier enfant. C'est tout frais puisqu'elle en est à son troisième mois et en même temps, c'est tard puisqu'elle a déjà 33 ans.

Mais elle est malade! ... du fait de la grossesse, normalement donc, mais aussi d'une infection qui l'oblige à prendre des antibiotiques. Elle n'a pas beaucoup de santé déjà et là, elle peine énormément. Son médecin l'a mise en arrêt maladie à 100%, en attendant qu'elle surmonte tout cela, mais son gynécologue lui a dit abruptement qu'elle n'avait que 25% de chance de garder le bébé. Je ne sais pas trop sur quoi il se base pour dire cela, mais nous sommes très inquiets.


Ma soeur et moi serions très heureuses, et Patricia aussi, que nous prions pour elle et son bébé. Et aussi pour le papa I love you qui est une crème d'homme.

Je vous remercie pour nous tous ici
pour Patricia, ma nièce 749482
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyLun 10 Mar - 22:18


Marie, Notre Dame de Vie, je confie à ta tendresse le bébé de Noëlle,
(3 mois, pas si petit que cela!)
Je te demande bien fort la santé pour cette jeune maman,(33 ans, pas si âgée que cela!) pour Patricia, ma nièce 613950
Seigneur Jésus, aujourd'hui encore, viens guérir cette malade pour qu'une nouvelle vie
puisse venir au jour et chanter tes louanges. ostie
"Père, je te rends grâce parce que tu m'as exaucé, tu m'exauces toujours." pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482

Ave Maria.

Marianna
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyLun 10 Mar - 22:45

Et comment, que nous prions pour Patricia et pour ce petit d'homme! Like a Star @ heaven I love you ostie sunny Nous sommes de tout coeur avec eux. I love you

Nous pourrions demander particulièrement à Saint-Joseph de protéger ces vies, comme il l'a fait pour Marie et l'Enfant-Jésus. Sad I love you ange flower

Dans le cadre de la Neuvaine à Saint-Joseph I love you qui débute ce mardi 11 mars, nous prierons bien fort pour eux et pour leur famille... I love you

Nul doute que le protecteur de Jésus et de Marie ne mette tout en oeuvre pour redonner des forces à Patricia et à son bébé!

spiderman Je vois toujours rouge quand un médecin se permet de condamner qui que ce soit à une vie réduite, et avec un manque criant de charité! Qu'en sait-il? Shocked Il n'est pas le maître de la vie : Dieu seul l'est. sunny

Un médecin doit toujours encourager la vie et soutenir l'espérance! I love you La Bible croit en la Vie, même celle qui paraît impossible Very Happy : de la Vierge Like a Star @ heaven à la femme âgée, en passant par la femme stérile, les témoignages de la Miséricorde de Dieu ne manquent pas et nous disent de faire pleinement confiance en toutes circonstances. sunny

C'est pourquoi nous prions Notre-Seigneur I love you et Sa Mère I love you si compatissante afin que la vie triomphe. ostie sunny Amen!

Unie dans la prière, à toutes vos intentions, et de tout coeur. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyMar 11 Mar - 7:41

Union de prière, chère cébe.
helenelydie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyMar 11 Mar - 9:28

Je suis tout à fait d'accord avec Fanny quant au discours du gynéco...

Je vais m'unir à vos prières, en priant tout spécialement Notre Dame de Guadalupe, la patronne des enfants à naitre.

Unions de prières donc.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyMar 11 Mar - 10:25

I love you Notre-Dame de Guadalupe, Like a Star @ heaven I love you c'est une riche idée, cher Jean-Louis. connaîtriez-vous une prière qui lui soit particulièrement adressée? Merci. sunny

Belle journée à tous, bon carême! colors ostie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyMar 11 Mar - 10:30

Je suis très émue de vos messages et soulagée que vous me rappeliez certaines choses Very Happy
... dans l'inquiétude, elles nous échappent! ... je pense spécialement à la neuvaine à St Joseph qui commence justement aujourd'hui! .. et surtout à Notre Dame de Gualdalupe (et merci à tous ceux qui postent à son sujet ... c'est une grâce !)


Jésus Notre Sauveur, Ste Marie et St Joseph ! ... La Sainte Famille !

pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482 pour Patricia, ma nièce 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce EmptyMar 11 Mar - 18:05

Il existe un site dédié à Notre Dame de Guadalupe : http://www.sancta.org (accès direct en langue française ici)

Il y a plusieurs prières qui sont disponibles (suivant les préférences I love you et les sensibilités de chacun I love you) : http://www.sancta.org/prieres.html

Il y également une page ou on peut adresser une prière à Notre Dame (http://www.sancta.org/cgi/opro/post_opro_f.html), la prière apparaît alors sur une page avec une petite bougie... Like a Star @ heaven

Je crois que le site propose ensuite de prier le chapelet du jour (mystères joyeux, lumineux, douloureux ou glorieux)

Et il est aussi possible de déposer une rose rose rouge en remerciement à Notre Dame : http://www.sancta.org/cgi/agrad/post_agrad.html

Un site très beau (mais certaines pages sont uniquement en anglais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Patricia, ma nièce Empty
MessageSujet: Re: pour Patricia, ma nièce   pour Patricia, ma nièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Patricia, ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une petite nièce
» Pour Patricia
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Patricia C
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: