Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu de lumière dans ma vie

Aller en bas 
+2
cébé
lokis
6 participants
AuteurMessage
lokis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 2:06

Je suis perdue en ce moment, j'ai très mal;
Mon ami m'a quitté pour une autre, et mon meilleur ami m'a tourné le dos. Je tenais à l'un comme à l'autre et je ne veux pas les perdre.
J'aurai souhaité qu'ils reviennent vers moi.

Si il n'y avait que ça, rien ne va. je broie du noir, et pire, je doute de ma foi, de mes prières.
Je devrai pas, il y a des personnes qui ont plus de raison que moi de prier, et pourtant je n'arrive à pas à remonter la pente.

Aider moi à y voir plus clair, à ne pas perdre confiance dans mes croyances, que mes prières puissent être exaucées, et que je me sente moins seule.

Mon dieu écoutez ma prière, et aider moi à réaliser votre volonté. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 7:38

Demander à Dieu de vous aider à réaliser sa volonté est la plus belle prière qui soit.
Le chemin est rude, sûrement, mais il est gagnant et vous en verrez les fruits les meilleurs.

Courage dans votre vie, chère Lokis ...

... et persévérance dans vos prières.


En communion de prière avec vous. Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 749482
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: re rosaire   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 7:57

chère soeur
J ai connu cela, ne t inquiete pas tout concours a notre bien, peut etre meme que pendant un moment tu te trouveras isolee, mais c est parc e que JESUS t aime et il veut parler a ton coeur seule a seul!
Ecoute le vent ecoute sa voix, il va te reconstruire et tu vas connaitre la paix le bonheur la joie!!
De tout ceour avec toi ds ces moments penibles de trahison de ceux qu on aime et qui nous abandonne!
le seul ami fidele c est JESUS! flower cheers ostie jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 9:40

Lokis, comme je te comprends. Je sais par moi-même ce que c'est que l'Abandon !

Nous ne sommes pas supérieurs au Maître et Lui aussi a connu cette souffrance....

Je te confie au Très Saint Coeur de Jésus qui a été transpercé pour nous sur la croix..... Jésus parfois nous place au désert mais Il reste caché tout en étant présent !

Le Seigneur veut te faire comprendre qu'Il n'y a que Lui qui ne déçoit jamais. Tu verras la Lumière reviendra sunny et tu seras plus forte qu'avant.

En union de prières

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 749482 ostie Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 749482
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 11:10

Bonjour Lokis,

c'est dans la nuit que l'on apprécie le mieux la Lumière ! est cette Lumière c'est une personne a nos cotés. pas une croyance (pardon je le dis sans agressivité, mais il faut vraiment en avoir conscience) . l'Amitié et l'Amour de Jésus c'est notre seul Force pour vivre !

et c'est aussi le moment de remettre les choses droitement devant LUI qui nous a dit ce qu'IL fait pour nous et qu'IL désir de nous ; par Amour pas par force ni devoir légal.

a lire ton petit mot, tu menais une certaine vie avec un petit ami !? tente de comprendre pourquoi Jésus ne souhaite pas ce genre de vie pour nous.
Cela n'empêche pas Jésus de nous aimer et d'Être La Lumière, cela nous empêche nous d'avancer Véritablement dans La Lumière ! on se fait du tord puis on s'étonne que l'on se retrouve sur un chemin sans Lumière ; mais combien de nos pas ne sont en fait que des pas a contre jour, même si on croit que c'était pourtant bien !
Le Bien c'est Jésus et ce qu'IL a enseigné, on dit y croire , mais qu'est ce qu'il nous faut comme bleu a Coeur a l'Âme et au corps, pour faire demi tour !

la nuit est plus de nous que de LUI ! si on veut bien le reconnaître alors cela nous rend plus Unis a LUI et la Lumière ne nous quittera plus a moins qu'on la rejette en ce préférant nous-même, mais là aussi IL Est prés a pardonner si on revient de tout notre coeur !

bien sûr l'âne qui écrit prie pour toi !

Allez courage ceux qui prie pour toi et avec toi n'ont pas fait mieux , alors ils comprennent bien tes bosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 17:40

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 457230

Bonjour très chère Lokis Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 457230

Je suis de tout coeur avec toi et je prie pour ton besoin .Garde courage et dis toi qu'après les mauvais jours il y a toujours des moments heureux que Dieu a en réserve pour toi et pour nous tous .C'est aux travers des pires souffrances que le Seigneur fut le plus près de moi et Il le fait pour chacun d'entre-nous même si au moment même nous ne ressentons pas Sa Présence .

J'aimerais que tu écoutes le chant de cette vidéo que je place ici pour toi ainsi que pour tous ceux qui sont malheureux .Ouvre ton coeur au Seigneur et Il te touchera .Avec Lui nous ne sommes jamais seul car Il est Le Fidèle et en Lui se trouve les plus beaux bonheurs .

Danielle-Andrée


Besoin d'un peu de lumière dans ma vie 457230


https://www.youtube.com/v/f7u4yrIqwEs&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param
[url]
ostie
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 8 Oct - 23:00

Lokis,

La vie n'est pas un long fleuve tranquille il y a des épreuves dites "naturelle" qui faut accepter et assumer. Je sais c'est dur mais rien n'est simple. La vie offre parfois un éventail d'épreuve bonne et/ou mauvaise.

Je me permet de te conseiller ceci :

Écouter cette louange :

https://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/le-saint-nom-de-jesus-rejouit-les-ames-t1473.htm

pendant l'écoute de ce chant, fait ( pendant et/ou après ) ta prière de confiance à Jésus, car il ni a pas besoin de voir que la foi à notre Seigneur tu l'avez toujours dans ton cœur.

Va à la rencontre de Jésus à la Sainte Messe en ayant prie un petit moment face au silence d'Amour du Tabernacle.

Courage, je te garde dans mes humbles prières.

Ton frère Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
lokis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 5 Nov - 23:33

Merci pour vos prières et pour les louanges. Elles sont très belles et elles arrivent à m'apaiser.
Pourtant ma vie ne semble toujours pas s'améliorer.
J'ai compris que mon ami ne reviendra pas, j'espère qu'il sera tout de même heureux (même si je ne peux m'empêcher d'avoir un tout petit espoir qu'il revienne).
Mon meilleur ami, lui m'a encore trahi et il a m'en mentit, sans le moindre scrupule, et il m'a tourné le dos. Je ne sais pas pourquoi.
Il ne m'arrive que des ennuis avec tout ça (comme si mon chagrin ne suffisait pas), j'aurai aimé savoir pourquoi ? ce que je fais ou pas fais.

J'aimerai juste être un peu heureuse. Je prie tous les jours, même si il est vrai que je ne vais pas à l'église. Mais ma foi est présente pourtante. Il ne se passe pas un jour où je ne me confie pas à Dieu.

Si vous connaissez une prière me permettant d'y voir plus clair, et surtout de commencer à vivre, n'hésiter pas.
Je suis de plus en plus perdue, mais je continue d'espèrer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyMer 5 Nov - 23:44

Chère Lokis

C'est une mauvaise période pour beaucoup j'ai l'impression. Beaucoup de pleurs et de souffrances autour de moi.

Je prie pour vous aussi ostie
Confions ensemble nos souffrances au Seigneur, et laissons-nous guider avec confiance.

Essayez donc la neuvaine de Marie qui défait les noeuds:
http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
lokis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie EmptyVen 12 Déc - 0:30

il est vrai qu'il semblerait que nous sommes, pour beaucoup, dans une mauvaise situation.
Un jour une amie m'a dit : "le monde est injuste mais dieu est juste". Alors je lui fais confiance en ce qui concerne mon avenir.
J'ai fait la neuvaine de Marie qui défait les noeuds, je sais qu'elle m'a entendu, je dois être patiente.
Je continue de prier et je prie aussi pour ceux qui ont en besoin.
Je garde l'espoir que mes souhaits se réaliseront tout de même.
Merci pour vos prières.




Louis a écrit:
Chère Lokis

C'est une mauvaise période pour beaucoup j'ai l'impression. Beaucoup de pleurs et de souffrances autour de moi.

Je prie pour vous aussi ostie
Confions ensemble nos souffrances au Seigneur, et laissons-nous guider avec confiance.

Essayez donc la neuvaine de Marie qui défait les noeuds:
http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de lumière dans ma vie   Besoin d'un peu de lumière dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu de lumière dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière.
» La lumière.
» Lumière
» La Lumière.
» Mes yeux de lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: