Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prieres pour les etats unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

prieres pour les etats unis Empty
MessageSujet: prieres pour les etats unis   prieres pour les etats unis EmptyJeu 10 Juil - 19:16

sur le site http://apparitionsmariales.org/ est paru un message alarmant pour l'amerique, je vous le transmet :

Citation :
Bientôt un évènement tragique frappera votre nation qui sera commis par ceux qui ne connaissent pas mon Fils Jésus

Message de Maman Marie livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 8 juillet 2008 à 01 :03 h. (a.m.)

Anna Marie : «Ma Dame, puis-je s’il vous plaît vous demander…[ ] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie : « Mère chérie, veuillez parler, car moi, votre servante pécheresse, j’ écoute. »

Maman Marie : « Petite, bientôt un évènement tragique frappera votre nation qui sera commis par ceux qui ne connaissent pas mon Fils Jésus. Ils ne peuvent pas comprendre ni accepter la vie, la mort et la résurrection de mon Fils.
Ce sont ces âmes qui apportent beaucoup de peines et de douleurs au Cœur sacré et aimant de mon Fils.

Allez-vous prier pour ceux qui haïssent les autres? Ils refusent de reconnaître la miséricorde que Dieu notre Père a promis à toute l’humanité à travers son plus grand don de tous : la vie et la mort de son Fils bien-aimé Jésus. »

Anna Marie : « Oui Mère, je vais prier et tous les apôtres vont prier également. Ma Dame, est-ce que cet évènement tragique va en faire souffrir un grand nombre? »

Maman Marie : « Petite, il a le potentiel d’en tuer des milliers! »

Anna Marie : « Ma Dame, s’il vous plaît, arrêtez cet évènement! Ma Dame, s’il vous plaît, dites-moi quoi faire pour arrêter cette attaque sur la terre de ma naissance, mon pays bien-aimé, que Dieu a si généreusement béni! S’il vous plaît Ma Dame, dites-moi ce que vous demandez du réseau de prière de tous les apôtres du Scapulaire Vert? »

Maman Marie : « Petite, mon Fils a demandé que 100 âmes assistent quotidiennement à la messe… cette requête n’a pas été réalisée. Mon Fils a demandé que 500 chapelets soient dits à chaque jour… mais cette requête n’a pas été réalisée. Et dernièrement, mon Fils a demandé que 1000 chapelets de la Divine Miséricorde soit dits à chaque jour… mais cela non plus n’a pas été réalisé. »

Anna Marie : «Oh Ma Dame, que dois-je faire, je suis la plus lente de tous vos enfants. Vous le savez Mère, vous le savez que je ne peux rien accomplir sans votre aide. Ma Dame, s’il vous plaît, demandez plus de temps au Père. Si d’autres lisent ou entendent la demande de Jésus, peut-être qu’eux aussi commenceront à prier et à assister à la messe quotidiennement. Oh Ma Dame, veuillez me pardonner. »

Maman Marie : « Ma fille, je vais parler avec notre Père céleste au sujet de ta demande. Demande à tous les apôtres de faire la même chose, qu’ils demandent à leurs anges gardiens de plaider auprès du Père pour qu’il retarde ses justes châtiments en laissant les autres accomplir leurs complots destructeurs contre votre nation. Notre céleste Père miséricordieux recevra toutes les demandes qui lui sont envoyées, puisqu’il est le Dieu Tout Puissant, Omniscient et tout Amour.

Anna Marie : « Oui Ma Dame, merci Ma Dame, merci Mère. Ma chère Mère, la vision qui m’a été donnée en juin, est-ce que Jésus désire qu’elle soit inscrite sur le site Web? C’était effrayant, mais qu’est-ce que mon Sauveur souhaite que je fasse

Maman Marie : « Fille, n’en parle à personne sauf à ton directeur spirituel. Mon Fils donnera bientôt plus d’explications. »

Anna Marie : « Oui Mère. Mère, est-ce que je devrais mettre cet évènement tragique sur le Scapulaire Vert pour qu’il soit atténué?

Maman Marie : « S’il te plaît, fais-le, petite.

je pense qu'on peut tous participer, specialement les utilisateurs de cette section qui demandons quelque chose de special, chacun, au seigneur, nous pouvons offrir un peu de notre temps afin de repondre a l'appel.

pour ce qui ne connaitrait pas le chapelet de la divine misericorde je poste un lien : http://spiritualite-chretienne.com/prieres/neuvaines/chapelet.html


Dernière édition par cébé le Jeu 10 Juil - 20:30, édité 1 fois (Raison : rectification d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prieres pour les etats unis Empty
MessageSujet: Re: prieres pour les etats unis   prieres pour les etats unis EmptyJeu 10 Juil - 20:29

Voici comment se prie ce chapelet de la miséricorde divine ( copier-coller du lien donné par titi):



Au début :

1 Notre Père... 1 Je vous salue Marie... 1 Je crois en Dieu...

Sur les gros grains du NOTRE PERE :

- Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ,
- En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.


Sur les petits grains du JE VOUS SALUE MARIE :

- Par sa douloureuse Passion,
- Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.


A la fin du chapelet, on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
- Prends pitié de nous et du monde entier.


Puis on peut ajouter trois fois :

- Jésus, j'ai confiance en Toi.



Merci, titi, de nous faire ce message. Il est important de prier pour le monde entier!

Pourrais-tu nous parler plus en profondeur de l'Apostolat du Scapulaire Vert ?


prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482 prieres pour les etats unis 749482
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

prieres pour les etats unis Empty
MessageSujet: Re: prieres pour les etats unis   prieres pour les etats unis EmptyJeu 10 Juil - 22:43

Non désolais je ne connais pas précisément, j'en entend parler juste de temps en temps à travers ce site.
Je dirais que c'est un groupe de prière qui c'est formé autour de quelqu'un qui reçoit des messages du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prieres pour les etats unis Empty
MessageSujet: Re: prieres pour les etats unis   prieres pour les etats unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prieres pour les etats unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: