Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 7:59

Pensée 1C_32: Mon enfant, tu n'as pas encore suffisamment compris qu'une seule et unique chose importe: c'est la relation amoureuse que nous avons ensemble et qui doit grandir à un point tel que tu puisses la ressentir, même dans les situations de vive agitation extérieure. Redonne-Moi, au fur et à mesure, ce qui se présente à toi, ce que tu as tendance à reprendre en main, afin que ton coeur soit toujours libre de se tourner vers Moi, ton Seigneur!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 55, page 98.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 8:01

Pensée 3B_16: Mon enfant, c'est souvent à travers ta faiblesse, ta vulnérabilité et tes présumées erreurs que Je peux davantage passer pour rejoindre les autres. Plus tu te reconnais petit, plus l'Amour du Père peut entrer en toi. Plus l'Amour est présent en toi, plus il peut passer à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs. Ta présence devient lumière pour les coeurs qui cherchent Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 39, page 69.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:09

Pensée 2B_04: Mon enfant, avec toi, Je remercie le Père pour cet être nouveau qui prend de plus en plus d'espace en toi et qui ne fait qu'Un avec Moi. Il est continuellement alimenté par Mon Amour, entendant murmurer à son oreille ces mots que Je ne cesse de lui répéter: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 52, page 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:54

Pensée 1B_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, la transformation de ton coeur, c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à me répéter tes «oui», reconnaître ton impuissance et, surtout, faire confiance en Ma Toute-Puissance dans les moindres détails de ta vie. Je veux te conduire tout près de Mon Coeur pour te combler davantage de Mon Amour. Laisse-toi aimer. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 24, page 52.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 8:21

Pensée 3A_32: Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t'inspire. Sois sans crainte, J'ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 75, page 122.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:09

Pensée 1B_30: Mon enfant, tu n'as pas à t'inquiéter de rien; J'ai tout préparé et Je m'occupe de tout. Demeure dans l'action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir. Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Église Nouvelle, avec des gens nouveaux aux coeurs nouveaux, continuellement renouvelés par l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30, page 57.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 7:40

Pensée 1C_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, redis-Moi ton amour tout au long de ce jour. C'est un baume pour Mon Coeur qui souffre de voir ceux et celles que J'aime refuser Mon Amour et faire la sourde oreille à Mes appels répétés! Remercie le Père de bien vouloir donner tant d'Amour à Ses enfants de la terre!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 36, page 69.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 8:02

Pensée 2A_16: Mon enfant, c'est toujours à ton coeur que Je veux parler. Il se dilate continuellement, il est donc plus apte à accueillir Mon Amour et, par conséquent, plus apte à le donner. Il s'agit d'un long processus qui ne peut s'obtenir qu'en y mettant du temps, beaucoup de temps, en plus d'y avoir donné et de redonner continuellement tous tes «oui».

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 20, page 44.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:49

Pensée 2A_10: Enfant de Mon Coeur, tu as donné beaucoup de «oui»; le Père t'en réclame d'autres pour terminer le chef-d'oeuvre d'Amour que tu es. Ne perds pas de temps à te regarder, ni même à t'interroger. Garde ton regard fixé sur le Père, regarde Son Amour. Ne cherche pas à t'en rendre digne ni à le mériter, car jamais tu ne seras digne de tant d'Amour, jamais tu ne pourras mériter un Amour aussi parfait. Accueille, accueille, accueille Sa Bonté, Sa Miséricorde et Son Amour, parce qu'Il veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 9, page 30.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 7:50

Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63, page 105.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:11

Pensée 1C_40: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras pour y trouver Paix et Joie, Sérénité et Bonheur. Lorsque ta pensée s'éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t'angoisser. Or, Mon Amour déborde pour toi, et Je te veux parfaitement heureux. Cela, tu ne peux l'être qu'en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi, et que tu viens Me rencontrer en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 61, page 106.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 9:26

Pensée 2A_01: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer dans la foi. Tu reconnaîtras que tu es sur la bonne voie par Ma Paix en toi. C'est également par cette paix ressentie que tu pourras continuer à avancer et à prendre des décisions conformes à la Volonté de Mon Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 2, page 18.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 7:44

Pensée 1E_30: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux et J'ai ta situation bien en main. Lorsque rien ne paraît avancer à tes yeux, c'est à ce moment que J'accomplis le plus. Et si Je veux t'utiliser, c'est uniquement pour que grandisse ta foi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 123, page 168.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 7:56

Pensée 1D_06: Mon enfant, sois sans crainte, ne permets pas à ton coeur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l'échec. Tourne ton regard vers Moi. Regarde l'Amour que J'ai pour toi et les tiens. Regarde ce que J'ai accompli en toi et autour de toi. Regarde aussi ce que Je commence à accomplir à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 68, page 114.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:01

Pensée 2A_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour devenir 'Amour': la prière, la pratique des sacrements, le jeûne et l'adoration demeurent les principaux moyens à ta disposition. Pour en bénéficier pleinement, ton «oui» doit être total, et ton engagement, sans équivoque.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 39, page 66.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 7:51

Pensée 2B_27: Mon enfant, le temps presse! Donne ton «oui» immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre, afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74, page 116.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:09

Pensée 2A_29: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 36, page 63.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptySam 26 Juil - 7:10

Mon enfant, ne te laisse pas arrêter ou ralentir par l'Adversaire qui vient toujours semer le doute ou te laisser croire -avant même que tu aies prié ou parlé-, que l'autre n'acceptera pas ce que tu vas lui dire... Apprends à faire confiance au Père, il est le Dieu de l'impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 88, page 135.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:12

Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80, page 127.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 7:08

Mon enfant, dépose tes souffrances dans Mon Coeur afin qu'elles aient valeur de rédemption, tant pour ceux et celles qui te font souffrir que pour les tiens, c'est-à-dire ceux et celles que tu portes dans ton coeur, de même que pour la multitude qui t'est confiée dans l'invisible. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115, page 162.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 8:18

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as pas à te préoccuper des courants de pensées du monde, ni des valeurs prônées par ce monde. Ton unique objectif doit être celui d'accomplir la Volonté du Père. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi. Laisse-toi consumer au Feu de Mon Amour-Feu. Tendrement et divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 34, page 64.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:18

Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52, page 94.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:39

Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras. Tu y découvriras Paix, Joie et Amour. En Me remettant ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger. Plus rapidement tu mettras ta confiance en Moi, ton Dieu, plus rapidement tu seras transformé et tu bénéficieras de l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63, page 105.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 8:59

Mon enfant, Je prends soin depuis longtemps de ceux et celles que tu portes dans ton coeur et que tu M'as confiés. L'Amour que J'ai pour toi est sans limite. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3, page 19.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 8:53

Mon enfant, ce que tu vis présentement, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, aujourd'hui; demain ce sera autre chose. Je conduirai chacun de tes pas. Fais-Moi confiance, car Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3, page 19.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: