Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour fonder un foyer

Aller en bas 
+3
titi
cébé
Murielle
7 participants
AuteurMessage
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyMer 23 Sep - 2:48

Bonjour,

Pourriez-vous prier pour moi, afin que le plan du Seigneur concernant ma vie sentimentale s'accomplisse maintenant,

J'ai connu des histoires qui n'ont pas aboutit, j'ai fais une interruption de grossesse (que je regrette aujourd'hui).

J'aimerai aujourd'hui si notre Seigneur le permet, fonder un foyer Chrétien, avoir des enfants. J'ai bientôt 35 ans.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyMer 23 Sep - 18:47

Psaume 126 pour la protection du foyer et de la famille et pour obtenir la fécondité :

1 Cantique des degrés.

Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve.
2 Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d'allégresse ; Alors on disait parmi les nations : L'Éternel a fait pour eux de grandes choses !
3 L'Éternel a fait pour nous de grandes choses ; Nous sommes dans la joie.
4 Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi !
5 Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse.
6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.



En union de prière avec vous pour votre belle intention Pour fonder un foyer 749482
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyMer 23 Sep - 22:29

Pour cela vous pouvez prier la neuvaine à Saint Raphaël

http://www.generationjpii.org/article832.html

mais également demander l'intercession de Saint Jude

http://spiritualite-chretienne.com/prieres/neuvaines/neuvaine-2.html#Jude

Leur aide est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyMer 23 Sep - 23:07

Union de prière pour vous Murielle Pour fonder un foyer 457230 Pour fonder un foyer 749482
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyJeu 24 Sep - 3:06

Merci, tous ces messages me remplissent de joie !
Que le Seigneur vous bénisses pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
TCHALLA




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyJeu 24 Sep - 13:53

Seigneur que ta volonté se fasse dans la vie de Murielle, tu as toujours dit que celui qui demande avec humilité reçoit avec allégresse nous tes enfants réunis autour de Murielle te demandons de lui donner satisfaction en exauçant son voeu. Pardon fais lui connaître la joie d'un foyer tel que tu le veux toi même pour ta gloire et pour sa joie.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyJeu 24 Sep - 19:33

Merci ! Encore très touchée par ce que vous faites; Très touchée par l'amour divin !

---------------------------------------------------------
Jésus, toi qui as promis d'envoyer l'Esprit
A ceux qui te prient,
Ô Dieu, pour porter au monde ton feu,
Voici l'offrande de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptySam 17 Oct - 18:38

Murielle a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous prier pour moi, afin que le plan du Seigneur concernant ma vie sentimentale s'accomplisse maintenant,

J'ai connu des histoires qui n'ont pas aboutit, j'ai fais une interruption de grossesse (que je regrette aujourd'hui).

J'aimerai aujourd'hui si notre Seigneur le permet, fonder un foyer Chrétien, avoir des enfants. J'ai bientôt 35 ans.

Que Dieu vous bénisse.

J'espère de tout coeur qu'il ne restera pas sourd à vos appels comme il l'est resté pour les miens ...
Moi, je tourne définitivement le dos à l'idée d'avoir une famille un jour, un compagnon à aimer et de qui être aimée , d'un enfant qui aurait symbolisé ce trait d'union entre nos deux êtres ... Je n'attends plus qu'une seule et unique chose ... que le temps passe très vite maintenant et que je puisse rejoindre Notre Créateur.

Ita missa est
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptySam 17 Oct - 21:40

Union de prières.
Pardonne ma question mais as tu demandé pardon au Seigneur pour l interruption de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
survivant

survivant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptySam 17 Oct - 23:06

Régis a écrit:
tu demandé pardon au Seigneur pour l interruption de grossesse?
Vraisemblablement...
En union de prière, Murielle! Je comprends ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptySam 17 Oct - 23:16

Bonjour,

Merci pour toutes vos prières.

Ludmilla, il ne faut jamais, jamais perdre espoir. Même si on a envie de fonder un foyer, au final c'est Notre Seigneur qui décide. Il a un plan pour chacun d'entre nous, et nous devons l'accepter que ce plan réponde au non à ce que nous voulons.

Régis, la réponse est Oui en partie. En fait, je me suis confessée, et le Prète qui a reçu ma confession m'a demandé de lui donner un nom, de demander une intention de messe pour le bébé, et une journée de jeune. J'ai demandé au Saint Esprit de m'inspirer le nom du bébé. Mais je n'ai pas fais la journée de jeune, ni l'intention de messe.

Je ne perds pas espoir de fonder un foyer, mais je suis prête a accepter le plan du Seigneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer EmptyDim 18 Oct - 12:57

Murielle a écrit:
Bonjour,

Merci pour toutes vos prières.

Ludmilla, il ne faut jamais, jamais perdre espoir. Même si on a envie de fonder un foyer, au final c'est Notre Seigneur qui décide. Il a un plan pour chacun d'entre nous, et nous devons l'accepter que ce plan réponde au non à ce que nous voulons.

Régis, la réponse est Oui en partie. En fait, je me suis confessée, et le Prète qui a reçu ma confession m'a demandé de lui donner un nom, de demander une intention de messe pour le bébé, et une journée de jeune. J'ai demandé au Saint Esprit de m'inspirer le nom du bébé. Mais je n'ai pas fais la journée de jeune, ni l'intention de messe.

Je ne perds pas espoir de fonder un foyer, mais je suis prête a accepter le plan du Seigneur pour moi.
Ne tardez pas pour le jeûne et le nom du bébé. Plus vite on fait du bien mieux ,c est pour tous.
Union de prière. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fonder un foyer Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer   Pour fonder un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fonder un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que je puisse fonder un foyer
» Pour fonder un foyer chrétien
» TROUVER UN FOYER ET FONDER UNE FAMILLE
» Liste de personnes qui souhaitent fonder un foyer dans la fo
» priere pour mon foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: