Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus jamais seule

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je ne suis plus jamais seule Empty
MessageSujet: Je ne suis plus jamais seule   Je ne suis plus jamais seule EmptyJeu 3 Avr - 5:28

Je ne me sens plus jamais seule car je suis reliée au Seigneur. Autant je m'estimais incomprise et pécheresse avant ma conversion, autant je suis heureuse maintenant.

Et puis sur ce site nous nous entraidons, nous prions les uns pour les autres, nous nous envoyons des petits cadeaux sous forme de mails et de beaux diaporamas. Nous nous reconnaissons tous entre enfants du même Dieu et nous sommes complémentaires.

J'ai trouvé ma vraie place sur cette terre : être mère au foyer et faire le bonheur des miens. J'ai compris que j'avais cette mission à accomplir. Maintenant, simplement "je suis".

Voici une citation de l'abbé Pierre pour terminer :

"Oh ! ne nous lassons pas de le redire :
c'est de voir les autres communier personnellement à sa peine que celui qui peine a soif".

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus jamais seule Empty
MessageSujet: Franchement Christiane tu m'épates   Je ne suis plus jamais seule EmptyJeu 3 Avr - 7:33

Franchement Christiane tu dois avoir un degré spirituel supérieur au mien car personnellement je me sens vraiment seule... comme on dit face à sa souffrance... à sa maladie... je n'ai jamais été aussi bas... cela ne m'empêchera pas d'aider les autres qui ne sont responsables en rien...

Souffrez et vous verrez les personnes s'éloigner de vous ... c'est ainsi la souffrance fait peur !!!
La dépression pend au bout du nez de tous songeons à Chantal Cebire sur sa fin de vie cette main tendue qu'elle demandait et pourtant elle est morte je pense seule hélas....
Songeons à des tas de gens qui se suicident pour moins à cause de la dureté de notre humanité...
après on s'étonne ne pas avoir vu à temps la détresse d'une personne !!!
Je connais des personnes qui ont perdu des proches de cette façon et pourtant leur coeur ne s'émeut pas sur la peine des autres...je dirais même qu'elles sont encore plus dures...
On peut être très seul'e même entouré'e de centaines de personnes...la solitude est un étât intérieur qui s'amplifie avec les aléas négatifs de la vie...

S'il suffisait d'implorer une personne pour qu'elle ne vous fasse pas souffrir tout serait très simple...
Or n'avoir aucune prise sur la personne pour la conjurer d'être un peu humaine c'est terrible ...
En tous les cas moi j'abandonne le combat il est inégal...d'autant que personne ne cherche à m'aider en ce sens ...tout le monde s'en fiche...le net c'est cela du chacun pour soi...
Lorsque tu dis Christiane :


J'ai trouvé ma vraie place sur cette terre : être mère au foyer et faire le bonheur des miens. J'ai compris que j'avais cette mission à accomplir. Maintenant, simplement "je suis".

Tant mieux pour toi sois heureuse...mais souviens-toi tu as eu de bonnes bases pour aujourd'hui faire surface...ta Foi y est certes pour quelque chose mais elle a pu grandir sur un terreau bien préparé par tes parents !!!
Moi je n'ai pas ma place sur terre je dis toujours n'être pas de votre monde ... je haïe ce monde cruel qui n'épargne rien encore moins ceux qui souffrent...
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus jamais seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: