Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quoi ai-je besoin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

De quoi ai-je besoin ? Empty
MessageSujet: De quoi ai-je besoin ?   De quoi ai-je besoin ? EmptyVen 11 Avr - 7:26

De quoi ai-je besoin pour être heureuse ? De ma maison dans la nature, de mon village, de ma famille. De quoi ai-je besoin pour me sentir encore mieux ? de paix intérieure, de nombreuses revues pieuses, d'un amour pour le Seigneur toujours plus grand. De quoi ai-je besoin pour avancer ? de la présence du Seigneur toujours à mon écoute, d'une meilleure hygiène de vie, et pourquoi pas d'un accompagnement spirituel.

Vous aussi, répondez à ces questions.

"Si nous ne partageons pas nous ferons pousser la violence. Il reste à trouver des gestes généreux plus féconds que les décisions de guerre". ABBE PIERRE.

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

De quoi ai-je besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ai-je besoin ?   De quoi ai-je besoin ? EmptyVen 11 Avr - 9:26

"De quoi ai-je besoin?"

D'AMOUR!! Nous n'aspirons qu'à une seule chose, la seule qui puisse nous combler et dont nous ayons besoin : l'Amour de notre Père si Miséricordieux! Sad I love you ostie sunny cheers drunken



Nous avons été faits, façonnés avec Amour par Lui et pour Lui, Very Happy I love you et, comme l'a écrit Saint-Augustin, notre âme ne sera pas en repos tant qu'elle ne demeurera pas en Lui... silent I love you

C'est toujours vers Lui que l'enfant que nous sommes revient ; tel l'enfant prodigue, qui sait bien, tout au fond de son coeur, que Quelqu'un l'attend, que Quelqu'un l'espère ardemment ostie I love you et souhaite pour lui le Bonheur en abondance. L'enfant qui, repentant, se jette dans les bras d'un Dieu de Tendresse qui n'est que Pardon...! sunny Sad I love you

I love you Le reste est secondaire, bien chère Christiane, et Dieu nous le donne de surcroît : Il connaît nos besoins ; pourquoi s'inquiéter du lendemain? Il faut relire le Sermon sur la montagne, dans saint Matthieu :

"Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux? I love you sunny
Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?" Rolling Eyes

Matthieu 6, 26-27

Et comme l'Abbé Pierre dit vrai! Si nous ne partageons pas l'Amour, pourquoi sommes-nous sur cette Terre?? Question

S'humaniser, c'est, en Aimant comme et dans le Christ, partager tout ce qui nous a été donné, et particulièrement la Bonne nouvelle du Royaume, le plus grand trésor qui soit! cheers


Bien amicalement. Bonne journée! colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacquie

Jacquie


Nombre de messages : 80
Age : 80
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2008

De quoi ai-je besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ai-je besoin ?   De quoi ai-je besoin ? EmptyDim 20 Avr - 20:38

Il me semble que depuis que j'ai officiellement pris la décision de me convertir, mes besoins ont changé du tout au tout!
Les choses matérielles ont de moins en moins d'importance. Toute ma vie, j'ai aimé "les belles choses" et je dois dire que je ne me suis pas privée lorsque j'en avais les moyens...
Maintenant, tout cela m'est égal, il m'est beaucoup plus important de plaire à Dieu qu'à montrer ce que je possède...Cela s'appelle je crois l'humilité...
J'ai besoin de l'Amour de Dieu,
J'ai besoin de donner de l'Amour à mon prochain,
J'ai besoin de vivre dans l'Amour...

Jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi ai-je besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ai-je besoin ?   De quoi ai-je besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ai-je besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: