Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour ma belle-sœur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! EmptyMar 7 Nov - 21:28

Chère Fanny, c'est avec une profonde satisfaction, en l' Honneur de ND d'Espis, que je reçois 10 sur 10 votre demande .
C'est un petit volume de 90 pages. J'aurai donc le plaisir de vous le retranscrire, sur ce forum, pour l'usage de chaque lecteur, Mais rien pour moi, tout pour la Sainte Vierge.
Le titre " Le petit Gilles" Histoire de l'adolescent
Gilles Bouhours. Edit.resp. F.R Marius-Jean -F.E.C.
Imprimé en Belgique.
1 : Caresses du ciel
2 : Comme Bernadette
3 : Marie à Espis
4 : Gilles à Espis
5 : Deux secrets pour le Saint Père
6 : Assomption de Marie
7 : La Reine du Sauveur
8 : Gentil Prédicateur
9 : Pas des Sermons au rabais
10: " oui, prêtre et missionnaire
11: Des Ondes du Canada
12: L' Ange envolé
13: " Flamme fragile mais brûlante
14: Fioretti de Gilles
15: Petit Page en Paradis
16; Une guérison-surprise
17: Tombe fleurie-tombe de grâces
18: Un lys en la terre de France

Voila chère Fanny et à vous tous, les paragraphes que
vous aurez le plaisir de lire, de méditer, de prier, étant qu'à la fin , il y a une très belle prière à Gilles.
Je vous remercie de me donner cette possibilité de faire connaître Notre Dame d'Espis, de par le monde.
Pour ce geste soyez bénis. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! EmptyMar 7 Nov - 22:48

Merci infiniment, cher Jacques, de bien vouloir nous faire découvrir Notre-Dame d'Espis... I love you

Vous avez noté mon souhait de voir figurer votre relation sur le forum Docteur Angélique, n'est-ce pas? à la rubrique "témoignages et discernement" ; qu'en pensez-vous? Merci.

Super, les références du livre...! Very Happy

Dieu vous bénisse, ainsi que notre Sainte Mère! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! EmptyJeu 9 Nov - 15:34

Voici un fort beau récit, cher Jacques, et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris l'initiative de le retranscrire sur ce forum... I love you cheers


La vie du petit Gilles s'apparente en effet à celle de Mélanie de La Salette. Bien des passages sont touchants et même bouleversants... Like a Star @ heaven

Je crois que nous en tirerons un grand profit. nous attendons avec joie et impatience les chapitres annoncés. Smile

Encore un chaleureux MERCI de vous donner cette peine! Notre-Dame d'Espis vous bénisse, ainsi que tous les vôtres, et particulièrement votre belle-soeur! I love you Amen.

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: a fanny message du 7/11   Pour ma belle-sœur! EmptyJeu 9 Nov - 22:23

Bonjour Fanny, la date du 7 était celle de mes 72 printemps.
Pardonnez moi, mais pour le forum du Docteur Angélique, que je lis assez souvent aussi, il vous faudrait m'éclairer : est-ce le livre à l'heure de la mort ???
Je vous remercie de trouver " Espis" très enclin à procurer aussi la méditation. Comme je vous l'ai écrit je suis un vestige de cette apparition.
Je regrette de ne pas savoir faire ou pouvoir faire, c'est d'y joindre des photos. Quand vous verriez ce Petit Bout de Chou, paré des ornements, célébrer la messe, c'était un jeu pour lui. Vous verriez ses yeux levés vers l'adoration de l'hostie.... et bien d'autres... Pour celui qui nie le Ciel, il faut qu'il soit bien niais.
Je pense que sur le lieu, je pourrais peut-être y trouver le livret ??? pas sûr!
Et vous l'offrir, si vous saviez comment faire. Je pense que dans mon inscription, vous avez mon adresse mail. Si ça vous est possible, de vous y lire et de vous répondre, cela me ferait bien plaisir. Pour le livret, au moins . Bonne lecture, sous la bénédiction de ND et de Gilles. Très sincèrement bien à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! EmptyVen 10 Nov - 9:54

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, cher Jacques!! avec un peu de retard, mais bien sincèrement. flower

Concernant le forum D.A., je vous réponds en M.P. (ce serait un peu long, ici) ; ainsi que pour le livret.

Vous avez le mot juste : ce récit favorise la méditation, tout comme ceux de La Salette ou de Lourdes (pour ne citer que ceux-là)... Like a Star @ heaven Ils nous édifient sur notre vie chrétienne, sur la manière de prier, et sur le rôle de Marie au sein de l'Eglise... Very Happy I love you

Rassurez-vous, je ne sais pas non plus insérer des photos sur un forum, mais il est possible de demander de l'aide à ceux qui savent faire... Wink Je m'en charge. Ce serait une bonne chose que figurent, ici, au moins Notre-Dame, et son serviteur Gilles... Smile

Merci, cher Jacques, en notre nom à tous, pour ces nouveaux et riches extraits! Dieu vous bénisse et vous garde en Son Amour! I love you Notre-Dame d'Espis vous conduise vers la Terre Promise! sunny Amen.


En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: merci fanny et a tous   Pour ma belle-sœur! EmptyVen 10 Nov - 17:41

Trés bien, je puis dire que ce sont les vœux, que je n'ai jamais reçu, d'autrui. Dix mille merçis.

Soyez toutes et tous bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! EmptySam 11 Nov - 15:34

Heureuse que ces souhaits d'anniversaire vous fassent plaisir, cher Jacques... Very Happy

Dieu vous bénisse, vos récits ont si bien leur place sur ce forum!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour ma belle-sœur! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle-sœur!   Pour ma belle-sœur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma belle-sœur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle sœur!
» pour ma belle sœur.
» pour ma belle seur.
» remerciements pour ma belle sœur
» Fanny ' suite à ma belle-sœur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: