Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne journée à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! EmptyMar 11 Mar - 8:07

Aujourd'hui, je suis de merveilleuse humeur et je souris aux anges ! Alors, je viens vous partager mon bonheur et je vous souhaite à tous une splendide journée !

La tempête s'est arrêtée et j'entends de nouveaux les oiseaux chanter à tue-tête !

Aujourd'hui, je prends la décision de lire avec grande attention la LETTRE DE SAINT JACQUES après un ménage soigné de ma petite maison. Ensuite, j'étudierai avec mon coeur la belle homélie pour dimanche du Père Jean.

Rappelons-nous que tout concourt au bien de celui qui aime Dieu. D'autre part, DIEU TRANSFORME TOUT EN BIEN. C'est pour cela que je suis en paix, calme et sereine.

Pour finir, voici une pensée de l'Abbé Pierre : "Il n'est pas nécessaire d'être savant pour être capable de prier."

Que votre journée soit aussi belle que la mienne !

Christiane, toute dans le Seigneur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! EmptyMar 11 Mar - 10:39

cheers


Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne