Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manque de volonté

Aller en bas 
+4
Jacqueline
cébé
Acri
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:08

Chere Florence-Yvonne,

Je crois qu'on est toutes passees par la! Moi aussi, j'y ai eu droit, a ces propos plus ou moins desobligeantes sur le menage, et c'est en effet tres difficile de les prendre avec bonne humeur puisqu'on se sent coupable.

Les conseils de Cebe sont excellents thumleft - je tacherai d'y penser moi-meme si jamais cela m'arrive a nouveau!

En union de prieres. Vous avez certainement bien fait de prendre votre belle-mere chez vous apres son sejour a l'hopital, malgre les difficultes; vous faites preuve d'une belle charite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:55

Wàng a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Voila, je me décide, il y a un moment déjà que je voulais vous le demander, mais j'ai tellement honte.

Ma maison est très mal tenue, elle est sale et mal rangée, à tel point que je ne peux inviter aucun ami et ceux ci ne comprennent pas que je ne rende pas les invitations, j'ai une petite nièce de quatre ans qui voudrais venir chez tata Flo, mais tout le monde me dit, non, pas tant que ce ne sera pas propre et rangé.

Mais voila, je n'ai aucune volonté, je remet toujours tout au lendemain.

Si vous pouviez intercéder pour moi auprès de la vierge Marie pour qu'elle me donne la force et la volonté de remplir mes taches, je vous en serais éternellement reconnaissante.

Je pourrais écrire cela aussi certains jours mais maintenant on a distribué les tâches avec mon mari : le jeudi il fait les courses pendant que moi je nettoie... c'est un appart heureusement dans le cas d'une maison je comprends que c'est plus difficile et surtout si on travaille. J'aime pas faire le ménage... en fait je crois pas que beaucoup aiment cette corvée ! Confused je n'ai pas le courage de faire un peu tous les jours alors voilà le jeudi après avoir bien frotté je suis en sueur vite la douche !!!! Very Happy
Mince alors, c'est un truc que j'aurais pu écrire... lol!

udp,

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:33

Voila, elle est partie, en ce moment mon mari la raccompagne.

C'est sur maintenant la maison est plus propre, même si elle a su fermer les yeux sur les coins, maintenant, ce serait bien si j'arrivais à tenir la maison au moins comme elle est maintenant.

Mais voir une dame de 87 ans un balai à la main vous faire du ménage, surtout quand c'est votre belle-mère et que vous savez qu'elle est chez vous pour ce reposer, c'est difficile de ne pas se sentir honteux.

Mais bon, ce n'est pas le genre de chose qui devrait se reproduire souvent, enfin je l'espère, sinon, il me faudrait songer à revoir considérablement mes mauvaises habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:00

florence_yvonne a écrit:
Voila, elle est partie, en ce moment mon mari la raccompagne.

C'est sur maintenant la maison est plus propre, même si elle a su fermer les yeux sur les coins, maintenant, ce serait bien si j'arrivais à tenir la maison au moins comme elle est maintenant.

Mais voir une dame de 87 ans un balai à la main vous faire du ménage, surtout quand c'est votre belle-mère et que vous savez qu'elle est chez vous pour ce reposer, c'est difficile de ne pas se sentir honteux.

Mais bon, ce n'est pas le genre de chose qui devrait se reproduire souvent, enfin je l'espère, sinon, il me faudrait songer à revoir considérablement mes mauvaises habitudes

Florence mon amie I love you

Essaie de tenir ta maison de ton mieux maintenant que tu dis qu'elle est convenable.

Tu dis tes mauvaises habitudes : je ne crois pas que ce soit une mauvais habitude simplement si tu es comme moi il faut se forcer à le faire... ce que je fais mais j'ai plus facile que toi moi c'est un appartement et tu vois je râle encore pour l'entretenir.

Je le fais parce que quand je vois que cela ressemble à un champ où on pourrait planter cela m'écoeure et alors je sors toute la panoplie : produits, brosses etc...

Mais je ne me culpabilise pas de ne pas aimer faire le ménage et j'espère que toi non plus ???

L'essentiel ce sont tes relations avec ton époux , tes enfants ...

On ne mesure pas la valeur d'une personne parce que il y a de la poussière chez elle, la valeur d'une personne est dans son propre coeur, cette seule valeur que Dieu peut voir.... I love you rose rouge bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:32

C'est vrai, ma belle-mère sait que je suis une mauvaise maitresse de maison, mais elle sait aussi qu'elle peut compter sur moi pour l'accompagner partout où elle doit aller, un simple coup de téléphone et je l'emmène faire des courses, ou chez le médecin.

Quand mes enfants étaient petits, je savais que je pouvais toujours compter sur elle, maintenant, c'est à son tour de pouvoir compter sur moi, entre ma belle-soeur et moi, nous nous partageons les services à lui rendre et ainsi, j'espère qu'elle pourra continuer à vivre le plus longtemps possible dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:53

Une telle entente entre vous deux vaut bien une petite morsure d'amour-propre, tu ne crois pas ?

Ma belle-mère est décédée lorsque mon aînée avait 2 ans tout juste ....
... Parfois elle me manque encore, 28 ans plus tard. Elle aussi savait être là ...
Cela me motiverait à tenir plus régulièrement mon ménage ou le jardin, d'avoir ses yeux rieurs et bienveillants sur ma personne Smile
... et je suis sûr qu'elle aussi aurait mis la main à la pâte, sans mot dire ou maudire mon incompétence ménagère.

A 87 ans, la maman de ton mari est une vieille dame pas si vieille!
... Que le Seigneur la bénisse et lui accorde une longue vie encore bien remplie et généreuse ostie

Puisiez-vous profiter encore longtemps l'une de l'autre, à montrer votre affection mutuelle et à jouir de la bienveillance qui semble vous caractériser toutes les deux! Manque de volonté - Page 2 613950
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:12

Oui, c'est une femme admirable, toujours discrète, elle ne s'est jamais immiscé dans nos problèmes de couple, n'a jamais cherché à donner raison à son fils dans nos disputes, mais a toujours su être là quand nous avions besoin d'elle.

Veuve depuis 1971 avec 3 enfants à charge, elle a toujours montré un courage admirable.

Cela fait plus de 20 ans qu'elle vit seule ne demandant jamais rien à personne, c'est nous qui devions insister pour lui rendre de menus service, maintenant, elle sait qu'elle à besoin de nous et j'espère que je pourrais toujours être aussi disponible pour elle qu'elle a su l'être pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:24

florence_yvonne a écrit:
Oui, c'est une femme admirable, toujours discrète, elle ne s'est jamais immiscé dans nos problèmes de couple, n'a jamais cherché à donner raison à son fils dans nos disputes, mais a toujours su être là quand nous avions besoin d'elle.

Veuve depuis 1971 avec 3 enfants à charge, elle a toujours montré un courage admirable.

Cela fait plus de 20 ans qu'elle vit seule ne demandant jamais rien à personne, c'est nous qui devions insister pour lui rendre de menus service, maintenant, elle sait qu'elle à besoin de nous et j'espère que je pourrais toujours être aussi disponible pour elle qu'elle a su l'être pour moi

Je suis contente Florence que tout se passe bien avec ta belle-mère ! formidable Very Happy

Et toi aussi tu sais remercier pour les services qu'elle t'a rendu Manque de volonté - Page 2 145359

Tout va donc pour le mieux contente pour toi mon amie I love you Manque de volonté - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:54

Bonjour Florence Yvonne,


avoir honte ça motive même plus quand on est a plat intérieurement et extérieurement ; Confused

Saint Paul qui se plaignait au Seigneur Jésus d'une faiblesse en lui-même qui lui faisait honte s'est entendu répondre " Paul Ma Grâce donne toute Sa mesure dans ta faiblesse " ce qui veut dire , "Paul J'ai bien vu le problème sur lequel tu chute, mais il ne change rien au Salut que dans l'Amour et l'Esprit Divin Je t'ai Obtenu et même malgré ton problème , tu demeure pour Moi un Fils un Frère un Ami".
Je t'Aime malgré ta misère car Je t'Aime pour toi ! pas pour tes supposées vertus, pas pour tes qualités , tes capacités ou tes réussites ; Je t'Aime Je t'ai appelée a la Vie pour l'Eternité, Je te demande juste de me répondre si tu le veux " OUi je veux Ton Amour " .

Venez a Moi vous tous qui ployez sous le poids du fardeau et vous trouverez le Repos, Mon fardeau est doux est léger a porter car Je Suis doux et humble de Cœur "

j'espère qu'un jour tu aura aussi le désir et la Joie de te l'entendre dire a toi même Florence.

j'ai un ami Chrétien qui a attrapé le sida en s'occupant d'autres personnes en plus il est devenu hémiplégique, chez lui il y a un bazar monstre , tu peux a peine marcher y en a partout en pile.
hé bien il déprime pas il est radieux ila Jésus au cœur.

moi dans son cas je déménage je ne tente même pas de ranger !!

pour les fait d'entasser dans les placards , lorsque l'on est handicapé on se sécurise beaucoup avec des choses parce que on se heurte a pleins de difficultés en tout, mais en fait dés que tu en a un tas c'est encore pire que quand ta très peu, car il faut l'entretenir le ranger et pire encore l'utiliser Pfff.
comme on se sent mal heureux et que les vendeurs a la pub sont formés a vendre en faisait miroiter que le bonheur ou l'avantage est là, alors on se fait avoir.
si en plus t'es sous traitement lourds y a rien de tel pour te descendre le psychisme du coté énergie , on s'épuise rien qu'a y penser puis ensuite a force de ne pas y arriver on (déprime) et si on a conscience de la déprime hé bien pour se protéger on ce met plus ou moins consciemment en flottement, c'est a dire que pour ne pas que cela pèse plus et mine encore d'avantage , hé bien on ne s'encombre plus trop de ces informations là, on ne voit plus trop et quand on veut faire un effort ça vient plus " il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé".

en fait c'est plutôt signe qu'on va pas si mal !!

autant rire de nos faiblesses , pendant des années j'avais plus le courage de rien, j'avais diverses affections qu'aucun docteur ne diagnostiquaient ( certainement ils devaient être dépressifs aussi ?? Very Happy ) diabète au taux maxi et hémochromatose au taux très dangereux, hé bien je riait bien de moi, qui étant jeune portait 150 kg et faisait des journée de 25 heures, là même l'idée d'aller marché me fatiguée ! même une idée tout court Pfffff !!

heureusement que Jésus était là sinon j'aurais fait un tour au cimetière pour le voir ! affraid

même si il faut 3 mois pour trier une pièce tu fais des cartons et tu demande a Mr d'aller les mettre dans la cabane de jardin ! et tu tel a Emmaus de temps en temps qu'ils passent prendre les cartons, et dans un an tu sera heureuse d'avoir fait un quart de ta maison , ben v'oui quoi on est retraité on va pas se tuer avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:44

Merci Théodéric! .. je m'y attèle dès lundi!
Cette idée de commencer à remplir des cartons me va bien .. et le coup d'Emmaüs aussi!

... Et pourquoi pas demain ? .. parce que dès demain, je me remise en montagne dans une petite cabane de chasseur : strict minimum assuré ... ça m'excercera!

Merci surtout pour tout l'enrobage de votre conseil! ... Chacun sait que les enfants jouent plus volontiers avec les emballages qu'avec LE joujou .... et je me sens une âme d'enfant à vous lire Manque de volonté - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:51

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, j'ai de la famille qui sont arrivés dans la région et ma belle_mère et ma belle-soeur les ont invité et je me suis sentie obligée de faire de même, conclusion, demains soir nous serons 14 à table dont deux enfants (8 et 5 ans), ma salle à manger est encore en bazar, je ne sais pas quoi faire à manger (mon budget est très bas) et mon four ne marche plus. (j'avais pensé faire une salade de haricot vert mais c'est exactement ce que ma belle-mère à fait hier soir)

Au secours qui a une idée je vais aller chercher du coté des forum de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:35

florence_yvonne a écrit:
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, j'ai de la famille qui sont arrivés dans la région et ma belle_mère et ma belle-soeur les ont invité et je me suis sentie obligée de faire de même, conclusion, demains soir nous serons 14 à table dont deux enfants (8 et 5 ans), ma salle à manger est encore en bazar, je ne sais pas quoi faire à manger (mon budget est très bas) et mon four ne marche plus. (j'avais pensé faire une salade de haricot vert mais c'est exactement ce que ma belle-mère à fait hier soir)

Au secours qui a une idée je vais aller chercher du coté des forum de cuisine

Le bazar de la salle à manger sera vite remis en ordre ! je suppose qu'il fait chaud dans ta région donc tu peux donner à manger froid.

Une salade de pâtes avec des tomates, du basilic et de petits oignons. (tu peux aussi ajouter des petits morceaux de fromage de la région)

Dans ma région par exemple on fait 1 tomate farcie (donc tu évides la tomate entière ) avec du thon mélangé à de la mayonnaise et un peu de persil aussi, des asperges froides dans des tranches de jambon. Tu peux faire aussi en entrée un morceau de melon avec du jambon de bayonne.

Une salade de pommes de terre froides persillées et mettre du bon pain français à table....

Enfin voilà quelques idées....


Ou alors barbecue dans le jardin si tu en as un et qu'il fait bon, les saucisses c'est pas cher !

Bon donne des nouvelles, je te sens stressée mon amie I love you

Du riz avec le barbecue.... à la fin du repas un morceau de fromage, du pain et du bon vin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:07

oui, le barbecue, c'est une bonne idée, je verrais si mon mari est d'accord parce qu'ici, les soirées sont chaude

Hier soir chez ma belle mère nous avons mangé du melon avec du jambon de bayonne et une salade de haricots verts avec oignon et pommes de terres, c'était le menu que j'avais prévu, mais une salade de riz froid avec des tomates des poivrons et des oignons me semble être un bon accompagnement, mon mari lui il préfèrerait du poulet froid, mais pour 14, il me faudrait 3 poulets à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:31

florence_yvonne a écrit:
oui, le barbecue, c'est une bonne idée, je verrais si mon mari est d'accord parce qu'ici, les soirées sont chaude

Hier soir chez ma belle mère nous avons mangé du melon avec du jambon de bayonne et une salade de haricots verts avec oignon et pommes de terres, c'était le menu que j'avais prévu, mais une salade de riz froid avec des tomates des poivrons et des oignons me semble être un bon accompagnement, mon mari lui il préfèrerait du poulet froid, mais pour 14, il me faudrait 3 poulets à mon avis

Si les soirées sont chaudes alors autant aller dehors et pas d'ordre spécial à mettre à la salle à manger ! Very Happy en effet une salade de riz froid avec des tomates poivrons et cie est une bonne idée Idea et cela ne coûte pas trop cher. Si tu dois avoir du poulet froid, comme ton four ne marche plus , en Belgique on vend des poulets entiers cuits et on peut les réchauffer soit au micro-onde soit laisser refroidir (j'en ai déjà vu en France dans les magasins) oui pour 14 compte quand même trois bons poulets Wink voire 4 donc il faudra découper et présenter dans des plats, comme tous on mange avec nos yeux tu peux ajouter quelques feuilles de laitue en lit sur le plat et un peu de tomates. J'imagine beaucoup en cuisine, je n'ai jamais suivi une recette telle qu'on me la donne. En cuisine je pense qu'il faut inventer.

I love you

ps : s'il te reste du poulet tu sais encore le lendemain l'accomoder avec autre chose pour qu'il n'y ait pas de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:38

Finalement, j'ai acheté de la saucisse que nous accompagnerons d'une sale de riz avec de la tomate, puis fromage et salade de fruit

Nous allons bientôt partir avec mon mari pour acheter ce qui nous manque, il nous faut de boissons pour l'apéritif et peut-être des ships pour aller avec

Demain je vous raconte Wink

Hier, chez ma belle soeur, nous avons mangé une salade de nouille et un roti de porc froid, entre nous, ce n'était pas terrible, mais je suis mauvaise langue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:17

florence_yvonne a écrit:
Finalement, j'ai acheté de la saucisse que nous accompagnerons d'une sale de riz avec de la tomate, puis fromage et salade de fruit

Nous allons bientôt partir avec mon mari pour acheter ce qui nous manque, il nous faut de boissons pour l'apéritif et peut-être des ships pour aller avec

Demain je vous raconte Wink

Hier, chez ma belle soeur, nous avons mangé une salade de nouille et un roti de porc froid, entre nous, ce n'était pas terrible, mais je suis mauvaise langue Embarassed

C'est excellent ton menu ! Very Happy cheers

Entre nous salade de nouille et rôti de porc froid ne me tente pas non plus ! tu vois je suis mauvaise langue aussi Embarassed

Mais l'important c'est le sourire que tu as reçu Very Happy demain ne manque pas de nous raconter et bon appétit vous êtes certainement occupé maintenant n'est ce pas l'heure de l'apéritif ! Question Wink j'aimerais bien un pastis bien frais Very Happy

A bientôt, I love you
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:22

Je les attends pour 19 heures, alors je viens faire un petit tour sur le net en attendant, mon mari prépare les tomates c'est sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:36

florence_yvonne a écrit:
Je les attends pour 19 heures, alors je viens faire un petit tour sur le net en attendant, mon mari prépare les tomates c'est sa spécialité.

Tu me donneras la recette de comment ton mari prépare les tomates ? Very Happy

j'ai faim rien qu'à te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:05

florence_yvonne a écrit:
Finalement, j'ai acheté de la saucisse que nous accompagnerons d'une sale de riz avec de la tomate, puis fromage et salade de fruit

Nous allons bientôt partir avec mon mari pour acheter ce qui nous manque, il nous faut de boissons pour l'apéritif et peut-être des ships pour aller avec

Demain je vous raconte Wink

Hier, chez ma belle soeur, nous avons mangé une salade de nouille et un roti de porc froid, entre nous, ce n'était pas terrible, mais je suis mauvaise langue Embarassed

Bonjour Florence,

ha c'est dommage la foudre a fait sauter les coms dans le secteur, du cooup j'ai loupé ta conversation, parce que que vous soyez en tout 16 17 ou 18 avec moi je serais bien venu gouter la cuisine d eta région Very Happy ;

" ha non pas ranger la salle a manger affraid; j'ai déjà pas laver la voiture depuis ;; (chut) carton rouge"

puis on donne de notre pauvreté et si les autres ne le comprennent pas , faut pas s'en faire une montagne , on sait notre misère et que c'est grâce aux trous dans le flacon que le contenu ce repend !! bravo

allez grosses bisous et encore bravo grâce a ton humble confession de faiblesse on a tous avancé maitre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:37

Finalement, cela ne s'est pas trop mal passé et je me suis réjouie de posséder une tonne de vaisselle, pour une fois qu'elle me sert. (cela fait longtemps que je projette de donner l'excès au secours catholique pour libérer de la place dans mes placards)

Ils sont parti à minuit et nous ont invité à monté chez eux à Noël (ils habitent dans le Loir et Cher)

quelques petits hic dans la soirée, mais personne n'a relevé, par exemple, j'ai oublié de servir le café et les bonbons que ma belle-mère m'avait porté pour que je donne aux enfants qui n'en boivent pas sont restés sur la table de la cuisine.

Mais bon, dans l'ensemble, on à passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:32

cheers et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:31

Jusqu'à minuit ??!! .. hé bien, ma chère Florence-Yvonne, c'est la preuve que ta soirée était réussie! ... tu t'es donnée de la peine pour ce qui est de l'intendance et l'ambiance a fait le reste!

Bravissimo !

thumleft cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:54

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:56

Congratulations Florence ! Very Happy cheers Manque de volonté - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Florence   Manque de volonté - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:23

de la volonté, si la Volonté est bafouée, c'est le cas de dire que c'est un manque de volonté. cyclops

Et le reste, dans le reste je parle que du ménage, cuisine, entretien, autres que la propretée! Basketball

Mais réveillez vous, priez vous mème, prenez des saints, des saints patrons Anne pour la couture-Louis- couture. Pour les taches ménégéres : sainte Marthe- sainte Pèlagie etc...La Trés Sainte Vierge avec Saint Joseph eux aussi avaient l'intérieur a tenir propre salut

Mes prières ne serons pas bien éfficaces, c'est vous mème qu'il vous faut agir, vous remuer, faire de la gym. car je crois finalement que vous etes fatiguée, et évident apeurée.

Là je puis vous assurer de mes appels vers Dieu, Notre Père et les saints serons ferventes. Dieu vous bénisse, que l' Esprit Saint agisse et avec tous nous trouverons une relation divine, éfficace. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de volonté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: