Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de poumons

Aller en bas 
+6
Louis
Bernard
Clotilde
martine
cébé
Tourterelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 2:53

J'aimerais bien que vous priez pour moi. Pour la guérison de mes poumons. Fumer, ça fait pas du bien, surtout après 30 ans... Évidement, j'aimerais réussir à arrêter de fumer...

Merci à l'avance pour vos prières...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 9:03

En union de prière pour cette intention, Tourterelle ... avec tous, avec toi et avec Marie, Reine des Anges Problème de poumons 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 10:16

Chère Tourterelle, Problème de poumons 457230

Je reste également en union de prières avec toi, avec tous !

Puisse le Seigneur te donner la force d'arrêter de fumer et que tes poumons retrouvent leur pleine santé.

Je place cette intention dans le Coeur de Jésus.

Affectueusement, bisous

Union de Prières

Problème de poumons 457230 I love you ostie I love you Problème de poumons 457230
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: re pour tourterelle   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 17:28

SEIGNEUR

Toi le DIEU DES MIRACLES DE L AMOUR? EXAUSSE LE DESIR DE NOTRE SOEUR QUI VEUT ARRETTER de fumer, exausse la.
Guéris la toi le DIEU damour oh PAR JESus CRUCIFIER POUR NOUS? JE T EN SUPLLIE ECOUTE SON APPEL!
merci PERE JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 18:12

Chère Tourterelle,

je te prends dans la prière avec deux autres internautes qui ont cette même dépendance.

As-tu commencé une démarche pour arrêter de fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 19:23

Petite soeur,


soit sûre de mes modestes prières pour tes intentions que je présente à Jésus par l'intermédiaire de Saint Benoit.

bisous



PS : Pense à utiliser les patch en pharmacie mon papa l'a utilisé et après des décennies de " fumette " ( 1 paquet par jour minimum ) l'effet de cet patch a été radical et au bout de 1 petit mois il ne fume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 19:59

Tourterelle a écrit:
J'aimerais bien que vous priez pour moi. Pour la guérison de mes pommons. Fumer, ça fait pas du bien, surtout après 30 ans... Évidement, j'aimerais réussir à arrêter de fumer...

Merci à l'avance pour vos prières...

Smile

Moi aussi, j'aimerais arrêter de fumer.

Je prie pour la guérison de tes poumons.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 21:01

Chère Tourterelle

L'Esprit-Saint est aussi le Souffle.

Que le Souffle divin se mèle à ton souffle humain! ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyVen 10 Oct - 21:26

Problème de poumons 457230

Bonjour Tourterelle

Je prie pour la guérison de tes poumons et ainsi que pour la délivrance de la cigarette . Prendre des patch serait une grande aide pour toi . Nos prières t'accompagnent et que Dieu puisse placer en toi le vouloir et le faire .

Donne-nous de tes nouvelles stpl.

Amitié

Danielle-Andrée


Problème de poumons 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptySam 11 Oct - 14:29

Tourterelle a écrit:
J'aimerais bien que vous priez pour moi. Pour la guérison de mes pommons. Fumer, ça fait pas du bien, surtout après 30 ans... Évidement, j'aimerais réussir à arrêter de fumer...

Merci à l'avance pour vos prières...

Smile

Bonjour Tourterelle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 12 Oct - 9:37

En union de prière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souricettesurlenet.dansmonblog.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyMar 14 Oct - 18:55

En union de prière pour tourterelle Problème de poumons 457230 Problème de poumons 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyMer 15 Oct - 12:31

sophie a écrit:
En union de prière pour tourterelle Problème de poumons 457230 Problème de poumons 749482

toujours en union avec Tourterelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyMer 15 Oct - 13:15

Chère Tourterelle, on prie pour toi. Problème de poumons 457230

Problème de poumons 683439 Problème de poumons 457230 Problème de poumons 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyJeu 16 Oct - 17:08

Je vous remercie pour vos prières. Vos réponses me réconfortent... Smile I love you

Je crois que je vais essayer l'auto-hypnose... Même lorsqu'on décide d'arrêter de fumer, bien souvent la motivation se perd en chemin (pendant le sevrage) et l'hypnose permet de renouveler régulièrement cette motivation (de début de sevrage) tout au long du processus de sevrage.

On verra si sa fonctionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyJeu 16 Oct - 17:18

Hop hop hop ! Tourterelle!

Hop hop hop ! Tourterelle!

Hop hop hop ! Tourterelle!

(petite séance de motivation cébéenne Wink )




En communion de prière avec vous tous! Problème de poumons 749482
Revenir en haut Aller en bas
mariluce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2007

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyMer 22 Oct - 13:12

Bonjour Tourterelle et vous tous!
Je pense bien à tou(te)s ceux et celles qui souffres de dépendances...

Moi j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer, quelques jours, semaines, en vain.
Puis, le jour ou j'ai été prête à peut-être devenir maman, j'ai arrêté... pour la dernière fois!!!! C'était ATTROCE, mais, connaissant le truc des Alcooliques Annonymes: "un jour à la fois, voir une heure à la fois", et priant Dieu pour son aide...
Et j'ai bien pris soin de moi, allant marcher si je n'avais rien à faire, mangeant des bonbons etc, et surtout: des pipas (graines de tournesol grillées). Tout ça pour m'occuper, lors des nombreux moments où l'envie est tellement FORTE! et puis l'envie passe... ouf! ET puis elle reviens...
Comme la santé d'une future vie (bébé) dépendait d'une possible rechute, j'ai tenu bon.
Et puis ma vie à changé, à l'heure actuelle je ne risque plus de devenir enceinte (célibataire), et l'envie de fumer revient parfois, j'en rêve même, mais rarement, et je sais que ça passe. Je peux prier lors de ces moments, jusqu'à qu'ils s'en aillent.

Allez, bon courage, Dieu vous accompagne dans chacune de vos démarches! Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyMer 22 Oct - 19:57

Tourterelle a écrit:
Je vous remercie pour vos prières. Vos réponses me réconfortent... Smile I love you

Je crois que je vais essayer l'auto-hypnose... Même lorsqu'on décide d'arrêter de fumer, bien souvent la motivation se perd en chemin (pendant le sevrage) et l'hypnose permet de renouveler régulièrement cette motivation (de début de sevrage) tout au long du processus de sevrage.

On verra si sa fonctionne... Wink

Que tout se passe bien, Tourterelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyJeu 23 Oct - 18:30

Nous prions pour toi Tourterelle !

Donne-nous des nouvelles

Union de prières

Problème de poumons 145359 ostie Problème de poumons 145359
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 0:27

bonsoir tourterelle

j'ai arrêté de fumer il y a six mois, j'avais fait une prière et en contre partie j'ai promie a dieu d'arrêter de fumer....mais j'y croyais pas encore assez (en Dieu)

la prière est a été exaussé(en plus grande partie)
grace a jésus j'en suis sûre maintenant..

et moi qui pensait pas vraiment arrêter dessuite de fumer'(c'était une phrase en l'air comme on dit) bien du jour au lendemain j'ai arrêter car ca me donné envie de vomir , je pense que Dieu est intervenu...car c'était comme une obligation.. a ma promesse...

et la cigarette j'en est envie que lorsque je m'ennerve ou j'ai trop d'émotions mais ca passe vite

ca faisé 7ans que je fumais.. je n'est utilisé aucun patch ou autre...
mais de la valeriane pour l'énervement bounce

l'auto hypnose fait attantion que ce soit pas un cd ou autre défois il y a d'autres messages cachés ... je te conseille l'accupuncture c'est encore rembourssé..

bon courage je prie pour toi pour tes poumons aussi
et tu peux être sûre que Dieu t'aideras a t'arrêter de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 1:12

Aurélie a écrit:
bonsoir tourterelle

j'ai arrêté de fumer il y a six mois, j'avais fait une prière et en contre partie j'ai promie a dieu d'arrêter de fumer....mais j'y croyais pas encore assez (en Dieu)

la prière est a été exaussé(en plus grande partie)
grace a jésus j'en suis sûre maintenant..

et moi qui pensait pas vraiment arrêter dessuite de fumer'(c'était une phrase en l'air comme on dit) bien du jour au lendemain j'ai arrêter car ca me donné envie de vomir , je pense que Dieu est intervenu...car c'était comme une obligation.. a ma promesse...

et la cigarette j'en est envie que lorsque je m'ennerve ou j'ai trop d'émotions mais ca passe vite

ca faisé 7ans que je fumais.. je n'est utilisé aucun patch ou autre...
mais de la valeriane pour l'énervement bounce

l'auto hypnose fait attantion que ce soit pas un cd ou autre défois il y a d'autres messages cachés ... je te conseille l'accupuncture c'est encore rembourssé..

bon courage je prie pour toi pour tes poumons aussi
et tu peux être sûre que Dieu t'aideras a t'arrêter de fumer

Eh bé, moi qui essaie d'arrêter aussi !
Bon. Tourterelle va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 13:33

En union de prière pour les courageux qui veulent arrêter de fumer!

Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482 Problème de poumons 749482
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 23:10

encore courrage pour arrêter la cigarette !!!

bientôt ca sera derrière vous
et les odeurs aussi ; quand vous avez envie pensé à tout les mauvais et très mauvais effets de la cigarette , et vous aurez peut être moins envie et comme il y que ca....

moi c'est ça qui m'a aussi aidé...

je prie pour tourterelle qui souhaite s'arrêter rapidement
jesus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 23:14

et je prie aussi pour doris

et pour moi aussi ange

pour ne plus avoir de tentation a fumer !!!!!!

Problème de poumons 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons EmptyDim 26 Oct - 23:14

J'unis mes prières aux tiennes Aurélie Problème de poumons 457230 Problème de poumons 457230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de poumons Empty
MessageSujet: Re: Problème de poumons   Problème de poumons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de poumons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une jeune fille qui attend une greffe de poumons
» probleme au travaille
» Problème financier
» quel est le remède?
» problème de couple lié à l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: