Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008 Empty
MessageSujet: Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008   Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008 EmptySam 16 Aoû - 12:05

Beauraing... en fait c'est à peu près à 80 minutes de voiture quand la circulation est fluide et nous sommes partis tôt la circulation était fluide.... oh bonheur j'avais tellement hâte de me rendre en ce lieu qui m'est aussi très cher. Finalement j'ai assisté à la messe de 10h30 au lieu de celle de midi, mon mari à ma grande surprise est resté à la messe alors que je l'avais laissé libre. Very Happy

Il faisait beau plein soleil sunny , pas une goutte de pluie.... j'avais craint qu'il ne fasse mauvais car la météo n'avait vraiment rien annoncé de bon... pluie, température très fraîche etc.. et mon mari me disait je ne te conduis pas dans ce cas (oui je ne sais pas conduire ... même si j'ai passé avec succès le premier examen du code de la route... au volant je suis un danger public... trop distraite drunken et j'ai horreur de conduire tout comme la princesse de Monaco en fait dont j'ai lu la biographie y a pas longtemps bien sûr je ne suis pas la princesse....je préfère d'ailleurs rester petite Wink ) donc soit je prends le train, soit mon époux me conduit.

Je disais à mon époux Confiance .... je n'ai jamais connu un 15 août mauvais en Belgique ! Qu'est ce que Jésus ne ferait pas pour Sa Maman ? j'étais sûre, j'avais vraiment Confiance ! et voilà les températures, le soleil tout a dépassé les espérances. Encore maintenant rendue à Bruxelles il fait beau.... sunny sunny

Comme quoi les météorologues Very Happy Rien n'est impossible à Dieu. cheers

Pendant cette messe j'ai prié pour les membres du forum et déposé les intentions de ceux qui m'ont écrit il y avait un coeur en bois creux garni de fleurs confectionné sur l'Esplanade, un Coeur qui représentait celui de Marie mais mesurant peut-être deux mètres de haut et là un petit panier et des personnes agraferaient ces intentions dans le Coeur de Marie.

Car à Beauraing c'est Marie au Coeur d'Or. I love you

Je suis allée prier à l'aubépine à l'endroit où la Ste Vierge est apparue... elle était très fleurie et de nombreux cierges lui ont été offert. Surprise ! première année où je vois sur l'Esplanade la lampe allumée au-dessus du tabernacle... rose rouge ostie rose rouge Jésus était présent..... comme j'aime à l'appeler le "Divin prisonnier du Tabernacle" rose rouge I love you comme bien entendu à Lourdes je ne sais pas quitter la grotte, à l'aubépine je ne sais pas m'en détacher... et avec Jésus présent là encore moins.....

Vers 15 h avait lieu l'hommage des enfants à Marie...

Ce fut une journée merveilleuse, pendant la messe Jésus m'a donné des éclaircissements sur des questions que je me posais par l'intercession de la Dame environnée de Soleil sunny j'aime tellement appeler ainsi Notre Bonne Mère !


flower flower flower flower flower flower flower flower



Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée aux sanctuaires de Beauraing ce 15 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour l'évangile du 16 août
» Vidéo pour l'évangile du 28 aout
» Congrès de la Miséricorde
» 15 Août : Assomption de Marie
» Une vidéo sur l'évangile du 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: