Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne journée à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! EmptyMar 11 Mar - 8:07

Aujourd'hui, je suis de merveilleuse humeur et je souris aux anges ! Alors, je viens vous partager mon bonheur et je vous souhaite à tous une splendide journée !

La tempête s'est arrêtée et j'entends de nouveaux les oiseaux chanter à tue-tête !

Aujourd'hui, je prends la décision de lire avec grande attention la LETTRE DE SAINT JACQUES après un ménage soigné de ma petite maison. Ensuite, j'étudierai avec mon coeur la belle homélie pour dimanche du Père Jean.

Rappelons-nous que tout concourt au bien de celui qui aime Dieu. D'autre part, DIEU TRANSFORME TOUT EN BIEN. C'est pour cela que je suis en paix, calme et sereine.

Pour finir, voici une pensée de l'Abbé Pierre : "Il n'est pas nécessaire d'être savant pour être capable de prier."

Que votre journée soit aussi belle que la mienne !

Christiane, toute dans le Seigneur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! EmptyMar 11 Mar - 10:39

cheers


Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482 Bonne journée à vous ! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! EmptyMar 11 Mar - 10:53

Very Happy Merci pour ta Joie et ces merveilleuses nouvelles, chère Christiane! cheers

Comme tu fais bien... Il est si important de nourrir son esprit et son coeur! Certains ne pensent qu'à leur corps et laissent leur esprit mourir d'inanition. Sad I love you Qu'en sera-t-il, à l'heure de leur mort? What a Face

C'est pourquoi il est si important de faire connaître la Bonne Nouvelle. ostie sunny Nous aimons tous nos frères dans le Christ et nous désirons ardemment leur Salut. Crying or Very sad I love you sunny Nous sommes responsables de ceux que nous rencontrons, c'est pourquoi nous demandons à l'Esprit Saint d'être les instruments de la Rédemption, par notre témoignage... I love you Very Happy flower

Il est vrai que Dieu transforme tout en bien, il faut le croire dans la foi, surtout quand il fait nuit et que nous sommes confrontés à l'épreuve, comme Jésus au moment de Sa Passion! I love you ostie :

"Que dis-je? Nous nous glorifions encore des tribulations, sachant bien que la tribulation produit la constance,
la constance une vertu éprouvée, la vertu éprouvée l'espérance.
Et l'espérance ne déçoit point, parce que l'amour de Dieu a été répandu dans nos coeurs par le Saint Esprit qui nous fut donné." sunny

Rom 5, 3-5


Tout en ne faisant jamais un procès à Dieu, qui ne nous envoie pas le mal ni ne désire la souffrance... C'est nous qui ne nous tournons pas suffisamment vers la Vie en refusant d'Aimer :

"Que nul, s'il est éprouvé, ne dise : "C'est Dieu qui m'éprouve." Dieu en effet n'éprouve pas le mal, il n'éprouve non plus personne.
Mais chacun est éprouvé par sa propre convoitise qui l'attire et le leurre.
Puis la convoitise, ayant conçu, donne naissance au péché, et le péché, parvenu à son terme, enfante la mort." Sad I love you


Belle méditation, chère Christiane et chers amis, belle journée à tous, dans le Seigneur! sunny

Bien amicalement. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à vous !   Bonne journée à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: