Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi

Aller en bas 
+3
sophie
cébé
tetalouest
7 participants
AuteurMessage
tetalouest




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2009

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyVen 20 Fév - 0:15

merci de prier pour lui, pour sa mère qui abîme nos vies (sans doute involontairement) afin que nous parvienne la libération tant attendue;

Merci de prier pour moi le Seigneur notre Dieu afin qu'il ait pitié de mes difficultés... je me sens si seule...

MERCI D AVANCE
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Re: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyVen 20 Fév - 10:41

Nous vous soutenons de nos prières, chère tetalouest ...

Prions Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui promit de passer son ciel a faire du bien sur la terre. Cette sainte aide à la conversion de nos proches.

Neuvaine à Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Chère tetalouest, je crois très fort qu'il vous faut prier dans le silence, c'est à dire sans un mot à votre mari. Certaines personnes se braquent quand on contrarie leurs convictions. La meilleure des choses à faire est de vivre votre foi sous ses yeux. Il connaît vos tourments et s'il se rend compte que vous êtes apaisée, il saura que c'est votre vie de prière qui en est la cause.
De là à être tenté d'en savoir plus, il n'y aura plus que le pas que Sainte Thérèse saura lui faire faire lorsqu'il sera temps.
Jetez vos tourments dans le coeur de Marie, confiez votre époux à sa maternelle miséricorde. Mais surtout, faites à Marie la grâce d'avoir confiance en elle et souriez!


En unions de prière Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi 749482


Dernière édition par cébé le Ven 20 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Re: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyVen 20 Fév - 11:03

En union de prière pour votre mari et pour vous Tetalouest
Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi 743646 Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi 457230 ostie Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi 457230 Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi 743646
Revenir en haut Aller en bas
andwool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Re: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyVen 20 Fév - 14:42

Avec tout notre soutien dans la prière
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: UNION   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyVen 20 Fév - 17:31

Que DIEU ds son immense amour vienne ds le coeur de cette maman, surrement trés bléssée!
Une maman ne peut que aimer ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: pour xavier   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptySam 21 Fév - 11:49

Je prie avec vous pour xavier, pour qu'il retrouve ou trouve simplement la Foi.
Hier je pense avoir fait des réponses trop longues, et j'abrége pour vous dire que, je suis de tout cœur avec vous et avec toutes les offrandes de prières qui montent vers le Ciel, pour xavier. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Re: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi EmptyMar 24 Fév - 18:54

Je prie aussi pour votre mari et pour vous Tetalouest !

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty
MessageSujet: Re: Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi   Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meerci de prier pour la conversion de mon mari Xavier
» je me confie à vos prières
» prieres pour mon mari afin qu'il trouve le travail
» prieres pour mon mari afin qu'il trouve le travail
» Demande de prières pour Nadege et son mari Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: