Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohanmarie




Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 20/08/2009

Nos témoignages Empty
MessageSujet: Nos témoignages   Nos témoignages EmptyLun 24 Aoû - 12:37

bonjour frères et sœurs,
j'ouvre ce post afin que l'on puisse faire partager nos témoignages, petits comme grands.
juste pour glorifier le nom du Seigneur et fortifiez notre foi.
à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
yohanmarie




Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 20/08/2009

Nos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages   Nos témoignages EmptyLun 24 Aoû - 12:47

alors je commence!
ce sont les plus récents (hier)

ce dimanche-là, j'avais mis l'uniforme de ma chorale CHRIST-ROI de l'univers;un ami m'avait téléphone d'urgence et il me fallait rentrer chez moi; alors que je prends la route pour emprunter un véhicule, une dame dans un taxi, m'interpelle ; elle me demande ma destination et m'invite à monter: elle va dans la même direction que moi!
en fait elle m'a vu dans un pagne marial, c'est la raison pour laquelle elle a voulu me rendre ce service.
merci maman marie de m'avoir déposé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yohanmarie




Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 20/08/2009

Nos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages   Nos témoignages EmptyLun 24 Aoû - 12:47

Depuis quelques jours, je n'ai plus de modem alors que j'utilise le net pour la préparation de mon master; j'en ai parlé à mon ami qui m'a promis de m'envoyer le sien; une semaine passe, pas de modem; je lui rappelle et il me promets de le chercher; 2 jours après rien! je lui envoie un sms;pas de réponse;
j'étais toute fâchée et j'ai dit à la vierge marie de toucher le cœur de mon ami afin que j'ai une réponse favorable pour le modem, sinon qu'elle me donne l'argent nécessaire pour acheter un modem neuf!

hier, je propose à mon ami, par sms, de me donner un jour pour passer prendre le modem;pas de réponse;
à ma grande surprise, il est passé me déposer le modem.

merci maman marie d'avoir touché son cœur. Nos témoignages 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Nos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages   Nos témoignages EmptyLun 24 Aoû - 20:41

Nous avons eu la joie de recevoir notre petite-fille pour 4 grandes journées, ses parents ayant beaucoup de travail et voulant nous faire plaisir nous l'avaient confiée. Et dimanche matin, nous l'avons emmenée à la messe. A 15 mois, elle est restée sage comme un ange toute l'heure, regardant autour d'elle et s'intéressant aux chanteurs et à ce qui se passait au choeur.

Merci Maman Marie de nous avoir confier cette enfant à éduquer dans la foi, et à aimer Nos témoignages 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos témoignages Empty
MessageSujet: St Judes   Nos témoignages EmptyMer 26 Aoû - 22:32

J'avais lu dans un forum que l'intercession de St-Judes est très efficace.
J'ai décidé de faire la neuvaine car la situation était très tendue entre quelqu'un et moi. Pendant la neuvaine, tout s'est apaisé et adouci entre nous ; je ressentais une paix et ma foi s'est renforcée. Le problème de fond n'est pas réglé, mais cette sérénité est vraiment la bienvenue. Ma confiance est revenue. A vous d'essayer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yohanmarie




Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 20/08/2009

Nos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages   Nos témoignages EmptyMar 27 Oct - 16:56

Une fille est allée chez son fiancé et a décidé de rester plus longtemps que prévu; ce qui fait qu'elle a dû marcher seule pour rentrer chez elle. Elle n'avait pas peur parce que c'était une petite COMMUNAUTÉ et elle vivait seulement à quelques centaines de mètres plus loin.

Comme elle marchait le long de la traînée de vélo, Diane a demandé à Dieu de la protéger du mal et du danger. Quand elle a atteint la ruelle, qui était un raccourci à sa maison, elle a décidé de la prendre.
Cependant, à mi-chemin en bas de la ruelle elle a remarqué un homme se tenir à l'extrémité comme s'il l'attendait. Elle est devenue inquiète et a commencé à prier, demandant la protection de Dieu. Immédiatement un sentiment de soulagement, de calme et de sécurité l'enveloppa et elle a eu le sentiment que quelqu'un marchait avec elle.
Quand elle a atteint l'extrémité de la ruelle, elle a marché à côté de l'homme et est arrivée à la maison sans risque..
Le jour suivant, elle a lu dans le journal qu'une jeune fille avait été violée dans la même ruelle juste vingt minutes après qu'elle avait été là. Accablée par cette tragédie et le fait que cela pourrait être elle, elle a commencé à
pleurer. Remerciant le Seigneur de sa sûreté et pour aider cette jeune femme, elle a décidé d'aller au commissariat de police.
Elle narra son histoire à la police et lui dit qu'elle pourrait identifier le monsieur dont il est question. La police lui a donc demandé si elle serait disposée à regarder un lineup pour voir si elle pourrait l'identifier. Elle a convenu et a ensuite précisé l'homme qu'elle avait vu dans la ruelle la nuit avant.
Immédiatement le phénomène a été arrêté et il avoua son crime. Diane remercié par l'officier pour son courage, ce dernier lui demande s'il y avait quelque chose qu'il pourrait faire pour elle. Elle répondit qu'elle aimerait poser, seulement une seule question à l'arrêté!

Diane était curieuse quant à pourquoi il ne l'avait pas attaquée. Une fois la fameuse question posée, il a répondu, <<puisqu'elle n'était pas seule; elle avait deux hommes géants qui marchaient chacun, de chaque côté d'elle>>
Que vous le croyiez ou pas, vous n'êtes pas seul. Si vous croyez vraiment en Dieu, lui sera toujours là, dans votre coeur, pour vous et vous fera jouir de son AMOUR.
'Si VOUS ME NIEZ DEVANT VOS AMIS, JE VOUS NIEREZ DEVANT MON PERE'.
Envoyez donc ce texte à qui vous voulez, seulement si votre coeur vous le recommande.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages   Nos témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: