Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Aller en bas 
+5
Somebody
Le fil qui chante
Jean-Louis B
cébé
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 1 Avr - 12:54

Very Happy Chers amis, nous sommes tout particulièrement heureux, en ce jour, et si émus… snif ! Sad I love you sunny de célébrer un événement extraordinaire, unique en son genre sur un forum catholique comme Agape :


cheers I love you L’Anniversaire… snif ! de notre vénérable et si valeureux Centenaire,… snif ! j’ai nommé : COEURTENDRE !! I love you cheers



Very Happy Nous devançons un soupçon la date qui l’a vu naître, mais il comprendra aisément notre impatience à lui dire toute notre sympathie, toute notre fraternelle et chaleureuse amitié, colors flower toute notre reconnaissance pour ses multiples bienfaits sur ce forum ! I love you cheers
Oui, merci de tout cœur à vous, cher coeurtendre, I love you ostie Like a Star @ heaven sunny au nom de tous nos amis, de continuer à faire preuve d’une foi si vive et si radieuse, malgré votre grand âge, Wink d’être le vivant témoin de l’Espérance qui n'a jamais failli! drunken king

Puissent Notre-Seigneur I love you vous favoriser encore de longs jours, à l’abri de Sa si profonde Tendresse, et notre Sainte Mère I love you vous combler de toutes sortes de grâces ! ostie ange flower Amen.

Very Happy Nous avons pensé qu’un cadeau marquerait et scellerait durablement cette très émouvante journée… Sad I love you Nous nous sommes demandé ce qui pourrait ensoleiller le cœur d’un homme si sage et si expérimenté ; Rolling Eyes une compagnie discrète, calme, belle et affectueuse ? C’est cela même… JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950



JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Poisso10


Il est charmant, n’est-ce pas ? clown Bien sûr, il suffit de savoir le prendre… What a Face du bon côté ! cheers comme les humains, en somme, ni plus ni moins… Mr. Green Et puis ce museau tout rose qui dit la tendresse… drunken craquant ! I love you (et ses beaux yeux bleus sont absolument magnifiques, mais hélas voilés par la prise de vue… Laughing ) Quel gracieux animal de compagnie ! Very Happy Nous vous espérons heureux, cher coeurtendre… I love you sunny bisous


JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 !Très Joyeux Anniversaire à vous, bien sincèrement! JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950


Dernière édition par Fanny le Mar 1 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 1 Avr - 19:11

Un si jeune vieil homme ! ...


... Quel honneur de l'avoir parmi nous et de pouvoir le congratuler comme il se doit! .. et même encore plus qu'il se doit ..

cheers


JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359


JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 Bon anniversaire, tout cher coeurtendre JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359



JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 145359
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMer 2 Avr - 9:22

Un très très bon anniversaire !! Like a Star @ heaven

Bien mérité aux vues des nombreux et si beau post sur ce forum !!

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMer 2 Avr - 14:06

Bon anniversaire, cher coeurtendre!!
Moi, je vous offre un petit texte... vous pourrez le lire a votre 1er cadeau! Laughing

Vieillir n'est pas toujours facile pour la majorité d'entre nous à partir de l'âge adulte.

A 20 ans, on commence à trouver que le temps passe vite. Déjà 20 ans !!!

A 30 ans, c'est presque la panique !

A 40, c'est la fin du monde !

A 50, on essaie de se résigner!

A 60, on approche de la retraite ou on y est déjà!

A 70, on ne fait pas de projets à trop long terme !

A 80, on se compte chanceux si on a encore la santé!

A 90, on croit avoir atteint l'âge de la raison !


A 100 ans, on voudrait faire un beau ou une belle centenaire !

Quel que soit l'âge, il y a toujours une partie de nous qui ne vieillit pas.

L'âme reste jeune. . . Avez-vous remarqué que dans nos rêves, on est toujours jeune?


Par contre, si on vieillit dans l'humour et la joie, encouragé par les vœux

de nos parents et de nos amis, c'est un peu moins pénible.

Comme disait l'autre : "Rien ne sert de courir, on finit toujours par

vieillir"... Laughing alors, aussi bien se résigner et se dire qu'après tout, on n'a

qu'une journée de plus que la veille".
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMer 2 Avr - 23:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Belated_birthday_graphics_04

Joyeux anniversaire, cher Coeur tendre

Somy la silencieuse study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Ajoutons un tit mot   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyJeu 3 Avr - 4:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Anniversaires065qz3
A toi "tit coeur" un bon anniversaire...
Là je ne dors pas cela m'arrive lorsque trop anxieuse je suis rongée par l'eczéma...je suis ainsi lors de gros chocs....une chance pas sur la figure je peux donc toujours faire des bisous que je ne vais pas manquer en cette occasion...
Forcément que je t'espère centenaire mais pas déjà !!!
Tu auras tout le temps d'être heureux c'est tout le mal que je souhaite aux gens que j'aime...
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 11:04

Le voici, ce grand jour! Après le pot (le poisson d'avril!! Wink ), les fleurs...!! cheers


I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 colors Très heureux Anniversaire, cher coeurtendre!!! colors JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 I love you



Que Notre-Dame Like a Star @ heaven vous garde toujours de tout mal et de tout péril, sur tous vos chemins, et vous bénisse pour votre ardent apostolat au service infatigable des plus pauvres et des plus malheureux, par le Christ, Notre-Seigneur! ostie I love you Amen.




JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Vierge10




I love you Chers amis administrateurs, modérateurs, participants et visiteurs de notre site, il y a six mois environ, coeurtendre-Michel me faisait parvenir divers documents dûment authentifiés et constituant ses références : ils donnent un bon aperçu de ce que fut son bénévolat depuis l’âge de 16 ans, jusqu’à ce jour, dans divers milieux et dans plusieurs secteurs, mais toujours au service de l’Eglise et des plus pauvres… ostie sunny

Par exemple, l’une de ses références atteste que « une vingtaine d’années, il s’est dévoué auprès : des jeunes en difficulté, des drogués, des ex-détenus, des filles mères, divorcées et autres. » […] « De 1985 à 1991, Michel évangélise à travers la province de Québec. Conférences aux groupes de prière, au mouvement la Rencontre, aux Cafés chrétiens du Québec, aux paroisses pour les c.p.p., aux polyvalentes, aux collèges privés et sans oublier des rencontres avec des groupes d’itinérants (tes) et aussi dans des cours de morale, où les sujets abordés sont la famille, la violence et le pardon. Dans les différents diocèses, il est demandé pour faire des prédications aux messes du dimanche. Beaucoup de témoignages de laïcs et de prêtres confirment son charisme. Michel est toujours disponible pour répondre aux demandes des différents groupes mentionnés ci-haut. »

Le tour de ses diverses et riches activités ne s’arrête pas là : en 1991, il exerce son apostolat auprès de jeunes, dans la cadre de la pastorale de catéchisation et d’évangélisation, en équipe …

De 1991 à 1996, il travaille au service du diocèse de Rouyn-Noranda, entre autres avec la secrétaire de la cathédrale, qui atteste et souligne les « bonnes relations » constantes entretenues avec coeurtendre-Michel.
Elle mentionne en particulier la « grande générosité » de notre ami, qui « donne de son temps sans compter ». I love you

En 1997, coeurtendre s’investit beaucoup au sein de la Fraternité Saint-Michel, au Café des pauvres, et parvient à y rétablir la paix, au prix de blessures et de difficultés bien réelles…(milieu de drogués) Coeurtendre nous a fait bénéficier du récit de cette expérience aventureuse et risquée (pour ceux qui lisent ses longs textes jusqu’au bout, bien évidemment !! Wink ).

Bien d’autres documents, les uns de presse, les autres de particuliers, nous éclairent sur l’activité incessante et fructueuse de ce disciple du Christ qui aime son prochain comme lui-même. Sad ostie rose rouge Je me propose de placer ses références sur notre forum ; le bas débit de mon ordinateur et ses pannes fréquentes, entre autres, ont retardé ce projet, mais je constate avec satisfaction qu’il va se concrétiser. Arrow Very Happy sunny

Bien amicalement à tous. colors I love you

Fanny



JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Vierge11
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 11:18

Joyeux anniversaire Coeurtendre! Very Happy

Et bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 12:44

COEURTENDRE, J'ESPERE QUE TU AS VECU UN FORMIDABLE ANNIVERSAIRE !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Merci fanny pour ton beau poisson d'avril   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 13:26

Merci fanny pour ton beau poisson d'avril
bravo bravo bravo bravo bravo

j'y ai cru dur comme fer sauf les 100ans de coeurtendre Laughing
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Toutefois bel anniversaire en attendant les 100ans
rose rouge JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 743646 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 457230 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 242843 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 683439 rose rouge

Like a Star @ heaven renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 16:26

Quoi ! On nous aurait menti ? Coeurtendre n'aurait pas 100 ans. Je suis décu. clown


Bon anniversaire Coeurtendre.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! BonAnnif01JOYEUX ANNIVERSAIRE!! HappybdayJOYEUX ANNIVERSAIRE!! Torta1
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMar 8 Avr - 21:15

Louis a écrit:
Joyeux anniversaire Coeurtendre! Very Happy

Et bon rétablissement sunny

Comme sur DA, je me joins à vous pour faire un gros bisou à Coeurtendre pour son anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 683439
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMer 9 Avr - 15:19

Chers(ères) amis(es), chers(ères) participants(es), merci de vos voeux pour mon anniversaire. Un an de plus ce n'est pas comme une dent Mr.Red de plus, car en général on n’a pas plus de 28 dents, mais il est possible d'avoir plus de 28 ans. Cinquante et un an pour quelqu'un qui vieillit en double de l'intérieur, cela n'est pas un trouble, c'est beaucoup plus, une forme de sagesse que l'on exprime dans l'ivresse de la tendresse de Dieu.

J'ai souffert beaucoup de par le passé, mais la joie de Dieu ne ma jamais quitté. Car je suis un homme heureux, tout simplement, parce que je sais que Dieu m'aime. Et parce qu'Il m'aime, je peux aimer comme Lui, Lui permettant de regarder à travers mes yeux qui sont les fenêtres de nos âmes ; Lui permettant de plonger Son regard dans le regard de nos frères.
Ho ! comme je me sens plus que pauvre devant Dieu, mais je Le sens tellement là, que je me sens indigne d'être là. Sentir Dieu dans son coeur, c'est une grâce extraordinaire, et voir Dieu dans nos frères c'est plus qu'une grâce, c'est plus qu'extraordinaire, c'est Dieu en Personne Présent dans la personne de chaque pauvre.

Quand j'entendais des religieux dire qu'ils travaillaient dans un pays des pauvres du tiers-monde, je me disais dans mon coeur que c'était beaucoup plus, dans un pays des riches du tiers-monde où ces religieux allaient en mission, afin de s'enrichir de la Présence riche de Dieu, Présent au coeur de chacun de ces pauvres qui sont dans l’attente que Dieu vienne les délivrer de leur misérabilité.

Pour m'encourager à savoir qu'il me reste encore plusieurs années à vivre dans l'ivresse de la tendresse de Dieu, Very Happy j'inverse mon chiffre drunken 51 et je sens que mon co I love you eur est encore plus jeune qu’à 15 ans. Very Happy Oui, avec Dieu on n’est jamais vieux, avec Dieu on n’est jamais seul, on est toujours deux avec Dieu. Quand on est toujours tout près de Dieu, on est>> heureux même malheureux. Même quant on a de la souffrance dans son corps ou dans son coeur. Avec Dieu, il y a toujours une joie mystérieuse qui ne cesse de crier Abba, Père>>, je suis ton enfant, et je sais que Tu m'attends pour le grand banquet de l'Amour.

Voilà Very Happy >> avec Doucecolombe, merci à chacun de vous, je vous promets une place dans mon coeur quand je serai devant Celui qui est la Joie des mes joies. Dieu vous Garde et que Marie vous Protège. Nous vous aimons, oui, réjouissons-nous dans le Seigneur. Il Est Vivant, Il Est Ressuscité>>>ALLELUIA... !
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 309173 MERCI MERCI JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 683439 flower ostie flower JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 683439 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 613950 MERCI MERCI JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 309173
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! EmptyMer 9 Avr - 15:37

Hooo coeurtendre! comme jamais je n'avais vu avant celui-ci un merci si tendrement ourlé!



Je m'étais laissée prendre au poisson d'avril de Fanny Very Happy

... je réitère donc ici tous mes voeux de bon anniversaire !


JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: