Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour nos amis et leur bébé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 11:54

Bonjour à tous,

Jef et Laetitia, des amis à nous, ont perdu leur bébé, Jad, mercredi. Laetitia devait accoucher ces jours-ci ; le bébé est mort dans le ventre de sa mère, son coeur s'est arrêté de battre. Ils l'ont accouché courageusement jeudi matin. Mon mari avait rêvé quelques jours avant de la mort d'un enfant.
Il y a 3 ou 4 ans, nos amis Eric et Yolène avaient perdu de la même façon un bébé à 8 mois de grossesse, Maëlys. J'avais rêvé d'eux à peu près au moment où c'est arrivé. Ils étaient en train de creuser un trou et de jouer de longues flûtes dans les bois. Dans mon rêve, ils nous reprochaient d'être arrivés trop tard, et le trou nous séparait d'eux. Depuis, ils ont eu une petite Marie.
Christine et Olivier ont perdu leur petit Arthur à la naissance il y a deux ans, juste après qu'il ait poussé son premier cri, d'un arrêt cardiaque. Depuis, ils ont eu une petite Lou.

Je vous confie tout ce petit monde. Tous nos amis les plus proches perdent leurs bébés. Et pourquoi ces rêves, qui ne servent pas à empêcher que ça arrive ?


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 13:22

Chère Krystyna

C'est vraiment très triste. Comment tant d'enfants peuvent mourrir à la naissance, ou juste avant, avec tous les soins de la médecine moderne. C'est imcompréhensible! Shocked

Quant aux rêves, c'est étonnant! Une sorte de prémonition de ce qui allait arriver. Malheureusement, ces rêves ne servent à rien concrêtement, à part peut-être pour celui qui fait le rêve.

Ma nièce va accoucher dans quelques jours. J'espère que tout va bien se passer.

Prions Marie en ce jour de fête de l'Immaculée Conception pour ces enfants disparus prématuréments et leurs parents. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 15:21

Pourquoi tous nos amis proches perdent-ils leur premier-né ?


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 17:17

Chère Krystyna, comme tu fais bien de confier tous ces enfants et leurs parents à nos prières, et surtout à celle qui est Mère entre toutes, Marie, comblée de grâce! I love you

Nul doute qu'elle a déjà accueilli tous ces petits anges ange au sein de son amour si tendre, Like a Star @ heaven et que son Fils Bien-Aimé les a comblés de sa lumière ineffable. cheers Que leurs parents en soient consolés... I love you

Béni soit Dieu en Son infinie Miséricorde! sunny Amen.

Les êtres très sensibles - toi-même et ton mari en faites partie -, Krystyna, devinent intuitivement ce qui peut arriver à ceux et celles qu'ils aiment : l'amour nous "relie" comme par un fil, et même un réseau, aux personnes que nous aimons... C'est l'amour qui semble le vecteur nécessaire à ces intuitions, pressentiments, prémonitions... Les Chinois et les Orientaux connaissent bien ces liens...

C'est ainsi que nous communiquons par le coeur, qui ne connaît pas les frontières. jesus

Je me base sur des expériences personnelles comme sur mes lectures... Smile

Nous prions aussi de tout coeur pour votre nièce et pour son bébé, cher Louis! Puisse le Seigneur favoriser cet enfant de la vie, si tel est Son dessein! Amen.

Oui, prions notre Père, et l'Immaculée Vierge Marie, en ce jour de sa fête! ostie

En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 17:33

Histoire vraie.

Un jour,

Pendant mon sommeil, j'ai vue un beau bébé. Je lui posais la question "Qui es tu ?"

"Tu ne me connais pas encore, je suis venue rencontrer ma tata, car je n'en aurais pas la possibilité sur terre"

"Comprends pas ?" (Je pensais alors à mes nièces et neveux déjà nés ici)

La petite fille, m'expliqua qu'il était prévue sa naissance sur terre, qu'elle s'appellerait : ..... . Mais pour la raison suivante : Un autre âme (que j'ai connue sur terre) pris sa place pour s'approcher de la maman....). Elle me dis qu'elle voulait donc me connaitre, et se montrer à moi, parceque j'en aurais pas la possibilité.

Le lendemain, je racontais mon rêve à une amie de 60 ans. Entrain de faire sa vaisselle elle lacha la casserole qui tomba parterre. Je fus surprise et elle me dit :

"Mais tu te rends pas compte de ce que tu racontes !!"

"Pourquoi ? C'est vrai, mais c'est jsute un rêve"


elle me fit : "Mais comment as tu put savoir son prénom ?"

A cet instant, c'est moi qui ne comprenait pas.

Puis elle me fait : "Ecoute, je vois que tu n'es pas au courant, ta soeur est enceinte et le prénom que tu me donnes c'est le prénom, qu'ils ont prévus si c'est une fille"

Là je fut littérallement choquée, je ne comprenais plus rien, surtout que j'avais du mal à croire ... Une coincidence ?


Bref, quelques mois , plus tard, ma soeur mis au monde une petite fille. Elle s'appelait (identique au nom de l'enfant dans mon reve). Elle mourrut de la mort subite du nourisson. Je ne la vis jamais. Ni fut invité à l'enterrement.... Mais quelques années plus tard.

Me retrouvant devant ma soeur et son mari, je fus invité à parler de mon reve.
Après avoir hésité, je mis tout sur la table. Et j'ai donné alors une sois disante preuve (la petite fille dans mon reve, m'avait dis de bien regardé comment elle était habillée, puis elle m'avait montrée une larme qui tombait de son oeil) (sur le coup, je n'avais pas compris). Je racontais donc à ses parents....

Ma soeur et son mari, se regardèrent. Je me dis mon Dieu, je vais me faire insulter.. Et d'un coup ma soeur me fit : "décris moi sa robe". Je le fis quoique j'hésitais.... Et là à mon grand étonnement, je vie ma soeur et mon beau frère palirent... La robe (très spéciale car tricotée) était identique à celle que portait leur bébé, lors de l'enterrement. Je retrouvais alors le courage, de leur parler de la larme. Ma soeur se leva brusquement et me dit "C'est exactement ce qui c'est passé" Au vue de mon incompréhension elle m'expliqua : Que tant de souffrance était en elle, il lui était impossible de pleurer, aussi tomba, une seule larme de ses yeux.

Ce soir là, je fus choquée, comment expliquer cela ? Coincidences ?



Voilà, c'est en gros l'histoire réelle que j'ai vécue. Puisses t'elle faire comprendre que la physique sur terre, n'est qu'une facette d'une réalitée. Et que s'il est douleureux de vivre certaines facettes ; Il existe des choses inconnues de nous qui me font dire que la vie n'est pas qu'ici.

Ne pleurez pas, ce qu'en vérité, vous n'avez jamais perdu.



rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 18:20

chére Chrystyna,

Quelle peine pour vos amis, aucun mot, aucune prière hélas, ne pourrons éffacer, dans l'immédia, une telle douleur.

Je me joint a vous pour prier, ce futur petit ange, qui aprés le baptème de désir, aura la Vision de Dieu et vivra la vie Angélique.

Mettez votre confiance en Dieu, et a vos amis. Enfin un jour ils verront le Bonheur dans le Ciel de ce petit ange.

En cette fête, de ce jour, prions pour ces enfants, pour tous les enfants du monde. Que l'Immaculée Conception , les prennent sous son manteau.Avec une mention spéciale des bébés, rappelles a Dieu, par la funeste IVG.

Je dirais que devant une telle peine, je suis trés maladroit, pour m'éxprimer!Pardon , mais tout cœur avec vous.

Mais je serais par la pensée et par mes prières, auprés de vous.

A ARCANE

En effet les réves prémonitoires sont a prendre au sérieux. Mais hélas dans l' éspace et dans le temps, il n'y a aucune possibilité, d'en faire une précision.

Personnellement, j'y fait trés attention..

Bien bons sentiments et prières pour ce bébé.
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 18:21

Je crois que perdre un enfant est ce qu'il y a de plus triste à vivre, ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses.

L'enfant qui arrive plus tard apporte la joie, mais sans jamais remplacer le premier.

Je me joins à toi Krystyna, pour prier pour tes amis et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 18:34

Krystyna, je prie pour tes amis ! combien de souffrances pour eux , les enfants eux sont de petits anges ange ils sont auprès de Dieu.

Le Seigneur ne manquera pas de venir en aide à ces familles durement éprouvées et de les consoler.

Arcanes, j'ai lu ton rêve et j'en ai eu des frissons d'émotion !

Même si on peut appeler cela un rêve c'est plutôt une vision à mon sens.

Je suis très émue par la 'seule larme' de ce bébé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 22:01

Merci à tous, et vous n'êtes pas du tout maladroit, cher Jacques. Je n'ai aucune inquiétude pour ces petits enfants, et les deux premiers couples s'en sont relevés vaillamment et sont restés soudés. Mais Jef et Laetitia ont vécu et vivent encore des choses très difficiles, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. La vie est vraiment dure avec eux.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi précisément nos amis les plus intimes ont chacun perdu leur premier bébé. Je ne le saurai jamais sans doute sur terre, mais c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 22:46

"Nous avons fait sa connaissance et c'était un bébé magnifique.... Nous l'aimons pour toujours...." (le papa)
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 22:50

krystyna a écrit:
"Nous avons fait sa connaissance et c'était un bébé magnifique.... Nous l'aimons pour toujours...." (le papa)

que c'est beau ! flower et en plus quand les parents partiront aussi pour le Ciel ils retrouveront leur bébé, leur enfant dans la Joie Eternelle ! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 23:02

Louis a écrit:
C'est vraiment très triste. Comment tant d'enfants peuvent mourrir à la naissance, ou juste avant, avec tous les soins de la médecine moderne. C'est imcompréhensible! Shocked

Cher Louis, je t'avoue que je suis très en colère, car ce sont toujours des erreurs médicales. Cette fois je ne sais pas, mais si on en croit le rêve de Damien, c'est encore une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 23:07

krystyna a écrit:
Louis a écrit:
C'est vraiment très triste. Comment tant d'enfants peuvent mourrir à la naissance, ou juste avant, avec tous les soins de la médecine moderne. C'est imcompréhensible! Shocked

Cher Louis, je t'avoue que je suis très en colère, car ce sont toujours des erreurs médicales. Cette fois je ne sais pas, mais si on en croit le rêve de Damien, c'est encore une erreur.

Cela devient intriguant Krystyna !

Mais je me demande.... est ce que les parents ont tous fréquenté la même clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 23:15

Non. C'est une coïncidence. C'est juste que la médecine se croit toute-puissante mais commet aussi beaucoup d'erreurs. On pousse les mamans à avorter pour un oui ou pour un non, et on passe à côté de problèmes graves qui pourraient être soignés s'ils étaient décelés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyVen 8 Déc - 23:19

krystyna a écrit:
Non. C'est une coïncidence. C'est juste que la médecine se croit toute-puissante mais commet aussi beaucoup d'erreurs. On pousse les mamans à avorter pour un oui ou pour un non, et on passe à côté de problèmes graves qui pourraient être soignés s'ils étaient décelés à temps.

C'est scandaleux de pousser les mamans à avorter comme cela... quel est donc leur respect de la vie à ces médecins ? et comment réussisent t'ils encore à passer à côté de problèmes graves, c'est vraiment de l'inconscience humaine et professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 1:43

Le ciel s' obscurcit et les nuages s'écartent.
La pluie attendue ne tombera pas.
Il y a des pierres mouillées
Et des choses gravées.
Je ne les lirai pas
Car au-dessus je vois un rayon
On vient d'ouvrir un rideau
En bas, ils sont tristes et noirs
Je préfère regarder en haut.
Ce rayon me réchauffe, j'ai bien raison.
J'imagine des musiques que je n'entends pas
Les nuages s'écartent sur une plage
J'abaisse mon regard, parmi ces plaques
Cette lumière qui sort du marbre.
Un sourire sans visage, je ne sais pas.
"Juste un ange", me dis-je.

Je n'ai plus froid et plus jamais je n'aurai froid.
Alors je souris, j'ai la joie.
C'est tellement beau, mais je ne comprends pas.

C'est ainsi que les anges ne souffriront pas
Sur la terre d'en bas...


flower
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 4:06

krystyna a écrit:
Non. C'est une coïncidence. C'est juste que la médecine se croit toute-puissante mais commet aussi beaucoup d'erreurs. On pousse les mamans à avorter pour un oui ou pour un non, et on passe à côté de problèmes graves qui pourraient être soignés s'ils étaient décelés à temps.

Chére ckristina, nous nageons là, dans une totale nuit de l(horreur.

Un docteur qui pousse pour un oui ou un non, les mamans a avorter, je réve pas possible!!
Pas étonnant que le monde trourne sur une roue carrée!
Il y a de quoi crier, hurler, se révolter.

Pardon, pitiè, miséricorde, Seigneur, arrete ça, ne laisse pas faire ça!

Pas étonnant que tout tourne a l'envers.

C'est le cas de dire : dans cette vallée de larmes, dans laquelle nous gémissons et pleurons.

Moi, qui croyait, que ces horreurs étaient devenues moindre ??

Courage a ces parents, dans ces coincidences des réves ?? il ne faut pas trop y faire une adhésion!.

Prions l' Esprit Saint, pour qu'il nous ouvre encore plus profondemment, notre esprit
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 10:13

En fait, ce ne sont pas tant ces rêves qui me gênent, mais le fait que nos trois couples les plus proches perdent leur premier enfant.

Au fait, vous parlez tous de petits anges, mais ils resteront des êtres humains, ils ne deviendront pas des anges. C'est bizarre, votre image. Et je pense qu'Arthur, Maëlis et Jad sont frères et soeurs au ciel, et forment un petit noyau familial, à cause du lien de communion qui nous lie sur terre à ces amis. Et la grand-tante Christiane d'Eric qui est morte récemment s'occupe très certainement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 11:10

La médecine n'est pas infaillible, chère Elise ; comme on dit, "l'erreur est humaine"... Le "risque zéro" n'existe pas, c'est un fantasme.

Chère Krystyna, nous allons prier tout spécialement pour Jef et Laetitia, afin que la Très Sainte Vierge leur donne force et espérance : notre Mère peut tout pour eux, par les Mérites infinis de son Divin Fils! Bénis soient-Ils!! I love you Very Happy

Oui, certains médecins se croient tout-puissants ; ils ont d'autant plus de mal à acepter leurs échecs ; pourtant, l'humilité serait de mise, dans une telle profession. Mais j'ai rencontré des praticiens très humains, et assez intelligents pour reconnaître leurs limites et pour déléguer, le cas échéant, à un confrère. De toute façon, "Le médecin soigne, mais c'est Dieu qui guérit"!
N'hésitons pas à redoubler de prières pour que tous les parents dans la peine soient portés par la joie du Christ et par la tendresse infinie de Marie. Nos prières soient leur tremplin! par le Christ, Notre-Seigneur, amen.

Le terme d'"anges", Krystyna, fait plutôt référence à la pureté, à l'innocence de ces enfants ange - comme les Saints Innocents - qui n'ont pas connu les vicissitudes terrestres... Et dans un sens, c'est très heureux : ils sont sûrs d'accéder au Ciel bien plus vite que nous ne le ferons, sans doute. Wink Et ils peuvent intercéder pour leurs parents et leurs proches, bien plus efficacement que toute âme "liée" au Purgatoire!! Que leurs parents les prient, eux qui les aiment tant! ils sont sûr d'obtenir des grâces, dont la force et le courage de poursuivre ce difficile pèlerinage terrestre! ostie N'hésitez pas à le leur dire.

Ah, à propos du taux de mortalité en France en néonatalité, il paraît qu'il est préoccupant, mais j'ai oublié les causes exactes de cet état de fait ; il serait intéressant de se pencher sur la question, hmmm?


Merci pour ce très beau témoignage, chère Arcanes. Il est plein d'une profonde espérance. cheers Il ne peut que faire chaud au coeur de ceux qui ont perdu un jeune enfant... sunny

Vous avez une très vive sensibilité, que de rudes épreuves ont dû certainement forger. La plupart du temps, cela engendre, chez les personnes, une faculté de pressentir les événements (surtout en lien affectif) ou même de les "voir" ; dans les rêves, c'est notre subconscient - cette part de notre vie intérieure qui nous échappe, excepté dans le sommeil ou dans des "états seconds", des "rêves éveillés"... - qui nous enseigne des réalités qui échappent à notre conscience ; il n'est donc pas étonnant que nous puissions parfois "dialoguer" avec l'invisible!

Et quel magnifique poème! bisous Je suis sincère, bien sûr. Je pense qu'il est de vous? Quelle joie...............!! Merci!! drunken Very Happy


Très belle journée à tous, dans la Paix du Christ! Amen.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 16:41

Oui je l'ai écris spécialement pour ce fil.

J'ai trouvé dans votre post Fanny, l'explication que je n'ai pas été apte à exposer. Mercii pour Krystina et pout tout ceux qui en ont besoin.


Fanny, Le terme d'"anges", Krystyna, fait plutôt référence à la pureté, à l'innocence de ces enfants - comme les Saints Innocents - qui n'ont pas connu les vicissitudes terrestres... Et dans un sens, c'est très heureux : ils sont sûrs d'accéder au Ciel bien plus vite que nous ne le ferons, sans doute. Et ils peuvent intercéder pour leurs parents et leurs proches, bien plus efficacement que toute âme "liée" au Purgatoire!! Que leurs parents les prient, eux qui les aiment tant! ils sont sûr d'obtenir des grâces, dont la force et le courage de poursuivre ce difficile pèlerinage terrestre! N'hésitez pas à le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptySam 9 Déc - 16:44

La cérémonie aura lieu mercredi à Amiens. Nous y serons et pourrons les soutenir concrètement. A distance, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyDim 10 Déc - 19:21

Juste Krystina, que je finirais l'histoire ainsi : Bien que les parent eurent seuls la certitude de ce que je leur racontait (vue mon absence d'alors lors du décès de la petite). Il me fut laissé aussi un témoignage, demain seras son anniversaire en sa re-naissance en les bras de Dieu, mais aussi demain seras l'anniversaire de ma propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyLun 11 Déc - 13:40

Merci beaucoup, chère Arcanes.

Jad sera incinéré mercredi à 14h30 à la chapelle de l'hôpital. Si vous y pensez, pourriez-vous prier pour nos amis, qui sont très éprouvés ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyLun 11 Déc - 14:04

Nous prions pour eux et pour le petit Jad, chère Krystyna, et particulièrement ce mercredi 13 décembre, nous n'oublions pas ces petits anges (ce sera la sainte Lucie, fête de la lumière!)... I love you ostie


Bon anniversaire à votre fille, chère Arcanes! cheers Very Happy

Et grande joie au Ciel pour celle et tous ceux qui s'y trouvent déjà! sunny Que notre Père si aimant les serre sur Son Coeur et les berce dans le bonheur sans limites! I love you Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé EmptyLun 11 Déc - 15:08

Very Happy Lorsqu'ils arrivent en les bras de Dieu, c'est la fête, la joie l'amour palpable qui porte l'autre dès son arrivé. C'est que tout le monde s'affaire autour de l'âme débarquant. Comme un retour au bercail, là joie de revenir chez sois, son vrai chez sois. L'amour dans lequel Dieu nous porte ne peut donner place aux peines de la vie terrestre.

J'y penserais Kyrstina à l'heure indiquée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis et leur bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis et leur bébé   Pour nos amis et leur bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis et leur bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille
» Prière pour les amis.
» pour un couple d'amis
» pour la guérison de mes amis
» Pour un couple d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: