Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de prière

Aller en bas 
+6
micetken
jean-baptiste
Clotilde
Louis
Jacqueline
marie christine Antoine
10 participants
AuteurMessage
marie christine Antoine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyLun 2 Juin - 18:39

je veux et j'ai besoin de prière , S V P aidez moi c'est trop dur dans ma vie en ce moment . Je ne sais pas envoyer de message merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMar 3 Juin - 21:53

Chère Marie Christine Antoine, vous êtes sur le bon forum , ici des gens prient aux intentions des personnes qui postent sur ce forum.
N'AYEZ PAS PEUR ! Vous êtes la petite brebis que Notre Doux Jésus veut serrer dans Ses Bras si fort , tournez vous ce soir vers Lui à genoux dans une pièce où vous pouvez être tranquille et dites Lui - criez Lui - votre souffrance, Il la prend sur Lui , Il l'a promis, Il ne peut ni se tromper , ni nous tromper. Dites Lui que ça suffit, que vous n'en pouvez plus, que là maintenant ,Il doit intervenir , c'est pour cela qu'Il est mort, attaché à ce bois pour porter nos fautes et nos souffrances .
Ne cessez pas de demander, Il va répondre, soyez attentive aux gens qu'Il mettra sur votre chemin, à leurs paroles, ayez toujours un petit regard intérieur vers Jésus tout au long de la journée et , si vous ne pouvez encore prier --ce n'est pas toujours possible quand on est en pleine douleur, là seul le cri est possible -- répétez seulement : Jésus, Jésus ....


Je vous joins la pensée du jour tiré des entretiens de Léandre Lachance avec Notre Doux Jésus, là aussi, petits gestes concrets pour "aimer mieux"
Pensée 1E_06: Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler. Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour. Comme Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 12:27

Bienvenue sur le forum Marie-Christine

J'ai mis le message dans le bon forum. Lorsqu'on débute sur un forum, il faut un peu de temps pour s'y retrouver.
Tous les membres d'Agapé vont recevoir un email et prier pour vous.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous protège ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 12:54

Union de prière avec toi Marie-Christine ostie
Garde confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 13:09

Mon chapelet tourne!
Unis par la prière et le coeur de Marie
JB
Revenir en haut Aller en bas
micetken




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de prière Empty
MessageSujet: re: demande de prière   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 13:18

Bonjour

Des personnes sur ce forum m'ont conseillé la prière du chapelet de libération.Vraiment il faut le faire et vous constaterez le changement par vous meme.
Que la grace et les bénédictions de DIEU soit sur vous.

JE SUIS EN PRI7RE POUR VOUS[b]
Revenir en haut Aller en bas
DIVINEPRINCESSE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de prière Empty
MessageSujet: DIEU EST BON   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 13:29

Ce matin, ouvre-toi à la PRESENCE AIMANTE, GUERISSANTE ET DIVINE DE L'ESPRIT-SAINT DANS TA VIE.

Car IL A LE POUVOIR DE TE PORTER QUAND TU NE PEUX PLUS MARCHER SUR LE CHEMIN DE LA VIE PARCE QUE TU N'AS PLUS DE FORCE SPIRITUELLE, ressources-toi en LUI ET TU SERAS PLUS SEREINE FACE A LA VIE.

Concentre ton énergie sur CETTE PRESENCE QUI OBSERVE CHACUN DE TES GESTES, DE TES EFFORTS ET DE TES SOUPIRS.

DIEU TE BENISSE ET TE GARDE
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de prière Empty
MessageSujet: a la demande de notre amie   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 14:08

Jacques de moissac,

a le plaisir de vous dire qu'en unio de prières, il se joint a vos amis, pour que le Bon Dieu vous écoute. ostie sunny rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 15:49

bienvenue sur AGAPE, Marie-Christine Demande de prière 613950

Micetken vous suggère le chapelet de libération .. en voilà la démarche ci après.



Citation :
«Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)

C'est pour cette parole que cette prière est bonne.


Renseignement pris, voilà comment ce chapelet de libération se prie :

Il commence par le Symbole des Apôtres ( Credo) et se termine par le Salut, ô Reine (Salve Regina)

Au lieu des Notre Père —sur les gros grains— nous prierons la Parole de Dieu: «Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)
Par exemple, si je prie pour moi-même, je dirai sur les gros grains du chapelet: Si Jésus me libère, je serai vraiment libre. Si je prie pour ma famille, je pourrai dire: Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre. Et ainsi aussi pour chaque personne nommée.
C’est la Parole de Dieu qui est proclamée.

Au lieu des Je vous salue, Marie —sur chaque petit grain— , dites: «Jésus, aie pitié de moi! Jésus, guéris-moi! Jésus, sauve-moi! Jésus, libère-moi!»
si la prière est pour la famille, remplacer moi par ma famille. Et de même si c'est pour une personne en particulier.

Suivi d'une prière:

Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés. Nous demandons, en Ton Nom, que le Père envoie Son Saint Esprit déverser dans nos cœurs le don de proclamer Ta Parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération. Nous demandons, Jésus, que Ton pouvoir se manifeste dans nos vies et que Tu réalises miracles et merveilles par cette puissante prière de foi qui n’est autre que la proclamation de Ta Parole.

Et enfin, rendre grâce :

Seigneur Jésus, nous voulons Te louer et Te rendre grâce, parce que Toi, par Ta Miséricorde et pitié Tu as permis que cette prière puissante produise de merveilleux fruits de guérison, de salut et de libération dans nos vies, dans nos familles, et dans les vies de ceux pour qui nous prions.



Merci Jésus, pour Ton Amour infini pour nous !



Père céleste, nous T’aimons, Père, avec toute la confiance d’enfants. Nous nous approchons de Toi à cet instant, et prions que le Saint-Esprit inonde nos cœurs.



Père, afin que le Saint-Esprit puisse nous envahir, nous voulons nous vider. Donc, devant la Croix de Jésus Christ, nous renouvelons notre abandon total et inconditionnel en Toi. Nous demandons que tous nos péchés soient pardonnés et placés, maintenant, sur le corps blessé de Jésus. Nous nous vidons de toute affliction, de soucis, d’angoisse, et de tout ce qui a enlevé la joie de nos vies. Nous Te livrons nos cœurs au Nom de Jésus.



Père, nous plaçons aussi sur le Corps crucifié de Jésus toutes nos infirmités de corps, d'âme et d’esprit ; nos soucis pour notre famille et travail ; nos soucis de finances et problèmes conjugaux, et toutes nos angoisses, doutes et afflictions. Seigneur, nous supplions la puissance rédemptrice du Sang de Jésus. Puisse ce Sang nous couvrir maintenant afin de nettoyer et purifier nos cœurs de tous sentiments négatifs.



Jésus, aie pitié de moi !



Jésus, aie pitié de nous !



Oui, Père, nous voulons Te livrer tous nos désirs, nos faiblesses, notre misère et nos péchés : nos cœurs, nos corps, nos âmes et nos esprits : tout ce que nous sommes et possédons : notre foi, notre vie, mariage, famille, travail, vocation, et ministère……



Remplis-nous de Ton Esprit, Seigneur ! Remplis-nous de Ton Amour, avec Ta Puissance et Ta Vie !



Viens, Saint Esprit de Dieu ! Viens, au Nom de Jésus ! Viens et fais vivre en nous la Parole de Dieu proclamée dans le chapelet de Libération, et fais que celle-ci produise dans chaque cœur la grâce de guérir, sauver et libérer, au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !


En union de prière avec vous Demande de prière 749482
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de prière Empty
MessageSujet: c est trop dur   Demande de prière EmptyMer 4 Juin - 18:32

chere soeur
je suis passee par de terribles épreuves criez a JESUS de tout votre coeur, criez et criez bien fort , je l ai fais.
croyez moi il repond, vous allez vous trouver en paix sans comprendre pourquoi;et en joie.
c est JESUS SEIGNEUR ET SAUVEUR.notre frère.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» demande de prière
» demande de prière
» Demande de priere
» Demande de prière pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: