Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d aide contre la solitude

Aller en bas 
+10
ULTREIA
Régis
Théodéric
Louis
sophie
Anna
kerb
martine
cébé
yzette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMar 28 Juil - 22:21

je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMer 29 Juil - 15:23

Prions ensemble la Vierge Marie et la Sainte Famille à cette intention demande d aide contre la solitude 749482
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: union deprières   demande d aide contre la solitude EmptyMer 29 Juil - 18:38

u nion de prières
J ai fais cette prière il y a deux ans je suis sur un forum ou je me plait énormemment lol
Que MARIE et JESUS te guide comme ils l ont fais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kerb




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMer 29 Juil - 18:44

Terrible solitude. Je prie pour vous afin de vous en libérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.url-ok.com/ad26ab
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMer 29 Juil - 22:10

En union de prières rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMer 29 Juil - 22:20

En union de prières demande d aide contre la solitude 749482 ostie demande d aide contre la solitude 749482
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: demande d aide   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 30 Juil - 9:05

merci a tous pour vos prieres je m unie a vous pour toutes les demandes que la Vierge nous vienne en aide
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 30 Juil - 14:34

De la part d'Antoine:

prions pour toi, ta solitude doit rompre car la vie est belle et notre seigneur nous aime et nous abandonne pas, il nous suit dans notre vie quotidienne et nous pardonne de nos pêchers, vis ton bonheur et tu seras récompensée par ton amour de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 30 Juil - 19:57

yzette a écrit:
je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude

bonjour Yzette,

sans vouloir faire un cour, on est jamais seul avec Jésus et Le Ciel en partage.
je ne sais plus quel Saint disait " Solitaire mais pas seul !! " apprenons a Vivre de La présence du Christ et nous ne serons Jamais plus seul, car même avec un ami on peut être seul a 2 !
c'est une erreur de croire trouver un réconfort dans une personne, c'est un peu batir sur le sable ; mais c'est pas un reproche que je te fais , je veux juste te le dire.
on peut Aimer Jésus comme l'Ami intime et alors on est plus jamais seul même dans la Fosse aux Lions !

je prie tout de même que Le Seigneur t'accorde un ou une ami de valeur pour avance rplus loin !!

théod
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptySam 1 Aoû - 8:50

Théodéric a écrit:
yzette a écrit:
je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude

bonjour Yzette,

sans vouloir faire un cour, on est jamais seul avec Jésus et Le Ciel en partage.
je ne sais plus quel Saint disait " Solitaire mais pas seul !! " apprenons a Vivre de La présence du Christ et nous ne serons Jamais plus seul, car même avec un ami on peut être seul a 2 !
c'est une erreur de croire trouver un réconfort dans une personne, c'est un peu batir sur le sable ; mais c'est pas un reproche que je te fais , je veux juste te le dire.
on peut Aimer Jésus comme l'Ami intime et alors on est plus jamais seul même dans la Fosse aux Lions !

je prie tout de même que Le Seigneur t'accorde un ou une ami de valeur pour avance rplus loin !!

théod
Je suis d accord Théodéric mais pouvoir avoir une personne que tu peux toucher c est quand même bien. Avoir cette complicité.
Il faut quand même mettre la confiance dans le Seigneur pas dans l homme. Je pense qu il ne faut pas oublier le Seigneur quand tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ULTREIA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: la solitude!   demande d aide contre la solitude EmptyMer 19 Aoû - 17:05

sunny

Je suis aussi seul, dans mon appart. et pourtant combien y sommes nous ?

avec moi, j'ai mon Esprit, mon Ame, il y a au dessus de tout Jésus, sa Croix, sa Mére, et toutes la kyrielle des saints que je vénére, que je prie.

Sans oublier les Ames du Purgatoire, a 15 heure le chapelet, pareillement a minuit. Radio Maria également....

Mais bien sùr que je prierais pour vos intentions, que Le Père, sur la demande de la Trés Sainte Vierge a son Fils, qui les adressent a son Père,
elles ne peuvent avoir une bonne conclusion.

Pour vous et tous ceux du forum, Agapé. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMer 19 Aoû - 21:11

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 20 Aoû - 8:59

merci pour toutes vos prieres je prie aussi bien sur pour tous ceux qui ont des pb a plusieurs ont se sent plus fort mais parfois la vie nous eprouve durement (un fils au ciel et mon jumeau qui se bat contre le cancer)alors oui malgres ma foi certains jours je suis decouragee mais savoir que d autres personnes prient de part le monde pour les miseres des autres m aide a avancer merci encore pour moi et tout ceux que vous soutenez de vos prieres que Dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Trotro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 2 Déc - 21:59

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas le sentiment religieux aussi poussé que vous semblez l'avoir, mais face à toutes vos prières pour aider yzette j'ai une question à laquelle je réfléchis et que je souhaite vous poser :

Pourquoi demander quelque chose, quand on vous offre les moyens de construire par vous même ?

Vous avez le mérite d'avoir une sensibilité plus spirituelle et moins matérielle. Je respecte vos prières en espérant qu'elles puissent aboutir. Mais je pense humblement que l'amour ne s'espère pas, l'amour se donne.

Question à accueillir avec autant d'amour que nos prières
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 2 Déc - 22:21

Trotro a écrit:

Pourquoi demander quelque chose, quand on vous offre les moyens de construire par vous même ?
Bonsoir Trotro, et bienvenue sur le forum !

Je vous répondrai par une citation de saint Anselme, reprise par St Ignace de Loyola :

"Agir comme si tout dépendait de nous, prier comme si tout dépendait de Dieu".



https://agape.forumactif.com/apprendre-a-prier-f2/agis-comme-si-tout-dependait-de-toi-t349.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyVen 3 Déc - 23:36

Que le Seigneur t'envoie quelqu'un pour briser ta solitude.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: :)   demande d aide contre la solitude EmptyDim 5 Déc - 22:48

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMar 7 Déc - 6:50

En union de prière pour Yzette

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyLun 13 Déc - 8:01

Je vous souhaite de tout coeur de trouver un compagnon.

J'étais toute seule toute la journée quand mon mari travaillait et je m'en trouvais bien. Maintenant, je suis 24 h sur 24 avec mon mari depuis qu'il est à la retraite. Et paradoxalement, c'est dur.

Yzette, bon courage !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyLun 13 Déc - 9:15

merci pour vos encouragements et vos prieres La vie a deux n est pas toujours facile mais le fait d exister pour une personne donne un sens a la vie Jai des enfants( qui sont grands) des amis mais lorsque l on se retrouve face a son repas ou la tele comme seul partenaire la solitude se fait pesante
peut etre mon destin est il de rester seule alors que vos prieres me donnent le courage d accepter
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: pour vous...   demande d aide contre la solitude EmptyJeu 16 Déc - 0:16

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant
Et à l'heure de notre mort

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptySam 8 Jan - 4:25

En union de prière pour Yzette

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptySam 8 Jan - 17:55

Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous
et avec votre fils
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie,
mère de dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptySam 8 Jan - 18:09

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude EmptyMar 11 Jan - 0:46

Je vous salue Marie pleine de Grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: demande d aide contre la solitude   demande d aide contre la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide contre la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prières contre mes insomnies
» demande de protections contre les forces du mal ...
» Demande d'aide
» demande d'aide
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: