Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SVP priez pour les prostituées quisont sous nos fenêtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tetalouest

MessageSujet: SVP priez pour les prostituées quisont sous nos fenêtres !   Mar 7 Avr - 0:28

Nous sommes terriblement génés par leurs discussions qui n'en finissent pas...
Mon mari a essayé de les faire aller plus loin mais sans vrai succès
Ce soir c'est moi qui suis allee leurs parler... j'eprouve bcp de peine pour ces pauvres femmes, jeunes, noires, ne parlant pas francais, que l'anglais...

J'ai discuter avec 4 d'entres elles ce soir.
Celle qui est en face de la maison semble assez sur ses gardes et a un regard agressif...je pense qu'elle est sur la defensive la pauvre.

L'une etait toute douce, toute gentille, toute desolee de deranger...je n'ai pas son prenom :-(

Une autre s'appelle Jessica est m'a embrassée tellement elle etait heureuse que je discute avec elle, que je lui dise que j'etais vraiment desolee pour elle, qu'il faudrait qu'elle apprenne le francais, puis trouve un job autre que celui là...elle m'a repondu l'argent me servirait a aller a l'ecole...
Une autre encore s'appelle Benedita (quel joli nom), elle est plus sur la reserve mais m'a expliqué, comme Jessica et la première jeune femme qu'elles ne sont pas là par goût mais qu'elles n'ont que ça pour pouvoir avoir un peu d'argent.

Je vous en supplie, priez le Seigneur notre Père pour qu'il les protège et les sorte de là !
Amen
Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour les prostituées quisont sous nos fenêtres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1