Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je lis des thrillers et des romans.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je lis des thrillers et des romans. Empty
MessageSujet: Je lis des thrillers et des romans.   Je lis des thrillers et des romans. EmptySam 19 Juil - 6:50

Outre mes revues chrétiennes que je lis dans la journée, le soir avant d'écouter mon chapelet, je lis des thrillers ou des romans.

C'est une vraie détente pour moi. Bien sûr, il y a des livres meilleurs que d'autres, c'est pourquoi j'ai beaucoup de "déchets".

Mais j'avoue que je fais preuve de discernement dans le choix de mes romans : ma foi et mes valeurs jugent de mes lectures. J'irai même plus loin : il existe une chasteté de la lecture comme il existe une chasteté du regard. Je ne veux pas ternir mon âme.

Ce soir, j'attaque un livre de Bernard Clavel : un auteur qui ne m'a jamais déçue.

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je lis des thrillers et des romans. Empty
MessageSujet: Re: Je lis des thrillers et des romans.   Je lis des thrillers et des romans. EmptyMar 18 Nov - 1:33

Moi aussi, je lis des polars !

James Ellroy !

Un livre époustouflant : 'Ma part d'ombre'.

C'est l'histoire (réelle) de sa mère assassinée, quand il avait 13 ans, et dont on a jamais retrouvé son assassin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lis des thrillers et des romans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: