Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 demande de prière pour aller mieux

Aller en bas 
+6
Bernard
jonathan
Jacqueline
Anna Maria
cébé
daniel
10 participants
AuteurMessage
daniel




Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/12/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMar 2 Déc - 22:49

Je souffre d'anxiété chronique et d'un état dépressif depuis trés longtemps, veuillez prier pour moi et m'aider à sortir de cet état. J'ai consommé de nombreux médicaments depuis de longues années mais cela ne m'a jamais vraiment guéri.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMar 2 Déc - 23:14

La dépression, ce mal insidieux!

..... Nous sommes des créatures de désir, disait le prêcheur de notre cercle biblique; il nous manque l'essentiel quand nous n'ouvrons pas nos coeurs au feu d'Amour que le Christ est prêt à allumer en nous ...

Jésus-Christ, Notre-Seigneur et notre Ami remplis Daniel de ton Amour infini, qu'il soit comblé de tes grâces demande de prière pour aller mieux 749482

En union de prière pour vous et avec vous, Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria

Anna Maria


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Milano
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMar 2 Déc - 23:18

Coraggio Daniel, prego per te...
Anna flower
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMar 2 Déc - 23:21

Cher Daniel, je sors péniblement de ce long tunnel grâce àMaman Marie et à une heure d'oraison nocturne devant Jésus miséricordieux à Le regarder sans pouvoir rien dire mais imperceptiblement, les choses ont glissées et j'ai petit àpetit refait surface. Si vous le pouvez, restez devant Jésus, Il sait Lui ce que vous vivez et le simple fait d'être là à pleurer ou crier ou ne rien dire mais tenir le temps décidé , c'est une victoire ! Mettons nous, tous les souffrants, sous le Manteau de Marie ,et demandons Lui de ne pas Lui lâcher la main !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMar 2 Déc - 23:44

Bonjour Daniel
Je comprends votre souffrance car j'ai une cousine qui souffre de ce même mal. Quand elle décide de ne plus prendre ses médicaments, cela ne va plus di tout. Nous allons tous prier pour vous mais il faut que de votre côté, vous fassiez tout votre possible : prendre vos médicaments, faire du sport, changer votre regard sur vous et sur les autres...
Tout cela me rappelle un texte biblique : Pendant que Josué combattait les Amalécites, Moïse se tenait en prière sur la montagne.
Dans votre cas, les deux sont importants : votre combat contre la maladie et la prière de tous
Nous restons tous de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Invité
Invité




demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 0:30

daniel a écrit:
Je souffre d'anxiété chronique et d'un état dépressif depuis trés longtemps, veuillez prier pour moi et m'aider à sortir de cet état. J'ai consommé de nombreux médicaments depuis de longues années mais cela ne m'a jamais vraiment guéri.

Oui, comme le dit si bien notre amie Jacqueline : mettez-vous devant Jésus !

C'est-à-dire, devant le Saint Sacrement !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 6:45

Bonjour à tous,


Daniel je prie pour toi afin que tu sois soulagé en demandant que notre Divin Maître vienne mettre sur tes maux son baume d'Amour.

Jésus est le médecin en chef Il est venu pour TOUT les malades en guérissant toutes sortes de maladie et d'infirmité ( paralytique, aveugle ... ) il faut que tu garde confiance en Lui.

demande de prière pour aller mieux 915ba277467c6787-grand

je me joint essentiellement à soeur Doris qui te conseille de Lui rendre visite au Saint Sacrement.

demande de prière pour aller mieux Saint_sacrement_2006



Courage mon frère. jesus
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 8:36

Union de prière pour toi Daniel, afin que tu retrouves le chemin de la lumière. ostie jesus ostie
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: union de prières   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 9:35

Union d e prières cher frère, que l 'esprit saint chasse l 'esprit de depression!
Au nom puissant de JESUS
PAR SON SANG PRECIEUX versé à la croix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 11:38

En union de prières pour toi Daniel ! demande de prière pour aller mieux 457230

demande de prière pour aller mieux 749482 demande de prière pour aller mieux 613950 ostie demande de prière pour aller mieux 613950 demande de prière pour aller mieux 749482
Revenir en haut Aller en bas
Krysia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyMer 3 Déc - 11:51

En union de priere pour Daniel, qu'il retrouve la joie de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyJeu 4 Déc - 14:20

Cher Daniel, je me permets de vous joindre cette pensée du jour de notre ami québécois Léandre Lachance :

Pensée 2A_03: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Laughing viens plus près de Moi. Mon Coeur I love you est brûlant d'Amour pour toi. C'est en réchauffant ton coeur au Mien qu'il se purifie. Ces longs moments d'intimité avec Moi ostie unifient ton coeur au Mien et, finalement, c'est tout ton être qui est unifié à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 5, page 24.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: union de prieres   demande de prière pour aller mieux EmptyJeu 18 Déc - 9:06

Cher Daniel
Je suis aussi, de naturre tres anxieuse et je grossis tout, je m accroche a jesus a mes freres et soeurs en christ!
Et finalement apres prière je me rends compte que j ai grossis inutilement un fait que finalement etait bon pour mon avancée vers DIEU/
DIEU a tout en main il s occuppe de nous c est un père trés aimant, nul crainte avec lui, seulement nous sommes humains et laissons souventl le doute s insinuer en nous, moi la première!!
QUE DIEU t apportte joie paix et reconfort de son esprit saint
cher frère en christ!
Martine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyJeu 18 Déc - 9:25

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/12/2008

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyLun 29 Déc - 18:41

Je remercie vivement tout le monde pour vos messages d'aide et de conseil, merci de prier encore pour moi, je suis depuis plus de 10 jours dans un état dépressif (épuisement).
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux EmptyLun 29 Déc - 18:53

Merci à toi de passer nous faire un petit message! ... c'est aussi une marque d'Espérance qui peut t'encourager demande de prière pour aller mieux 749482

Essaie de sortir un peu plus au soleil, dans le sud ça ne doit pas manquer, même en cette saison Smile
... Mon père qui n'est pas spécialement dépressif ressent fortement une baisse d'énergie en hiver alors je me dis que l'ensoleillement joue un grand rôle sunny


En union de prière demande de prière pour aller mieux 749482
Revenir en haut Aller en bas
Babydole123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Merci   demande de prière pour aller mieux EmptyVen 4 Sep - 11:50

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup



simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prière pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour aller mieux   demande de prière pour aller mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière pour aller mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour un cancer
» demande de prière pour Evelyne
» Demande de prière pour mon père
» demande de prière pour Michel
» Demande de prière pour mon compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: