Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour mon fils Emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour mon fils Emmanuel Empty
MessageSujet: Pour mon fils Emmanuel   Pour mon fils Emmanuel EmptyMer 29 Oct - 8:50

SEIGNEUR
Je te confie mon fils Emmanuel, c est père qui l 'a créeer, il connait son coeur ses tourments, ce qui le chagrine!
Que toujours son coeur soit assurer de ton amour, du mien, qu il ne se renferme pas sur la triste réalité de sa vie, son papa qui ne s 'interesse plus ni à lui ni à moi!
Dnne lui la paix du coeur de l 'esprit que son ame se repose ds la joie de ton amour!
Père protège la santé de Emmanuel, sa joie d e vivre, mets un onguent protecteur autour de lui de nous de ma famille.
JE T 'aime mon JESUS!
Martine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon fils Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Emmanuel   Pour mon fils Emmanuel EmptyMer 29 Oct - 9:00

Saint Joseph, père adoptif du Fils de Dieu, posez un regard bienveillant sur Emmanuel. Guidez-le sur les chemin de la vie, protégez-le de toutes les embûches qui blessent son âme. Depuis la Croix, comme nous tous, il est le fils de Marie, votre virginal épouse.
Amen


En communion de prière avec vous, Martine.


Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon fils Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Emmanuel   Pour mon fils Emmanuel EmptyMer 29 Oct - 11:05

Martine !

Je suis en communion de prières avec toi pour ton fils Emmanuel.

Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 ostie Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482 Pour mon fils Emmanuel 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Emmanuel   Pour mon fils Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l 'avenir scolaire de mon fils Emmanuel
» Pour Emmanuel
» Pour EMMANUEL
» pour emmanuel
» Pour Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: