Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie

Aller en bas 
+6
Caroline-Marie
martine
amisdesaintcyriaque
Régis
cébé
rosedubien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 21:23

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie X1ppup10

je vous confie mon enfant que je n'ai pas su aider comme une mère, je n'ai pas su l'aimer et le protéger , il a besoin d'aide et de soutien , je ne sais pas si je pourrais l'accompagner seul , il a été détruit par la violence et cette violence , il l'a toujours en lui ;
je ne sais pas comment prier pour lui alors je vous lance cet appel , merci de votre aide bonne soirée
il s'appelle julien merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 21:45

Marie entend les cris et les larmes d'une maman!

Je suis en union de prière avec vous, pour Julien pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie 749482
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 21:49

merci je vous remercie beaucoup il a besoin d'aide et je n'ai pas été pour lui une bonne mère merci encore merci catherine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 21:55

Il n'y a pas de mère parfaite, Catherine! .... Il n'y a que de pauvres êtres humains qui font de leur mieux ...

.... Et vous faites la seule chose qui importe : vous confiez votre fils à Marie en le confiant à nos prières pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie 749482

Priez et ayez confiance!

Dites : Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous et j'espère en vous! ostie
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:03

je l'ai abandonné quand il en avait le plus besoin , je pouvais l'aider mais moi même je ne savais pas où j'allais , une mère ne devrait pas abandonné son enfant , elle devrai l'aider , le soutenir et je ne l'ai pas fait , aujourd'hui il est mal , il a besoin d'Amour , il n'arrive pas à gerer sa vie , il a beaucoup de dettes , il aune telle violence en lui que tous les travails qu'il fait il n'arrive pas à les garder car il a besoin d'attention et malheureusement il se sent rejeté car sa propre famille l'a rejeté et il en veut à la société de ne pas l'aider à pouvoir construire sa vie , comment aujourd'hui réparé toutes mes erreurs si je dois souffrir à sa place et que lui soit enfin heureux je suis prête merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:06

Dites-le directement à Jésus! .. il attend nos coeurs !


En union de prière pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie 749482
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:11

Je vous conseille la neuvaine à Marie qui défait les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:16

merci je suis prête à tout pour essayer de l'aider je ne peux plus l'aider financièrement mais j'espère pouvoir l'aider au moins à être heueux tout ce que j'espère c'est qu'un jour il puisse trouver la paix , cela n'effacera pas mes erreurs mais au moins il pourra vivre j'ai peur pour lui , il est heureux qu'on se revoit mais je sens bien qu'il est mal et j'ai mal de ne pouvoir plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:31

Pour la neuvaine à Marie qui défait les noeuds, voir ici <--- lien à cliquer

Je suis à votre disposition pour vous expliquer la démarche, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 22:40

je vous remercie ,j'ai regardé la démarche à suivre , j'avais un chapelet et je ne sais plus où il est je vais le rechercher merci pour votre soutien avec toute ma sympathie catherine
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Union de prières   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:14

Je prierai aussi pour votre fils et vous.
Dieu vous bénisse dans Sa Tendresse et Son Amour infini,
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:26

je ne sais comment vous remercier ce soir ,lorsqu'il est parti tout à l'heure j'étais perdue , j'ai eu beaucoup de peine en le laissant partir , grâce à votre soutien je me sens plus détendue pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie 08011411car j'ai pu partager mes erreurs avec vous et ma honte d'avoir abandonné mon enfant j'avais besoin ce soir de lancer cet appel car je pense que si je n'ai rien fait pour lui , je peux aujourd'hui le faire par la prière ,cela n'effacera pas mes erreurs et je ne demande pas non plus à me trouver des excuses je n'ai qu'un souhait aujourd'hui c'est pour lui qu'il soit heureux
avec toute ma sympathie je vous souhaite un bon dimanche catherine


Dernière édition par rosedubien le Sam 28 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:27

Bien des gens sont perdus, n'ont pas de points de repères, ne savent pas à qui se confier. À ces gens-là, je ne peux que leur recommander d'ouvrir leur coeur à Dieu car il est Amour. Quand on a trouvé Dieu, on ne peut pas se perdre car il est le Flambeau qui nous éclaire. Puisse ton fils découvrir Dieu, ça ne peut que l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:33

Je parle souvent de cette neuvaine car en la faisant avec foi, on obtient de très grands résultats.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:34

je ne sais pas si un jour il se retournera vers DIEU car mon ex mari faisait partie d'une famille très croyante et malgré tout ils ont fermé les yeux sur tout ça , quand je lui parle d'une aide que cela pourrait lui apporter après tout ce qu'il a subi et les problèmes qu'il a , il ne veut pas en entendre parler ,je peux le faire pour lui le soutenir à travers la prière et j'espère en toute honnêteté arriver un jour à lui apporter la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:39

Même s'il dit ne pas vouloir entendre parler qu'une aide quelconque, il ne faut pas lâcher, surtout que c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:41

Je vous souhaite vivement une réconciliation dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptySam 28 Fév - 23:41

merci Régis je ferais cette neuvaine avec une très grande attention car ma douleur depuis plusieurs années est tellement profonde que je ne veux plus que mes enfants en paie les frais , ils n'ont rien demandé c'est à moi de leur apporté la Paix et la joie de vivre ; je raconte mon histoire sur un blog , aujourd'hui je ne veux plus penser à moi mais avant tout à mes enfants car je sais que c'est à cause de notre attitude qu'ils ont se mal de vivre et je n'ai pas permi à mon fils de pouvoir se construire ;
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: union de prières   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyDim 1 Mar - 12:16

chère soeur
C est avec un coeur sérré que je m unis a tous pour votre fils, je connais aussi cette souffrance de voir mon fils mal, et de ce fait se fais remarquer e n classe.
J ai foi acrrochons nous à JESUS a MARIE a Thérése qui tous unis Avec les saints saintes les anges implorrons notre père pour nos fils!
j en suis sure
CONFIANCE CONFIANCE COFIANCE CONFIANCE!!!!
Martine
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyDim 1 Mar - 12:46

je vous souhaiteà tous un bon dimanche et je vous remercie beaucoup de l'attention que vous nous avez apporté
avec toute ma sympathie catherine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyDim 1 Mar - 16:14

En union de prières avec vous tous pour ce jeune et pour tous les enfants en difficulté.

Non, les parents parfaits, ca n'existe pas, ni les enfants parfaits! Le plus dur, parfois, c'est de s'accepter tel qu'on est et tel que l'on a été, se pardonner à soi-meme. C'est une grace à demander au Seigneur.

Ayez confiance, Catherine, et priez sans cesse: n'arretez pas de prier, frappez fort à la porte de Jésus, il ne manquera pas de vous écouter! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
andwool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyDim 1 Mar - 19:40

Je ne pense pas qu'une mère puissse être une "mauvaise mère". Elle a ses faiblesses et elle fait des erreurs comme tout un chacun, et il y a les aléas de la vie à considérer. Le coeur d'une mère est tellement gros et tellement rempli d'amour, qu'il souffre, qu'il souffre terriblement quand il voit son enfant à la dérive. Parlez avec votre fils le plus souvent possible, s'il veut bien vous entendre : un jour ou l'autre, il verra bien, qu'au delà de tout ce que vous vous reprochez, seul votre amour pour lui vous habite.
J'ai aussi mes gros soucis avec mon propre fils.
Marie, avec Son coeur de Mère, peut entendre nos prières, nos souffrances. Je prierai pour vous et pour votre fils, en même temps que pour le mien et pour tous nos jeunes qui sombrent dans la violence ou la délinquence et qui nous laissent dans le désarroi et la peine la plus totale.
De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyDim 1 Mar - 23:35

bonsoir,
et merci andwool ,vous comprenez mon désarroi face à cette situation , je prierais aussi pour vous et votre fils car je n'ai qu'un souhait c'est qu'un jour il arrive à se sortir de cette endroit où il s'est enfermé merci et je vous souhaite une bonne soirée catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyLun 2 Mar - 21:54

Puissiez-vous trouver la force de continuer votre lutte ... Etant moi-même perdue, je sais combien le soutient des autres est utile.

En union de prière avec vous pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie 749482
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie EmptyLun 2 Mar - 22:11

bonsoir ludmilla ,
merci vous savez alors quand on vit une situation de souffrance et qu'on ne sait plus quoi faire je pense que le soutient des autres est des plus importants croire qu'un jour on pourra voir nos enfants heureux et que nous même la vie n,ous sourit enfin mais aujourd'hui je souhaite juste que mon fils puisse trouver enfin la Paix , pour moi je n'ai eu que ce que je méritais pas lui merci et bonne soirée catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie   pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie
» Pour Eihwaz mon amour perdu
» Pour ceux qui ont tout perdu
» Pour une maman qui a tout perdu
» pour une jeune fille qui à perdu sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: