Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit

AuteurMessage
Invité
Invité

Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit Empty
MessageSujet: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyDim 14 Déc - 19:24

Dernière édition par Julienne le Lun 15 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyDim 14 Déc - 22:11

Merci pour cette photo de ma plus chère amie au ciel, Mère Yvonne-Aimée de Jésus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyDim 14 Déc - 22:18

Jacqueline a écrit:
Merci pour cette photo de ma plus chère amie au ciel, Mère Yvonne-Aimée de Jésus

Jacqueline, moi aussi j'aime beaucoup Mère Yvonne-Aimée de Malestroit et j'espère que ce site passe en post it Very Happy

Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit Images36
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyDim 14 Déc - 23:07

Hé bien ma chère Julienne, il est passé en post-il dès que je l'ai vu, avant l'oraison de 21h Wink

... Mère Yvonne-Aimée de Jésus a un doux regard qui devait transpercer ses interlocuteurs Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit 749482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyLun 15 Déc - 8:53

cébé a écrit:
Hé bien ma chère Julienne, il est passé en post-il dès que je l'ai vu, avant l'oraison de 21h Wink

... Mère Yvonne-Aimée de Jésus a un doux regard qui devait transpercer ses interlocuteurs Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit 749482

Ma Chère Cébé Merci ! je ne l'avais pas vu ... mais je suis une grande distraite tu sais.... Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit 749482

J'invoque souvent Mère Yvonne Aimée de Jésus et il m'arrive d'écrire aux religieuses, je reçois des réponses.

En été, j'avais des ganglions .... suite je crois à avoir porté des poids lours... là où tu devines...

J'ai décidé de faire confiance à Mère Yvonne Aimée de Jésus et je continuais de le lui demander, ces ganglions ont disparu...

Je crois que c'est suite à l'intercession de Mère Yvonne Aimée qui pour moi bien qu'elle ne soit pas canonisée encore par l'Eglise est une Sainte !!

De nombreux miracles ont été accomplis par son intercession.

Je crois avoir encore des photos de Mère Yvonne-Aimée, si je les retrouve j'éditerai et intercalerai dans le message !

Merci aussi pour le post "VISITES DE MARIE ....." bisous

là aussi si j'ai d'autres liens, j'intercalerai ! sunny
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyLun 15 Déc - 20:54

Merci Julienne Wink pour ces Fioretti avec Yvonne-Aimée,Elle est si douce et si aimante; je vous fais une petite confidence , je lui répète avec insistance cette petite phrase : "Yvonne-Aimée de Jésus, fais que je devienne Jacqueline -qui- aime- Jésus- de- tout- son- coeur" colors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyLun 15 Déc - 21:00

[quote="Jacqueline"]Merci Julienne Wink pour ces Fioretti avec Yvonne-Aimée,Elle est si douce et si aimante; je vous fais une petite confidence , je lui répète avec insistance cette petite phrase : "Yvonne-Aimée de Jésus, fais que je devienne Jacqueline -qui- aime- Jésus- de- tout- son- coeur" colors !![/quote

Quelle belle prière Jacqueline, je vais te copier et dire la même chose avec mon prénom Very Happy
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyLun 15 Déc - 22:28

bravo thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit EmptyLun 15 Déc - 22:39

Very Happy

Yvonne-Aimée de Jésus, fais que je devienne Julienne - qui - aime - Jésus - de - tout - son - coeur - I love you colors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit   Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit Empty

Mère Yvonne-Aimée de Jésus de Malestroit
Page 1 sur 1