Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je voudrais aussi vous partager une rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty
MessageSujet: Je voudrais aussi vous partager une rencontre...   Je voudrais aussi vous partager une rencontre... EmptyLun 1 Jan - 18:02

En ce jour de l'An-Nouveau... je souhaite vous partager une dernière fois :

Je vais essayer d'être aussi simple que Louis pour raconter :

En ce jour, je pense particulièrement à une personne qui m'est chère même si elle est dans la Béatitude de Dieu... les merveilles surviennent, les rencontres au moment où vous n'y pensez pas.

Je m'occupais depuis qq années du Mouvement Vie Montante : un soir de réunion j'ai rencontré un être extraordinaire. Un être qui allait déterminer et me faire comprendre ce qu'est un "engagement en Eglise" !
Pourtant il était aveugle, 90 ans et pourtant entre lui et moi le courant est passé très vite. Jamais il n'a vu sa petite soeur , comme il m'appelait, sauf en distinguer les contours du visage. Nous avons été heureux plusieurs années ensemble, il n'était pas pourtant facile oh non pas vraiment du tout ! habitué à commander car il était de l'armée et tout devait marcher comme sur des roulettes... son grade était "général major".
Cependant, ce que j'ai tant apprécié en lui, c'est qu'il me disait et pas qu'il perdait la tête "j'ai oublié un jour que j'ai été général" ou "vanité des vanité", cet homme était simple, pas de frais de vêtements que le nécessaire et pourtant il aurait pu... une foi à renverser les montagnes.

Il m'a appris le sens du "Service" c'est à lui que je dois , que je dois vraiment de comprendre ce qu'est "Servir" !

Il est décédé il y deux ans... il vit pourtant toujours ...

L'affection que je n'ai pas eue de mon père il me l'a donnée en tout bien tout honneur avec une pureté extraordinaire.... notre communion était spirituelle au plus haut niveau.

Je rends grâce à Dieu d'avoir rencontré un être pareil, c'est Lui qui la mis sur ma route....

Je l'aimerai toujours jusque la rencontre finale... auprès de Dieu.

Mais il me dirait "ma chérie" si on te fait souffrir part, envoie tout au... car il avait son franc parler, je l'admire, je le vénère à jamais...

Je sais que ma présence est devenue indésirable, je pars donc de ces forums Agape et DA !

Adieu, je vous souhaite à tous une bonne année et moi je continue mon chemin...A Dieu I love you mes messages personne n'y répond jamais faut pas être bête pour comprendre.

Donc je suis le conseil de mon vieil ami, l'aveugle mais qui voyait plus clair que beaucoup .... en son nom je vous envoie cette fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais aussi vous partager une rencontre...   Je voudrais aussi vous partager une rencontre... EmptyMar 2 Jan - 13:38

Merci, chère Élise, pour ce magnifique témoignage. I love you Il nous arrive ainsi de rencontrer des êtres rares, tout pleins de l’Amour du Christ – c’est le Christ qui habite en eux, dit saint Paul -, des êtres qui nous entraînent à leur suite, « au large » !! cheers

Voilà un homme qui a su « renverser » des montagnes, comme vous l’exprimez si joliment, un homme qui avait l’intrépidité de l’Amour en Dieu : un tel Amour donne des ailes… ! ange

Puisse son âme se délecter dans la Béatitude de l’Amour inexprimable ! sunny Puisse-t-elle vous bénir et vous guider – je ne doute pas un instant qu’elle ne le fasse – afin que vous aussi vous trouviez la Paix véritable, celle qui console de tout, qui nous rassure dans toutes les épreuves, et qui nous comble de bonheur! I love you Amen.

Et puisse la Très Sainte Mère de Dieu I love you vous protéger et vous donner son Fils, qui est la vie! sunny Amen.


Les humains sont des êtres imparfaits, chère Elise, et il leur arrive de ne pas se montrer aussi délicats ou attentifs qu'on le désirerait... Sad Que cela ne vous attriste surtout pas : bien des personnes sur ces forums, savent vous apprécier et il n'est pas juste de généraliser. De toute façon, Dieu seul peut nous combler... Smile

Quant à répondre rapidement, chacun fait comme il peut, le plus souvent, c'est-à-dire le plus tôt possible. Sur ce forum Agape, nous répondons, je le crois sincèrement, à tous ceux qui s'expriment, et particulièrement à ceux qui expriment leur détresse, comme vous le faites ici. I love you Mais il faut considérer que chacun a sa vie privée et ses obligations : une journée d'"écart" entre deux messages me semble dans l'ordre des choses, hmmm?...

Le "secret", s'il en est un, réside peut-être dans le fait de vouloir donner beaucoup de soi-même, tout en n'attendant et ne désirant rien des autres (c'est difficile, je sais) ; et si nous recevons de l'autre, nous ne pouvons que louer le Seigneur pour un si somptueux cadeau! I love you cheers

Vous pouvez m'écrire en M.P., je vous répondrai avec plaisir. A bientôt?

Amitiés. bisous Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty
MessageSujet: Elise   Je voudrais aussi vous partager une rencontre... EmptySam 6 Jan - 20:38

Tous un jour ou l'autre nous trouvons sur notre Chemin, un quelqu'un. Il nous marque a tout jamais d'un mot qui pour une fois a percuté. salut

Du courage Elise,mr. Le général est toujours là, et pour l'éternité, il sera là. sunny

Que les amis ne vous répondent pas, j' vais vous dire que je viens de m'en rendre compte a cette heure çi. j'ai lu cette lettre, avec aussi un émoi aigu. Je comprends fort bien votre réaction. Comme il est compréansible l' amour que vous portiez a ce M le Général! I love you

Tous nous trouvons quelques personnes, qui nous ont bien marquer, et puis un jour, la vie passe et nous passons, tous.

Elise courage, partir c'est revenir un peu, disait une chanson, lors de son obséque hier, d'un ami, pour lequel vous avez priè, merçi

Si vous faites ça, vous aller manquer a nous tous, voyez, comme vous dis Fanny et nous allons vous manquer, également. flower

Tous, nous avons besoin de vous, donc je vous dis, a trés bienrôt, d'ailleurs ND d' Espis, vous y atends. bravo
Je vous offrirais, un chapelet a vos intentions, Elise
on vous I love you flower rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais aussi vous partager une rencontre...   Je voudrais aussi vous partager une rencontre... EmptySam 6 Jan - 21:14

Cher Jacques I love you

Merci votre message me touche beaucoup ! I love you

Ne craignez rien, rassurez-vous je reste sur les forums.

J'étais triste aussi car ce général était né un 1er janvier, c'était son anniversaire flower et j'étais prise par la tristesse d'autant plus que je croyais avoir perdu un ami (oh surtout par ma faute... je me laisse parfois emporter par mon tempérament trop vif) et je l'ai retrouvé.

Il a été bon et m'a pardonné mes bêtises, je croyais l'avoir perdu à jamais et le Seigneur a voulu que nous nous retrouvions. Cette amitié là aussi est très pure et je la considère comme d'un très haut niveau.

Si il lit ce message son humilité va encore souffrir.

Mais il m'était intolérable de l'avoir perdu !

Alors je criais vers vous au secours.... c'était un appel au secours mais j'ai toujours espéré qu'il revienne vers moi...

Merci pour le chapelet , cela me touche beaucoup Cher Jacques, mais non je ne pars pas mais alors vous savez avoir perdu mon poupounet d'amour quand j'allais le voir à la maison de retraite malgré qu'il avait 8 enfants il ne riait que quand je venais, il jouait encore du piano électrique et les infirmières applaudissaient. Auparavant, je me suis occupée de lui pour qui'l reste le plus longtemps possible chez lui seul car il était veuf...

Il pleurait car aucun de ses enfants ne voulait le reprendre chez lui et moi je pleure parce que je n'ai pu avoir d'enfants. La vie est ainsi faite.

Mais mon poupounet veille ange et j'ai retrouvé mon ami... I love you avec lui aussi j'ai un lien spirituel très fort sunny

Je vais donc beaucoup mieux... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven les étoiles brillent de nouveau.

Merci, je prie avec vous a toutes vos intentions.... affectueusement et Merci à ND d'Espi ! rose rouge
bisous bisous
rose rouge flower ostie flower rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais aussi vous partager une rencontre...   Je voudrais aussi vous partager une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais aussi vous partager une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ne pas vous écrire serait injuste" est aussi une intention
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» Trop mignon pour ne pas le partager
» Je voudrais Le voir
» je voudrais fondé une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: