Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est Jésus pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Qui est Jésus pour moi ? Empty
MessageSujet: Qui est Jésus pour moi ?   Qui est Jésus pour moi ? EmptyLun 7 Avr - 18:09

Pour moi, Jésus est le Dieu qui m'a transformée, et qui m'a délivrée de mes plus vilains péchés. Si je ne l'avais pas connu, je crois vraiment qu'aujourd'hui, j'aurais mal tourné et peut-être même aurais-je rendu ma famille malheureuse.

Les inévitables péchés qui me restent ne font du mal qu'à moi comme la gourmandise ou bien être trop indépendante.

J'ai enfin compris que j'étais pécheresse et que Jésus est mort POUR MOI.

Depuis, je vis assez DANS LA PAIX de Jésus, et je sais que le Seigneur me prendra avec Lui pour la vie éternelle car vraiment je l'AIME DE TOUT MON COEUR et je fais de mon mieux pour Lui ressembler un tout petit peu.

Je sais aussi qu'en attendant ce jour GLORIEUX, le Seigneur est avec moi jusqu'à la fin des temps comme il l'a promis.

Jésus est pour moi l'IDEAL, l'ABSOLU et le PLUS QUE PARFAIT. Il voit et sait tout et est toujours partout.

Et si je suis dans une période de mal-être, le Seigneur me console et me rassure. Ainsi JE NE SUIS PLUS PANIQUEE quand il m'arrive une tuile. Je suis bien sûr assommée pendant deux jours mais ensuite c'est oublié. Lors de soucis, je supplie le Seigneur de s'occuper de moi car je ne peux bien le servir que lorsque je suis dans mon assiette.
Et puis j'ai compris que demander quelque chose à Dieu, le rend heureux. Ne pas demander quelque chose à Dieu est tout simplement une marque d'orgueil !

Et puis, quand je souffre, Jésus prend la moitié de ma souffrance. IL EST MERVEILLEUX.

Jésus est la présence divine car lorsque je connais des bonheurs intenses, je sais que cela vient de Lui.

Dans ma chambre ouverte à tous les membres de ma famille, il y a LE NOUVEAU TESTAMENT et souvent j'écoute RADIO ESPERANCE. De plus, je parle souvent mais très peu du Seigneur et tout le monde a pris l'habitude de ce Nouveau Membre de la famille !

Maintenant je dois chaque jour me conformer davantage au Christ. Certains jours, je suis très recueillie et tout se fait dans la foi même mes plus humbles tâches, d'autres jour c'est le tourbillon mais quand même Jésus est là.
Christiane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Jésus pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il souffrir pour suivre Jésus ?
» Pour enrichir notre année avec Jésus
» Pour Jesus
» Qui est Jésus pour vous ?
» Pour mon oncle...qui a rejoins JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: