Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ce qui me ravit.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce qui me ravit. Empty
MessageSujet: Ce qui me ravit.   Ce qui me ravit. EmptyJeu 10 Avr - 5:34

Avant ma conversion, je faisais tout le chemin à pied pour faire mes courses au village. Et ces promenades étaient synonymes d'ennui et d'astreinte. Depuis ma conversion, je perçois la nature différemment, non plus à travers mes obligations, mais d'une jolie manière : je m'éblouis devant les feuilles qui poussent dans les arbres, les fleurs de toutes les couleurs et le chant des oiseaux me réjouit. En bref, je vois, je sens et j'entends tout autrement. Et je marche toujours autant sinon plus !

Rouvrez vous-aussi, les yeux de votre coeur !

D'autre part, il y a encore peu de temps, je n'osais rien demander au Seigneur pour moi, je priais uniquement pour les autres. Jusqu'à ce que je comprenne que Dieu est content que je lui demande quelque chose et que refuser de lui la demander est purement et simplement de l'ORGUEIL. Alors maintenant, je ne crains pas de Le supplier pour obtenir ce qui me semble juste et sain.

Faites confiance au Seigneur !!!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me ravit. Empty
MessageSujet: pas du même avis   Ce qui me ravit. EmptyJeu 10 Avr - 10:25

merci Christiane rose rouge
Non je ne pense pas que refuser de demander à Jésus soit de l'orgueil...
Je n'ai pas la même conception à ce sujet...moi ma confiance va jusqu'à croire que Jésus sait ce dont j'ai besoin ???
dans ce cas je vais lui demander le retour d'un Ami'e très cher ???
Non je ne le ferai pas ...Jésus le sait et décidera pour mon bien et surtout pour le bien de cet Ami'e ...c'est tout... même si je désire ardemment retrouver cet Ami'e cela va de soi que j'en serais consolée...mais possible que Jésus veuille cette épreuve pour quelque chose dont j'ignore... peut-être le bien d'une autre personne ??? peut-être sa guérison...la guérison de mon fils ??? ma guérison ??? votre guérison ???

Cet acte de confiance je l'ai toujours eu depuis petite et jésus ne m'a jamais déçue

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me ravit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: