Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une prière pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enrico




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyDim 26 Nov - 0:23

Je vous demande de prier pour moi, pour une intention que le Seigneur connaît déjà et pour une décision importante de ma vie.

Je vous remercie pour votre fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://plerosariaantiqua.freeservers.com
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyDim 26 Nov - 2:08

Bonsoir Enrico
J'unirai mes prières à celles de tout vos amis, Jésus et Marie s'auront nous entendre. Fanny nous communiquera les prières de la neuvaine pour cette grande fête de l'Immaculée Conception, venez vous joindre à nous. Gardez confiance.
J'ai bien aimé votre site dont vous nous parlez. J'ai l'intention de retourner, très belle présentation et j'aime bien ce retour des prières dites anciennes.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyDim 26 Nov - 12:13

Cher Enrico

Bienvenu sur le forum cheers
Je joins mes prières d'intercession à celles de nos frères et soeurs d'Agapé

Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous protègent ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyDim 26 Nov - 15:21

Bonjour et bienvenu, cher Enrico! I love you

Nous joignons de tout coeur nos prières aux vôtres. Soyez assuré, comme le souligne Rita, que la Très Sainte Vierge, l'Immaculée Conception, Like a Star @ heaven saura vous guider et vous faire advenir ce qu'il y a de meilleur pour vous... cheers Que Dieu notre Père vous bénisse infiniment en Marie, par Son Fils Bien-Aimé! sunny Amen.


Je mets tout-à-l'heure les prières pour la grande neuvaine à l'Immaculée Conception (après avoir dit le chapelet avec les malades et pèlerins de Lourdes, ce dimanche, à 15h 30, sur Radio R.C.F.! Il est diffusé tous les dimanches, et c'est un radieux moment de piété mariale...! I love you Very Happy ).

Je vais voir votre site, cher Enrico, dès que j'ai un moment ; merci de nous le proposer! thumright

En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyDim 26 Nov - 15:36

Enrico, Dieu connait votre intention, vous connaissez votre intention. Je suis avec vous, nos amis, pour se joindre a votre demande.Union de rose rouge prières ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi EmptyLun 27 Nov - 1:03

enrico Je vous demande de prier pour moi, pour une intention que le Seigneur connaît déjà et pour une décision importante de ma vie.

Je vous remercie pour votre fraternité.



Il n'y a pas de décision que le Seigneur ne connaisse pas, mais il laisse libre à chaque vie, de la conscientiser.

boulot


Je ne prierais donc pas pour votre décision. Mais je demande l'éclaircissement, afin que la compréhension (ce dont vous avez besoin précisément) se fasse. Ayez patiente...


Tellement de fausses notes parfois... On peut alors voir avec ses oreilles.... Curieux n'est ce pas ?

Merci à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour moi   Une prière pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour un examen et pour mon couple
» Prière pour moi
» prière pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: