Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour que je puisse voir ma petite fille

Aller en bas 
+7
jacques de Moissac
welly
Gilles
Caroline-Marie
Clotilde
gloire
monique_38
11 participants
AuteurMessage
monique_38




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyLun 25 Aoû - 19:04

Mon fils me refuse de voir sa fille, ma petite-fille, de 3 ans, je suis désespérée. Aidez moi par vos prières je ne sais plus que faire
monique
Revenir en haut Aller en bas
gloire




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : gabon
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: union de priere   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyLun 25 Aoû - 19:10

je me joins a votre priere afin que le DIEU tout puissant touche le coeur de votre fils afin que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyLun 25 Aoû - 19:14

Je me joints à votre intention de prière Monique, sachant que mes parents connaissent la même situation avec leur petit-fils de 5 ans.

Seigneur touche le coeur du fils de Monique et de mon frère. ostie


Dernière édition par Clotilde le Mar 26 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyLun 25 Aoû - 21:36

Bienvenue sur Agape, Monique!

Ici, nous prions tous les uns pour les autres en toute simplicite; en ouvrant coeurs a ceux qui nous lisent, nous ouvrons aussi nos coeurs a Dieu!

Que la Sainte Famille veille sur toutes nos familles, et surtout celles ou il y a de la souffrance physique ou morale.

Je me joins aussi a vos prieres pour votre famille, et je vous demande de vous unir a nos prieres pour la mienne!

ostie rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyLun 25 Aoû - 22:21

En union de prières avec Monique. Et pour toutes les familles ici présentes.

Par l'intercession de la Ste Famille Pour que je puisse voir ma petite fille 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada
Date d'inscription : 23/08/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 0:10

Bonsoir madame !

Je prierai pour vous ce soir avant de m'endormir, soyez-en assurée!

En attendant, voici l'adresse d'un très beau site catholique canadien qui pourra vous aider, j'en suis certain...

www.catholicdoors.com

Que Dieu vous bénisse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
welly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 0:14

Bonjour Monique ;
Sainte Monique a prié pendant une trentaine d'année pour la conversion de son fils Augustin.
Sois sûre qu'elle t'aidera et tu verras ta petite fille plutôt que tu ne le crois.
Confie lui ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: pour Monique   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 7:43

Je le pense bien, ne pas pouvoir voir sa petite fille ou autre enfant, nos petits enfants en un mot est une tyrannie. Vite prions pour votre fils, ce qu'il fait n'est pas digne d'un Papa. confused

Vous pouvez le croire que je prierai pour votre intention, que je mets sous la protection de Sainte Rita patronne des causes difficiles et désespèrées. sunny

Sainte Rita,, Sainte des Impossibles, je recours a vous. Que par votre intercession, Dieu accorde la faveur a Monique, de voir sa petite fille, désespérée, qu elle se trouve, devant la position prise par son fils. O Dieu et Sainte Rita, ayez pitiè de cette grand mère, qui demande si peu, voir recevoir sa petite fille. Merçi Sainte Rita, merçi mon Dieu de donner a cette grande Sainte, de mener a bien cette tache , demandée. Pour vous Chére Sainte c'est peu de chose et si Grand pour cette Mamy.
Merci mon Dieu, Merçi Sainte Rita de Caccia. Amen rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: union de prieres   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 11:05

union de prieres pour vous.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 11:27

Imaginer ne plus avoir le droit de voir ma petite-fille !!! pale


En union de prière avec vous tous pour Monique et sa petite-fille Pour que je puisse voir ma petite fille 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: En union de prière avec vous   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 20:54

Bonjour Monique
De tout coeur je vais prier pour vous car j'ai connu une situation semblable la maman de ma petite fille avait porté plainte contre mon fils et pendant un an nous avons été privé du bonheur de voir notre petite fille. Sad
Il existe aussi un moyen "terrestre" pour que vous puissiez voir votre petite fille c'est le juge aux affaires familiales, souvent il permet aux grands parents de voir leurs enfants, mais je sais que c'est très dur de mettre son propre enfant au tribunal. Embarassed
Alors bon courage à vous et je vous porte dans mes prières
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
kerb




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMar 26 Aoû - 22:04

ça doit être une épreuve terrible. En prière avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.url-ok.com/ad26ab
monique_38




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Merci !   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMer 27 Aoû - 20:35

Merci à vous tous et toutes votre soutien me fait beaucoup de bien.
Clotilde je prierai pour vous et vos parents, je partage votre détresse.
Darthea, j'ai entendu parler de ces procès faits par des grands-parents à leurs enfants, je trouve cette solution bien extrème. et comment pourrais-je porter plainte contre mon propre fils ??
Seigneur priez pour nous.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyMer 27 Aoû - 21:49

monique_38 a écrit:
Merci à vous tous et toutes votre soutien me fait beaucoup de bien.
Clotilde je prierai pour vous et vos parents, je partage votre détresse.
Darthea, j'ai entendu parler de ces procès faits par des grands-parents à leurs enfants, je trouve cette solution bien extrème. et comment pourrais-je porter plainte contre mon propre fils ??
Seigneur priez pour nous.
Monique

Merci Monique.

Pour le procès, il ne s'agit pas de porter plain mais de demander à pouvoir exercer ses droits comme grand-parents.
Mes parents ont fait le démarche, non pas contre leur fils mais pour lui (car il ne manquerait pas de leur reprocher de n'avoir rien fait pour revoir leur petit-fils...) et pour eux aussi afin de ne pas sombrer dans la dépression.
Malheureusement, la juge, comme souvent dans ces cas de discorde familiale, a choisi la facilité et mes parents ne peuvent toujours pas voir leur petit-fils.
Le procès en lui-même fut une épreuve car l'avocat adverse ne s'est pas priver de médire à l'encontre de mes parents et de ma mère en particulier en déformant la réalité sans vergogne; mais le jugement rendu en fût une autre. Donc, il faut vraiment être trés motivé et soutenu moralement pour faire cette démarche.

Maintenant, de façon épisodique nous envoyons des lettres et cadeaux avec accusé de réception. Nous témoignons ainsi que nous pensons toujours à lui et que nous sommes dans l'attente d'un signe de bonne volonté de la part de mon frère. Quant à ce dernier, depuis le jugement, il ne retourne plus notre courrier; ce qu'il faisait avant, car cela pourrait lui porter tort. Peut-être que les courriers et cadeaux vont à la poubelle mais nous avons au moins la consolation (petite consolation) de savoir qu'ils sont arrivés et qu'il sait que nous pensons à lui.
Revenir en haut Aller en bas
monique_38




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyVen 29 Aoû - 22:08

Bonsoir clotilde,
Merci pour votre réponse. Cependant je ne comprends pas votre phrase concernant la démarche de vos parents par rapport à leur fils : ce n'est pas lui qui a choisit d'interdire à ses parents de voir leur petit-fils ? Il a été contraint et forcé ? De plus je crois comprendre que vous et vos parents ne voyez plus votre frère ? Avez-vous espoir de le revoir un jour et qu'il vous remercie de vos démarches ?
En ce qui me concerne, sans aller jusqu'au procès, j'essaie d'imaginer une solutionn intermédiaire pour revoir ma petite-fille, même en cachette...
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyVen 29 Aoû - 22:54

Nous pensons que c'est sa femme qui a manipulé mon frère et l'a convaincu qu'il ne serait pas bon qu'il reste en contact avec ses parents puis avec ses frères et soeurs. cela s'est fait insidieusement mais c'est la seule explication que nous pouvons donner par rapport au changement radical de mon frère.

Mes parents ont consulté un psychologue pour comprendre la situation et d'après les explications et les descriptions qu'ils ont donné des rares visites alors que le petit n'avait pas encore 1 an, il penchait pour cette possibilité d'une manipulation dû à une paranoïa.

Si effectivement nous pouvons renouer un contact avec mon frère ou bien s'il se retrouve "éjecté" pour quelques raisons que ce soit, sachant qu'il n'est pas chez lui car la maison est à sa femme; je pense qu'il sera content de se souvenir que nous n'avons pas baissé les bras et que notre porte et notre coeur lui sont toujours ouverts même s'il nous a fait énormément souffrir.

C'était aussi une question de survit psychologique pour mes parents que de faire quelque chose de concret.

Ma mère aussi à imaginé voir son petit-fils en cachette ou contacter un détective pour avoir des photos récentes... mais attention à ne pas porter tort à l'enfant...

Voulez-vous que je vous donne l'adresse email de mes parents?
Je crois qu'ils seraient contents de pouvoir échanger avec quelqu'un qui vie la même épreuve qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
monique_38




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Clotilde,
Je vous remercie mais après réflexion je ne souhaite pas échanger avec vos parents. Il me semble que nous ne ferions qu'entretenir mutuellement notre détresse.
Par ailleurs je ne peux concevoir de faire appel à la justice des hommes contre mon fils. A l'évidence ce serait la certitude de le perdre définitivement, lui, mais aussi mapetite-fille. Je m'en remets à la providence divine et accepterai son choix, quellqu'il soit.
Dans la paix du seigneur,
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille EmptyDim 31 Aoû - 23:02

je ne dis pas que la démarche qu'ont fait mes parents est à faire pour tous les parents et grand-parents qui se retrouvent dans cette situation, mais eux en avaient besoin, d'autant qu'ils avaient déjà perdu leur fils et petit-fils.

Je voulais simplement le préciser.

Que le Seigneur vous bénisse et vous soutienne dans cette épreuve familiale. jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que je puisse voir ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: Pour que je puisse voir ma petite fille   Pour que je puisse voir ma petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que je puisse voir ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une petite fille
» pour la petite fille de 08 ans
» pour ma petite fille
» pour une petite fille
» pour une petite fille de 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: