Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pour mon mari

Aller en bas 
+4
Anna
Louis
cébé
micetken
8 participants
AuteurMessage
micetken




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

pour mon mari Empty
MessageSujet: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 17:40

DEPUIS 2005 IMPOSSIBLE POUR MON MARI DE RETROUVER UN EMPLOI .
MALGRE SES DIPLOMES ET SON CURSUS PROFESSIONNEL, APRES CHAQUE ENTRETIEN D'EMBAUCHE, L'EMPLOI EST PLUS QUE RAVI ET AU MOMENT DE SIGNE LE CONTRAT OU DE COMMENCER, CE ERNIER SE DESISTE.
ACTUELLEMENT IL DOIT TRAVAILLER AVEC UN ALLEMAND DANS LE SECTEUR DU BOIS ET NORMALEMENT MON MARI DOIT REPRESENTER LA SOCIETE A L'INTERIEUR DU PAYS.
SVP QUE CELA PUISSE SE FAIRE CAR ON EST VRAIMENT DESEMPARER D'AUTANT PLUS QUE NOUS SOMMES MENACER D'EXPULSION DU DOMICILE OU NOUS SOMMES POUR LOYER IMPAYER ET NOUS AVONS A CHARGE 2 ADORABLES ENFANTS DE 3 ET 4 ANS.

SVP AIDEZ NOUS ET CONSEILLER NOUS SUR LES PRIERES A FAIRE OU LE CHAPELET A RECITER

MERCI INFINIMENT ET QUE DIEU VOUS BENISSE
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 17:47

Chère micekten, je me mets en communion de prière avec vous pour vos soucis pour mon mari 749482

St Joseph, le St Epoux de Marie, chef de la Ste Famille protège nos familles, il est aussi le St patron des travailleurs.

Une très belle prière que je peux déjà vous recommander et que je vais prier pour vous :

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
O toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 17:50

Chère micetken

Tous les membres d'Agapé vont prier pour votre famille et surtout pour que la situation professionnelle de votre mari se débloque.

Je demande à la Vierge Marie d'intercéder pour vous. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 18:21

Je vais prier pour micetken et son mari et ses enfants . pour mon mari 457230 pour mon mari 743646 ostie pour mon mari 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 18:29

Je prie avec vous, même si je n'ai pas encore l'habitude de le faire, peut-être serais-je entendue là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nico95400

nico95400


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/02/2008

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyMer 14 Mai - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyJeu 15 Mai - 9:00

Je vous porte également dans ma prière.

Comme Nico, je vous conseille (entre autre) le chapelet de libération. C'est une prière courte, mais qui peut être extrèmement efficace.

Gardez l'espoir et la foi.

En union de prière.

ostie Jean-Louis ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyJeu 15 Mai - 9:57

florence_yvonne a écrit:
Je prie avec vous, même si je n'ai pas encore l'habitude de le faire, peut-être serais-je entendue là haut ?

Petit à petit, Florence-Yvonne Smile

... ne pas aller plus vite que la grâce!

bien sûr que tu es entendue là-haut! .... un tourment qui te tourne vers "en haut" est déjà une prière écoutée et entendue.

Quand Jésus raconte la parabole du Père et de ses deux fils, l'un qui part puis qui revient tout désolé, c'est aussi pour nous montrer comment le Père voit tous nos mouvements de coeur et nos tourments et en tient compte immédiatement.

( Dans cette parabole, il est montré comment le Père pardonne au moment même où le fils fait demi-tour pour revenir vers son Père...l
L'instant pile poil du pardon du Père est l'instant de la décision, le mouvement du retour du retour! ... et le fils doit finaliser en continuant la marche vers le Père, puis en se jetant tout meurtri à ses pieds .... Mais c'est une histoire à développer encore Wink )

Etre écoutée et entendue ....... sans aucun doute, donc ....
..... non pas ma volonté mais la tienne, Père!
Parce que ma volonté est toujours bien en dessous du bonheur que Dieu veut pour moi ...


Le chapelet de libération est une petite merveille ...... simple à mémoriser, facile à placer en tout temps et tout lieu cheers
... Merci à Nico de nous l'avoir "découvert" ... Merci à Jean-Louis B d'en faire la promotion ...


En union de prière avec vous tous pour la famille de micetken pour mon mari 749482
Revenir en haut Aller en bas
micetken




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

pour mon mari Empty
MessageSujet: MERCI   pour mon mari EmptyVen 16 Mai - 17:24

MERCI INFINIMENT A TOUS. MERCI POUR LA PRIERE ET LE CHAPELET DE LIBERATION.
QUE DIEU VOUS BENISSE ET JE SAIS Q'AVEC VOTRE AIDE ET DANS LA FOI ET LA PERSEVERENCE TOUT PEU S'ARRANGER CAR RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU.

ENCORE UNE FOI MERCI MERCI MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyVen 16 Mai - 17:37

Chère Micetken, je vous avais écrit un message hier mais ,une erreur , et il s'est envolé. Je le réécris car quelque part, une petite voix m'y engage. Notre Seigneur nous permet de vivre des situations fort douloureuses et auxquelles , la plupart du temps, nous ne comprenons rien tant elles sont loin de nos attentes et déstabilisantes . Je me sens poussée à vous donner l'adresse d'une société en pleine expansion à Istres (Bouches du Rhône) qui travaille l'alu et le pvc, ce sont des gens sérieux et les personnes qui y travaillent depuis fort longtemps semblent heureuses d'y être. Gardez confiance , ne lâchez pas la prière même si c'est aride et vous semble peu productif, Notre Jésus travaille aussi dans l'invisible et les choses se dénouent quelquefois d'une manière surprenante . Bien en Jésus .

SAM (Société d'Activité Métallière)
AVENUE DU TUBE
13800 Istres
Téléphone : 04.42.55.29.48 Fax : 04.42.55.37.64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari EmptyDim 18 Mai - 19:59

Micetcken, je te porte aussi dans ma prière !

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
micetken




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

pour mon mari Empty
MessageSujet: bonjour   pour mon mari EmptyLun 19 Mai - 10:34

chere Jacqueline, nous sommes Ivoiriens et vivons en COTE D'IVOIRE.
MON MARI A UNE FORMATION EN TRANSPORT MARITIME ET LOGISTIQUE, IL EST BILINGUE DONC PEUX TRAVAILLE A L'EXTERIEUR.

JE VOUS REMERCIE POUR TOUT L'INTERET QUE VOUS NOUS APPORTE.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: pour mon mari   pour mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ami de mon mari
» pour mon mari
» Pour mon mari
» pour mon mari
» pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: