Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentime

vincentime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Tout simplement Empty
MessageSujet: Tout simplement   Tout simplement EmptyMar 28 Avr - 14:59

Bonjour,

Voici un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je ne prends pas le temps de venir vous lire me ressourcer, rechercher le réconfort. Je vis à 100 à l'heure, je ne me plains pas il y a sur le forum des gens qui font encore plus que moi, je pense aux épouses aux mères de familles, à ceux qui ont une charge pastorale.

Non, je constate que le monde dans toute sa hauteur m'attire, il y a certe des images qui font mal, très mal, et d'autres qui vous comblent le coeur d'espoir, d'amour.

Par moment je me dis que je n'avance pas, que ma vie est terne, noire, sans intérêt. Je compare ces moments comme... Comment dire, comme si tout d'un coup la vie ne vallait rien, comme une personne qui a décidé de se suicider, non je n'ai pas envie de me suicider, c'est juste une comparaison sur mon état d'âme. J'ai par moment le sentiment de m'élever puis par un coup de masse je me retrouve encore plus bas. Dans ces moments je pense à cette phrase, je ne sais plus de qui elle est, du moins qui un jour à une lheureuse idée de la mettre sur papier:" L'homme à la fin de sa vie se retourne voit les pas qu'il a fait ainsi que ceux de Dieu à c'est coté, par moment il ne voit qu'une seule trace de pas, en se souvenant il constate que se sont des moments important de sa vie, des moments pénibles. Il regarde Dieu " Tu m'as avais promis d'être toujours avec moi et regarde quand j'avais besoin de toi il n'y a pas tes traces de pas à coté des miennes, tu m'avais laissé seul." Dieu le regarde et lui dit " Je ne t'es jamais abandonné les traces que tu vois ce ne sont pas les tiennes mais les miennes car dans ces momemts je te portais."

Alors aujourd'hui j'ai un grand besoin de votre aide, pour comme on dit dans la marine, mettre mon sac à terre, le vider et laver mon linge sale, redonner sa blancheur à mon âme, trouver la force de me confesser, et croyez moi il y a quelqu'un qui ne veut pas, tout est bon pour repousser encore et encore.

Merci de m'avoir lu bonne journée à vous.

Vincentime
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement   Tout simplement EmptyMer 29 Avr - 13:21

Bonjour Vincentime,

Contente de te revoir sur le forum. Merci de ton témoignage et de la confiance que tu nous accordes. Je me serais attendue à trouver ce post dans les intentions de prière puisque tu souhaites et demande notre aide pour retrouver la blancheur de ton âme !

Crois moi c'est Dieu qui t'inspire ce désir, sinon tu ne l'aurais pas !

Comme disait la petite Thérèse "Dieu n'inspire pas de désirs qu'Il ne veut réaliser", je suis donc convaincue que ce désir de te confesser va se réaliser mais tu as besoin de forces pour cela alors je te prends dans ma prière !

Je n'oublie pas le MP que je t'avais envoyé en te décrivant une longue souffrance, tu as prié pour moi et les choses se sont arrangées, je suis pleinement heureuse dans mes charges paroissiales mais ailleurs et même je n'en souffre plus, le Seigneur a mis son baume sur mon âme.

Je te remercie d'avoir prié pour moi alors tu penses que je vais en faire autant pour toi !

Union de prières,

Tout simplement 457230 Tout simplement 242843 Tout simplement 749482 ostie Tout simplement 749482
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement   Tout simplement EmptyJeu 30 Avr - 8:08

Je te porte dans la prière Vincentime afin que tu trouves le courage de te confier à notre Père du Ciel dans la confession. ostie
Revenir en haut Aller en bas
vincentime

vincentime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement   Tout simplement EmptyVen 1 Mai - 11:57

Bonjour


Merci de vos prières.


Encore merci.

Vincentime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement   Tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prie tout simplement
» Une prière, tout simplement
» Tout est utile.
» Prière pour la PAIX
» Tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: