Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ça ma torturé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

ça ma torturé! Empty
MessageSujet: ça ma torturé!   ça ma torturé! EmptyLun 28 Aoû - 14:26

chers Amis bonjour.
Dans la "bande Gaza" je viens de lire que les deux journaliste, libérés avant hier, on dû ce convertir a l'Islam !
Ma question va sembler bizarre, mais !

L'Islam est une des trois religions issues d'Abraham,avec les hébreux ! et bien sur,,,,,, les chrétiens.

Ces reporters y on été obligés, sous la pression des armes, tel que le démontre le journal !Ce convertir a l'islam!
Inutile de dire qu'un tel acte est ignoble de la part des gens de L'islam.

Au sujet du religieux, ces nouveaux convertis, vis a vis du Divin, que deviennet-ils ???
Qunad pense l' Eglise et vous chers amis quels sont vos opinions ??, merçi flower

Je tiens a remercier les fidéles qui ce so salut nt sentis concernés par la fete de Saint Louis!
Revenir en haut Aller en bas
louise ballarin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

ça ma torturé! Empty
MessageSujet: Re: ça ma torturé!   ça ma torturé! EmptyLun 28 Aoû - 17:45

je m'appelle louise et personne ne m'a souhaité ma fête, quand à ces conversions à l'islam les choses faites par force n'ont aucune valeur, c'est peut être une occasion pour eux de reflechir sur la foi. bon courage , j'ai quand même etée heureuse aujourd'hui j'ai eu mes petits enfants, il ne faut pas desesperer ! salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

ça ma torturé! Empty
MessageSujet: Re: ça ma torturé!   ça ma torturé! EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Bonjour à tous.

Il est vrai, cher Jacques, que c'est là un acte indigne d'hommes qui croient en Dieu, en l'occurrence, de musulmans ; mais ceux qui ont contraint des journalistes à se convertir sont des islamistes, des "extrémistes de la foi" : par conséquent, comme le souligne Louise, leur soi-disant conversion n'a aucune valeur. C'est le fond des coeurs qu'il faut chercher à convertir, pas les apparences!! Wink


Bienvenue sur le forum, chère Louise! I love you

Vous portez un bien beau prénom, que l'on fête... le 15 mars!

Vous n'avez donc été nullement oubliée. Quant aux Louis, si nous les avons fêtés, c'est surtout parce que le fondateur de ce forum se prénomme Louis ; tout simplement ; et que le forum Agape a fêté son premier anniversaire le jour de l'Assomption... sunny Enfin, saint Louis a été un roi exemplaire, et nous lui avons rendu hommage par la même occasion. Smile

Vous avez raison, chère Louise, rien n'égale la joie de vivre en famille. Je souhaite que vos petits-enfants vous entourent longtemps et affectueusement! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

ça ma torturé! Empty
MessageSujet: ça me torture   ça ma torturé! EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Bonjour louise

merçi de votre réponse, je vous souhaite une tardive bonne féte.un gros bisous a vos petits enfants. et a leur mamie.
Je suis aussi un papy et j'ai aussi deux petits enfants 12 et 10 ans.
Que Saint Louis vous bénisse et vous protège. I love you

Bonjour aussi a Fanny.
Bonjour aussi a Fanny et mercie de son post et avec celui de Louise vous faites la mème conclusion et je vous en remercie a toutes les deux.
Car en effet c'est un procédé qui m'a toujours préocupé.
Prions aussi pour eux. sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ma torturé! Empty
MessageSujet: Re: ça ma torturé!   ça ma torturé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ma torturé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre la torture.
» Action des chrétiens pour l'abolition de la torture : ACAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: