Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour un nouvel engagement en Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 4 Oct - 23:45

Chers amis,

Après être passée par une période terrible où je n'avais même plus le courage d'aller à la messe pendant deux mois suite à la violence verbale d'un prêtre qui voulait prendre emprise sur moi et me faire perdre mon identité malgré que j'étais engagée j'ai du quitter la paroisse sur les conseils également de mon médecin. Cette violence verbale, ce viol moral car j'ai failli perdre mon identité et ma spiritualité propre car il voulait m'imposer la sienne m'ont plongée pendant des mois dans une peine profonde, un trou noir. Je ne juge pas ce prêtre, il ne devait pas être bien avec lui-même et lui aussi a besoin de prières. Peut-être porte t'il des blessures qui l'ont poussé à ce comportement.

Heureusement il y a d'autres paroisses. Depuis des mois maintenant je fréquente donc une autre paroisse, on m'a déjà demandé le service de la distribution de la Ste Communion, je suis acceuillie très chaleureusement et j'apprécie beaucoup le curé de cette paroisse, très compréhensif, humain, il me laisse vivre selon la liberté des enfants de Dieu et répond toujours présent quand j'ai besoin de ces conseils. Lui il respecte ma vie privée et ne me dit pas comme l'autre : qu'il a été désigné par Dieu pour me diriger.

Samedi, je suis invitée au Conseil Paroissial de la paroisse et je voudrais prendre un engagement. C'est là que cela se décidera.
J'ai demandé de tout mon coeur au Seigneur qu'Il me fasse la grâce d'aider ce prêtre qui m'a sauvée de la dépression et de mes tendances suicidaires suite à ce que j'ai subi. Je voudrais l'aider lui et sa paroisse de tout mon coeur I love you si le Seigneur le permet et que cela correspond à la Volonté de Dieu. Bien sûr !

J'éprouve une grande amitié sincère et fraternelle envers lui, je me sens libre et respectée dans mon identité, j'ai tant de reconnaissance aussi envers lui, alors je vous demande aussi si vous voulez le porter dans votre prière.

Merci d'avance, je suis en union de prières avec tous de ce forum !

"Tout ce que vous demanderez en mon nom croyez que vous l'avez obtenu" ! alors je vais essayer de croire car ce n'est pas facile que j'ai obtenu d'aider ce prêtre qui en a tant besoin.

J'aime l'Eglise et ses prêtres. I love you

Union de prières,

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 5 Oct - 16:45

En union de prière avec toi Elyse! .. pour tes intentions et pour tous les prêtres.

Le Christ est le seul Chemin, la Vérité et la Lumière ... laissons-nous guider par Lui ostie
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac



Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 5 Oct - 17:31

Chére Elyse,

Quelle lettre épouvantable, comme partout, mème les pretres, ont des problèmes délicats, mais o combien graves , vu leur autorité. Enfin puisque il vous a fallu changer de paroisse, votre repos moral retrouve son calme.

Vous voulez que l'on prie pour lui, d'accord et le nouveau pretre aussi.

Je serais en union de prières avec vous et tout le forum.

Ce n'est pas le moment, de demander a ce prétre ignoble, ce qu'il en pense de la belle messe du Pape de ce jour, au Vaticant.

Prions tous pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 5 Oct - 18:15

Chére Elyse,

Je suis bien heureuse de voir que vous ayez retrouvé la sérénité!
Un prêtre est un homme avant tout! Vous avez bien raison de lui pardonner ces méchancetés, il est plus à plaindre qu'autre chose!

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle paroisse et ces nouvelles responsabilisées!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 5 Oct - 18:30

Oh ! je suis tellement émue à l'instant.

Merci Cébé, Fil qui chante, Jacques cheers cheers

Oh oui j'ai besoin de vos prières. Merci Merci Merci rose rouge

Je suis heureuse en cette nouvelle paroisse et je désire aider ce prêtre que je connais depuis quelques années et pour lequel je ressens une profonde affection fraternelle et je peux me rendre compte que cela est réciproque...

Cependant, je souhaite réaliser la Volonté du Seigneur non la mienne c'est pourquoi je demanderai lors de cette réunion en quoi puis je être le plus utile ??? non pas ce que je choisis moi, mais ce que Dieu choisit en surtout comment je peux aider ! je ne choisirai pas la solution de facilité.

Si j'avais choisi la solution de facilité, je n'aurais qu'à faire environ 150 mètres à pied et je serais à l'église de ma commune, mais j'ai choisi la paroisse où je me rends présentement car j'estime qu'il faut se rendre dans une paroisse de son choix selon notre coeur ! et selon ce que l'on sent que Dieu veut !

Ce n'est pas beaucoup plus loin rassurez vous !

Je demande sans cesse à Jésus , je lui casse les 'oreilles' mais tant pis ! qu'Il me permette si cela est Sa Volonté d'aider ce prêtre qui est aussi un ami pour moi, un ami sincère et sans fard, qui dit ce qu'il doit me dire même si cela me déplaît.

Bien sûr, Fil qui chante que j'ai pardonné à ce prêtre qui ne se rend pas compte sans doute du mal qu'il m'a fait, je ne suis pas la seule d'ailleurs...

Il doit porter en lui de telles blessures.

D'ailleurs comment oserais je monter à l'autel pour distribuer la Ste Communion, si je n'avais pas pardonné. Mon âme est en Paix !

Sinon, je ne monterais pas à l'autel !

Merci, bien affectueusement à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Mar 7 Oct - 14:39

Chers amis,

Plus le jour approche... de ce conseil paroissial en ma nouvelle paroisse, plus je suis émue !

Je viens d'apprendre mais je m'en doutais, avec certitude qu'une autre jeune femme qui était pourtant assistante paroissiale et travaillais pour ce prêtre que j'ai quitté, n'a pu non plus en supporter davantage elle est rentrée dans son pays d'origine.

Cela me peine car elle était très engagée et gagnait ainsi sa vie... chichement mais enfin il y avait de quoi payer le loyer comme on dit.

C'était travailler quasi 24h sur 24 car comme certains patrons hélas ce prêtre pressait le citron. Je ne dis pas cela pour l'accabler. Heureusement dans mon cas c'était bénévole et j'avais le droit de quitter du jour au lendemain...

Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 15:31

Chers amis,

De tout mon coeur I love you merci pour vos prières !

En ce jour, je rends grâce au Seigneur Notre Dieu : il y a quelques heures que je suis revenue du conseil paroissial et .... oh je n'en reviens toujours pas de ce que l'on m'a proposé... cheers cheers j'ai accepté, oh je peux enfin aider ce prêtre, enfin comme je le voyais parfois en 'rêve' peut-on appeler cela une vision ? je ne sais ? depuis les quelques années que je le connais, j'ai tant désiré l'aider même en n'allant pas en sa paroisse, je rêvais d'être à ses côtés.

Bref, le Seigneur a dépassé toute mon Espérance la plus folle !!! cheers cheers

Mes rêves que je croyais si fous, si audacieux et n'attendait rien.... sont exaucés et de ce fait je pense à la petite Thérèse qui disait : Dieu ne met pas en nous un désir dans le coeur qu'il ne veuille l'exaucer !!

J'avais un désir, en allant ce matin, je priais dans le petit sentier de campagne qui mène à cette paroisse, je pensais à ce prêtre que je voulais aider de toutes mes forces et j'ai dit mais Seigneur je n'en suis pas digne... je rêve... je prendrai ce que l'on voudra bien me donner pourvu que je Te serve ! même nettoyer le sol pour que tout soit propre aux célébrations pour toi.

Et je vais Servir Dieu : épuipe liturgique, lire, distribuer la Ste Communion, aide-sacristine ! cheers cheers aide si je veux dans l'équipe funérailles.


Je comprends à présent que ce trou , ce trou dont jamais je n'ai cru m'en sortir, je comprends que le Seigneur voyais tout, entendait tout et que certes son plan était conçu d'avance, maintenant je le vois clairement !

Merci mon Dieu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 16:08

Ouah 'Le Seigneur fait des merveilles' pour son Elyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 16:22

doris a écrit:
Ouah 'Le Seigneur fait des merveilles' pour son Elyse !

Merci Doris ! je n'en reviens pas encore... je viens d'envoyer un mail à qui tu sais D.

Dire que je pensais que le Seigneur m'en voulait, quelle nuit horrible!!!! et pourtant Il était là !

Mon rêve le plus fou est exaucé aider D.

La seule ombre au tableau, mon mari qui est 'tiède' vis-à-vis de Dieu ne peut mesurer ma joie ! j'aurais voulu partager ! bon on ne peut tout avoir.

Dans un mariage, à certains moments on est deux physiquement mais ici dans ce cas, je suis seule. Bon il ne me met obstacle en rien, Dieu est une part non négociable de ma vie.

Ma belle prie pour moi demain j'ai le trac... je prie pour toi et Tourterelle pour que vous puissiez arrêter de fumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 19:55

Magnifique nouvelle, Julienne!

... Si tu es amenée à ce service, c'est aussi parce que tu en es capable! .. Je ne parlerai pas d'en être digne, parce que je connais ton humilité!
Mais si on t'appelle à cette mission, c'est poussée par Dieu et sollicitée pour servir là où tu sais faire de ton mieux. Quelqu'un, D, s'est aperçu combien tu seras à ta place, tout près de l'autel ... Béni soit-il

Laisse venir ton mari à son rythme ... un jour il s'apercevra combien tu t'épanouis et il sera heureux lui aussi ...


En action de grâce avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 20:42

cébé a écrit:
Magnifique nouvelle, Julienne!

... Si tu es amenée à ce service, c'est aussi parce que tu en es capable! .. Je ne parlerai pas d'en être digne, parce que je connais ton humilité!
Mais si on t'appelle à cette mission, c'est poussée par Dieu et sollicitée pour servir là où tu sais faire de ton mieux. Quelqu'un, D, s'est aperçu combien tu seras à ta place, tout près de l'autel ... Béni soit-il

Laisse venir ton mari à son rythme ... un jour il s'apercevra combien tu t'épanouis et il sera heureux lui aussi ...


En action de grâce avec vous tous

Oh oui c'est une magnifique nouvelle comme tu le dis cébé ! cheers

Je ne sais pas si je suis capable mais enfin cela viendra.... et digne là non tu as raison de dire que tu ne parlera pas que j'en suis digne.. oh non cébé je n'en suis pas digne....ce n'est pas simplement de l'humilité d'ailleurs suis je humble ???? Dieu Seul le sait ....

Pour ma part il ne m'a jamais semblé être une personne humble.

Jésus me couvrira Lui même de son humilité ... je ne sais pas pourquoi je ressens d'ailleurs ce sentiment que le Seigneur m'aime ! je ne sais pas !

Non si on devait avoir des engagements en paroisse sur un jugement positif je crois qu'alors il n'y aurait pas grand monde.....

Nous sommes tous pécheurs ... simplement certains pécheurs qui sont tombés très bas comme moi crient crient vers Dieu et alors Il vient à leur secours, Il vient le Bien-Aimé....

Il suffit de CRIER !!!!

Je crois simplement que le Seigneur me veut là sais pas d'ailleurs pourquoi, tu sais Jésus ne rend pas de compte ! Il ne doit pas !

Je sais que je dois aider D, je sais que je l'admire et l'apprécie énormément. Je sais qu'il est mon frère, c'est un être très doux et compréhensif, toujours à l'écoute... c'est ce genre de personne que j'aime.... les être doux et lui c'est un doux....

Je l'aime, je veux l'aider
...... je l'aime de tout mon coeur et très fraternellement, en toute pureté, c'est merveilleux d'aimer un être d'une façon si pure d'ailleurs c'est même la première fois que le Seigneur m'accorde d'aimer un être d'une façon tellement pure... il est le premier....

Donc je peux dire oui je l'aime I love you

Non je ne suis pas digne !!!!

Il n'est pas besoin de cela, la Miséricorde infinie du Seigneur suffit.

Jésus ne juge pas si tu es digne ou pas, il n'a pas ce genre de critères...

D'ailleurs je préfère être indigne, faire effort ainsi je profite de l'ascenseur Very Happy Wink

Non et je le dis pour ceux qui me liront il ne faut pas être digne pour prendre un service en Eglise, c'est le Seigneur qui nous revêt de Sa dignité, sans Lui nous ne sommes rien ! Et l'Appel on le sent avec certitude, quand cela vient de Dieu, la certitude est présente. Justement c'est l'indice avec la Paix en plus.

Union de prières avec tous,

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Sam 11 Oct - 21:44

[quote="Elyse"]
doris a écrit:

Ma belle prie pour moi demain j'ai le trac... je prie pour toi et Tourterelle pour que vous puissiez arrêter de fumer Very Happy

C'est bon signe, Elyse. Je prie pour toi !

Et puis, les stars, c'est bien connue : elles ont le trac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 12 Oct - 13:15

En allant ce matin à la messe j'étais un peu dans mes petits souliers et je priais que le Seigneur m'accorde de Le bien servir.

Je savais que je reverrais D. et quand je le vois je me sens mieux directement ! Very Happy

Quel bonheur de pouvoir monter à l'autel avec lui.... de toucher le calice, avoir la responsabilité de le nettoyer, enfin je dis à mon mari on dirait presque une 'fonction de prêtre' moi qui ait souvent regretté d'être née femme car je n'avais pas alors droit au sacerdoce. Voici qui me console largement.

Je remercie le Seigneur d'avoir mis ce prêtre sur ma route, j'ai clairement compris hier que le Seigneur avait toujours été auprès de moi et les souffrances par lesquelles je suis passée ont été nécessaires.

J'avais reçu à la paroisse Sacré-Coeur, un appel il y a quelques années uniquement pour le prêtre qui était là, Dieu m'avait donné un signe clair lui ..... au bout de quatre ans d'excellente collaboration il est parti ... j'aurais du démissionner car D. me voulait chez lui de plus en plus en me voyant souffrir avec l'autre et puis des liens d'amitié nous unissent.

Mais voilà, je suis restée, j'ai voulu essayer, je n'ai pas tenu compte de l'avis du Seigneur. Souvent je me trouvais au Sacré-Coeur devant le St-Sacrement et je me voyais comme dans une vision aider D., je me demandais pourquoi Dieu me montrait cela et me donnait ce tel désir au coeur... voilà c'est réalisé !

Je suis très heureuse cheers j'irai aussi une fois par mois dans l'équipe liturgique et j'ai demandé à aider deuil-funérailles.

Alors bien sur Wink après la messe nous prenons l'apéritif et D. est venu me parler, il ne souhaite pas que mon mari souffre et que j'en prenne trop car dit après on est dégoûté on ne vient plus.

Je l'ai rassuré en lui disant que vraiment ce n'était pas trop par rapport à ce que je faisais au Sacré-Coeur, j'y étais du matin au soir, il ne s'était pas imaginé cela Shocked il a été étonné. je lui ai dit que mon mari ne me voyait jamais, qu'il nettoyait et faisait tout le ménage même il faisait à manger.

D. ne veut pas que je recommence un pareil rodéo Very Happy et il a raison.

J'aime sa franchise, il préfère te dire en face ce qu'il pense et je l'ai encore remercié.

Un ange ce prêtre... je suis guérie de l'autre, je lui ai dit que maintenant je n'y pensais plus... j'oublie....

Pour dimanche, on m'a déjà demandé la première lecture.

Que Dieu bénisse Dominique ostie

Je comprends seulement maintenant que tout ce fait Dieu Il le fait bien et comme le cheval rebelle qu' est Elyse n'allait pas là où Il voulait alors il a employé les grands moyens. Elyse tenait à son nom sur le tableau, sur les livrets et que l'on sache qu'elle était là.... et préférait souffrir !!! Quel orgueil quand j'y pense je frémis affraid affraid pale
Elyse se croyait indispensable et n'était plus dans l'esprit de service comme Dieu le souhaitait, Elyse était une orgueilleuse.

Beni Soit le Seigneur. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 19 Oct - 20:25

Chers amis,

Je vous donne donc des nouvelles :

Je suis aujourd'hui hyper heureuse cheers mon curé est content de moi, moi pas tout-à-fait je lui ai dit non le service n'était pas parfait ! mais sans mauvaise humeur, normal une première fois alors il a souri Very Happy

Normal, ces fonctions j'apprends. Et le monde ne se fait pas en un jour !

Il y a des années que je désire le servir d'abord pour Dieu ensuite lui vu son handicap aux mains et le courant qui passait entre nous. Puis au fil des ans j'ai appris à l'apprécier de plus en plus et dans mon coeur j'étais dans une autre paroisse... et le Seigneur me donnait à voir de servir D., de l'aider.

Une sorte de vision intérieure ! je sais ce que j'ai vu !

Je m'étonnais et voilà que le Seigneur a permis que je souffre tant que mes pas se sont dirigés où Le voulaient Jésus.

Maintenant, je sais que c'est la volonté de Dieu.

Le prêtre qui est parti au bout de 5 ans, le Seigneur m'avait aussi donné un signe clair! c'était pour lui.

Ici Il me l'avait donné, le signe de mon coeur... l'amitié, la fraternité et la compréhension de D. Je résistais car il est honorable d'avoir son nom comme personne de contact dans une paroisse très importante et maintenant c'st le cadet de mes soucis. Prendre un service en Eglise n'est pas désirer la gloriole... si je prends un service en Eglise il ne faut justement pas désirer la gloriole, sinon je ne serai plus dans l'Esprit du Christ. Je dois désirer être un "serviteur inutile". Ce que je suis d'ailleurs.

oh le Seigneur a bien écumé mon âme ces 6 derniers mois, j'ai cru mourir mais je suis délivrée de cet orgueil ! le Seigneur a passé mon âme au creuset !

L'important c'est de l'aider lui et je n'ai vraiment rien perdu au change.

Je ferai tout pour que D. soit content de moi, j'accepte ses conseils et d'ailleurs il m'a dit ce ne sont pas des critiques des conseils, il a peur de me blesser alors je lui ai dit ce matin : je ne suis pas une poupée de porcelaine tu sais Very Happy

Que le Seigneur le bénisse I love you , il m'a sauvée de mes instincts suicidaires et aussi vous par vos prières.

MERCI !

Loué soit le Seigneur Jésus cheers cheers

De nouveau je crois en l'Eglise fermement, alors que ces derniers mois j'ai pensé à la quitter mais D. était là...


Je ne peux pas vous dire mes amis son nom, nous sommes sur internet.

Et pourtant je voudrais le crier partout mais vraiment pour sa paix et sa tranquillité je ne peux pas, sinon ce n'est pas par méfiance envers vous.

Union de prières


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 19 Oct - 20:46

Très heureuse pour toi, Julienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Dim 19 Oct - 21:10

cébé a écrit:
Très heureuse pour toi, Julienne cheers

Merci Cébé ! si tu savais comme mon coeur exulte de Joie !

Combien j'ai remercié Jésus en ce jour et combien que je comprends maintenant même si nous croyons que nous sommes dans l'ombre mais non ... Jésus a son projet et oui comme Thérèse je dirais : Dieu ne nous donne au coeur aucun désir qu'Il ne veut réaliser.

Maintenant, j'ai compris cela. Seulement maintenant vraiment compris...

Je nage dans la Joie et mardi réunion équipe liturgique cheers cheers

On rechigne parfois contre l'aiguillon mais la Volonté de Dieu se réalise : ce matin on me disait 'tu es arrivée à la paroisse au bon moment' et j'ai répondu c'est donc la Volonté de Dieu !

Je prie pour le prêtre qui m'a fait du mal, je lui pardonne ... même je suis arrivée à presque ne plus y penser grâce à l'autre...

Je prie pour lui car il porte en lui certainement des blessures.

Les miennes maintenant guérissent et D m'avait dit arrête tu as des épines qui risquent de s'infecter si tu continues .. il voulait dire ne pas pardonner en moi et ressasser. Cependant ne pas aller vers mon agresseur.

Je l'ai écouté et je n'ai plus conscience d'avoir des épines !

J'ai conscience que le Seigneur me voulait là où je suis maintenant.

Je ferai tout pour lui, pour l'aider car je suis certaine à présent qu'il s'agit de la Volonté de Dieu.

C'est marrant notre amitié est née il y a environ 4 ans dans un supermarché ! il s'inquiétait de me voir tellement chargée de courses alors que la paroisse où j'étais ne faisais rien pour moi. Il était choqué !

J'en ai parlé à mon époux qui donc avait été opéré au tibia, il m'a dit celui là est un prêtre très bien !!!


Et depuis lors voilà la suite....

De toute façon s'il se reconnait, s'il lisait le forum, je sais qu'il ne prendra pas lui ombrage de cela et sera heureux

Il m'a dit : vis selon la sainte liberté des enfants de Dieu !

Maintenant mon coeur et mon âme sont satisfaits, je suis et je sers le prêtre que je désirais servir, aider .... je veux rendre sa paroisse vivante de plus en plus et j'y emploiereai toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Ven 24 Oct - 21:18

Je vous demande instamment vos prières...

....... je suis très heureuse dans la paroisse où je suis.... le dialogue est possible avec le prêtre !

Hélas je recçois de l'autre côté des mails très blessants au point de me dire que j'abandonne Jésus alors que c'est tout le contraire...

Mon âme est triste à mourir et encore une fois sans D. on me ramasse à la petite cuillère....

Je n'ai plus de force, la haine et la méchanceté m'enlèvent mes forces. Sad

Mais le Seigneur Jésus voit tout c'est cela qui me soutient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Lun 27 Oct - 9:09

"Hélas je recçois de l'autre côté des mails très blessants au point de me dire que j'abandonne Jésus alors que c'est tout le contraire..."

Comment peut on te dire ça???? affraid
Décidément, ce prêtre est jalou!

Ne lis plus ces email!!! Supprime même son adresse dans ton répertoire! Tu 'n'as plus rien a faire' avec cette paroisse qui te blesse constamment!

Laisse parler les gens! Laisse les dire ce qu'ils veulent, si toi tu es heureuse là où tu es de servir Dieu, alors ne te soucis aucunement du reste!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   Lun 27 Oct - 9:15

Le fil qui chante a écrit:
"Hélas je recçois de l'autre côté des mails très blessants au point de me dire que j'abandonne Jésus alors que c'est tout le contraire..."

Comment peut on te dire ça???? affraid
Décidément, ce prêtre est jalou!

Ne lis plus ces email!!! Supprime même son adresse dans ton répertoire! Tu 'n'as plus rien a faire' avec cette paroisse qui te blesse constamment!

Laisse parler les gens! Laisse les dire ce qu'ils veulent, si toi tu es heureuse là où tu es de servir Dieu, alors ne te soucis aucunement du reste!

Courage!

Merci le fil qui chante,

Oui ce prêtre est jaloux et ne supporte pas que je sois partie depuis 6 mois.

Encore un mail et je le lui remballe, je vais d'ailleurs le mettre en courrier interdit !

Je suis heureuse de nouveau ! heureuse de servir le Seigneur avec un prêtre très doux, très gentil et qui a de l'humour !

Union de prières,

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour un nouvel engagement en Eglise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouvel engagement en Eglise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouvel engagement en Eglise
» Prière pour le nouvel an
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif
» Une grande nouvelle pour l’Eglise, un évêque anglican deviendra catholique
» Prières pour l'unité de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: