Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour la France

AuteurMessage
ULTREIA

MessageSujet: pour la France   Ven 18 Sep - 19:03

Par un hazard, je viens de trouver cette prière. Je me permet de la copier, afin que pour la France, quidéjas subit, un harcélement en faveur de nos frères musulmans

Prière à Saint Michel pour la France

Grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, de grâce ne transportez pas à une autre nation le glorieux privilège de vous avoir pour Ange tutélaire.

Ah ! ne souffrez pas que notre Patrie cesse d’être la fille aînée de l’Eglise et que son glorieux titre passe à un autre peuple !

Opposez à ses défaillances actuelles la fidélité séculaire de son passé. Souvenez-vous que cette terre confiée à votre sollicitude, fécondée par les sueurs et le sang de nombreux apôtres et martyrs, fut illustre entre toutes par les vertus de ses enfants, depuis Saint Germain et Sainte Geneviève jusqu’aux âmes généreuses qui, de nos jours encore, réagissent contre les envahissements du mal par l’énergie de leur foi et la sainteté de leurs oeuvres.

Ô glorieux Archange, faites-vous notre avocat devant le Très-Haut.

Obtenez pour la France, notre chère Patrie, la paix dont elle a tant besoin à l’intérieur et à l’extérieur.

Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l’antique foi, source de sa force et de sa grandeur, afin qu’après avoir été humiliée sous les châtiments du Ciel pour ses fautes, elle se relève purifiée et retrempée, capable des mâles vertus qui ont fait sa gloire dans les siècles passés. Ainsi soit-il. Prière Indulgenciée

Par Sur les Pas des Saints - Publié dans : Prières pour la France - Communauté : Prières, par jacques de Moissac Pour que vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

MessageSujet: Re: pour la France   Ven 18 Sep - 20:54

Bonjour Ultreia, pouvez-vous nous donner des précisions sur cette prière ?
De quand date-t-elle ? ... qui l'a rédigée ? ... et qui l'a rehaussée d'indulgence ?

Si je vous demande cela, c'est parce qu'une phrase me paraît bien démodée. Et même carrément inadéquate, parlant de l'espoir d'avoir une France plus spirituelle. C'est celle qui fait allusion aux mâles vertus qui ont fait la gloire de la France dans les siècles passés.

De plus, je n'ai pas compris votre introduction:
Citation :
Je me permet de la copier, afin que pour la France, quidéjas subit, un harcélement en faveur de nos frères musulmans
Merci de préciser.
Prenez en compte qu'AGAPE est un forum où une prière pour la France à Saint Michel Archange a tout à fait sa place ...

En union de prière pour la France

Que La Dame de tous les peuples qui est aussi la Reine des anges, envoie St Michel au devant de la France et de tous les pays du monde
Serviteur44
Modérateurs

Localisation : Sur le chemin, tentant de repérer les signes du GR du sentier le moins fréquenté ...

MessageSujet: Re: pour la France   Dim 7 Jan - 15:10

Bonjour,

"France réveille-toi !
Dieu n'est pas mort !
Notre Père qui es aux Cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé à la Royauté et à la Seigneurie du Sacré-Cœur de Jésus.
Nous Te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les français fléchissent les genoux et proclament du cœur et des lèvres que notre Sauveur Jésus Christ est Seigneur, remplis d'amour et de charité pour Lui.
(cf Ph 2,9-11)
Nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l’Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays selon Ta souveraine volonté, afin que la France prospère dans la justice et dans la paix, dans l’Amour et la Vérité, jusqu’au jour où Jésus sera vraiment le Seigneur.
Nous nous engageons à une Alliance de prière et de témoignage, afin que dans le Nom de Jésus-Christ, toutes puissances de ténèbres soient vaincues et que l’ennemi de Dieu, Satan, soit terrassé.
Que Jésus-Christ soit le Seigneur de chaque mairie, chaque paroisse, chaque diocèse, chaque école, chaque université, chaque cour de justice de France jusqu’au jour de Son glorieux Avènement.
Amen ! »

Chaîne Chrétienne Youtube Serviteur44 : https://www.youtube.com/channel/UCgUngzK2J2kXx1SIGkIoA1g
http://www.notredamedesperance.com/fr/page01.html
Serviteur44
Modérateurs

Localisation : Sur le chemin, tentant de repérer les signes du GR du sentier le moins fréquenté ...

MessageSujet: Re: pour la France   Mar 16 Jan - 14:21

Bonjour,

Reine de France, prie pour nous :

"Ô Marie, Reine du Ciel et de la Terre, toi qui as été sacrée Reine de France, protège tous Vos enfants, accorde-leur sans cesse ton soutien maternel, ton secours en toutes circonstances.
Mets en déroute, avec les Légions Célestes à Vos côtés, les ennemis de la Sainte Eglise, tous ceux qui se moquent des Lois Divines et qui veulent mettre en échec le plan de Salut de Dieu à travers la France.

Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les Français la force de réagir devant une telle situation d'incroyance et d'impiété.
Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de vie et de vérité pour toutes les nations. Reine de France, sois désormais victorieuse avec les Légions Célestes, avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

Que la France, ta Fille, retrouve grâce aux yeux de ton Divin Fils, que ses péchés, nombreux, lui soient pardonnés et que la Paix, l'Amour et la vraie Liberté, celle qui vient de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous.

Reine de France, prie pour nous et viens au secours de tant d'âmes en péril.

Reine de France, sois victorieuse en France et dans le monde entier.

Saint Joseph viens au secours de la France.

Sacré Cœur de Jésus, viens régner dans nos cœurs.

Amen."

Chaîne Chrétienne Youtube Serviteur44 : https://www.youtube.com/channel/UCgUngzK2J2kXx1SIGkIoA1g
Serviteur44
Modérateurs

MessageSujet: Re: pour la France   Lun 12 Fév - 20:50

Bonsoir,

"Ô Père,
ô mon Dieu, délivre, sauve maintenant Ta France.

Prépare le cœur de Tes enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière.

Ô Père,
ô mon Dieu, que les cœurs de Tes élus tressaillent maintenant à Ton appel, reconnaissant Ta voix, Ton commandement, Ton invitation à agir.

Conduis-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission et inspire-leur Toi-même tout ce que Tu voudras de chacun d'eux et de tous.

Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de Ton unique volonté d'amour.

Ô maman chérie, ne les laisse ni s'égarer ni se tromper.

Amen."

Marthe Robin (1902-1981)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la France   

pour la France
Page 1 sur 1