Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je m'aère l'esprit.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je m'aère l'esprit. Empty
MessageSujet: Je m'aère l'esprit.   Je m'aère l'esprit. EmptyVen 9 Mai - 7:16

Je trouve de la spiritualité dans le contact avec la nature. J'adore plonger ma main dans la terre, je respire mes belles fleurs, je touche les feuillages. La nature m'éveille à cette vie secrète du monde, constamment renouvelée et changeante.

Pour m'aérer l'esprit, rien de tel qu'une revue chrétienne : la parole du Christ m'apaise et, dans le recueillement, je deviens "nouvelle" : je suis prête ainsi à continuer ma journée dans les meilleures dispositions.

Bien sûr, la palme de la détente revient à la marche de plusieurs kilomètres que je fais quasiment chaque jour, n'ayant que mes pieds pour me déplacer lol.

Pour finir, écouter les chapelets de RADIO ESPERANCE me prédispose à passer une très bonne nuit.

Voici donc ce qui me distrait lors d'une journée tout à fait ordinaire. J'oublie par contre, une bonne émission de télévision, qui me tient au courant de ce qu'il y a de nouveau dans le monde où nous vivons.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'aère l'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: