Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande d'intercession pour beaucoup de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souricet
Invité




Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde EmptyDim 9 Oct - 9:11

Nous sommes dimanche matin et je trouve que le moment est bien choisi pour déposer ici tous mes amis qui vivent, comme beaucoup, des choses difficiles. Voilà, j'en fais un bouquet et vous demande de venir l'arroser de vos prières. Voici toutes ces intentions :
- Des amis qui n'ont pas pu avoir d'enfants et qui attendent qu'on leur en confie un par l'adoption ;
- Une amie dont le papa est très malade ;
- Un couple d'amis qui ont perdu leur enfant à la naissance, juste après son premier cri, et depuis le petit frère ou la petite soeur neparvient pas à venir (fausses couches) ;
- Un autre couple qui a perdu son premier bébé dans le ventre de sa maman à l'âge de 8 mois, alors que la naissance était imminente. Depuis, ils ont une petite fille, mais la plaie met du temps à se refermer.
- Encore un autre couple. Lui est diabétique, ils l'ont appris peu après leur mariage, et en plus ils n'arrivent pas à avoir d'enfant ;
- Un autre ami diabétique qui vient d'avoir son troisième infarctus, et au boulot ils ne tiennent pas compte du fait qu'il est très malade et lui pourrissent la vie chaque fois qu'il revient d'arrêt maladie ;
- Une amie de presque 40 ans qui aurait aimé se marier et commence difficilement à se faire une raison ;
- Une amie qui n'a pas réussi à avoir d'enfants. Son mari, veuf, a deux garçons déjà grands, mais ils n'auront jamais d'enfant qui sera le fruit de leur amour à tous les deux. Autour d'elle, elle n'a personne à qui se confier, car cela n'intéresse personne ;
- Une amie qui a un enfant handicapé ;
- Une amie qui a été obligée de quitter son mari, entame une procédure de divorce, a rencontré un autre homme qui la rend heureuse, mais la vie matérielle est bien difficile et le mari n'arrange pas les choses ; de plus, elle n'a pas la garde de ses enfants ;
- Un couple d'amis dont le fils adolescent traverse des moments très difficiles ;
- Un ami artiste très doué, qui galère depuis des années, et qui surtout voudrait de tout son coeur et de toute son âme trouver la foi et n'y parvient pas ;
- Un de mes frères qui a charge de famille et cherche du travail depuis de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde EmptyDim 9 Oct - 20:21

Chère krystyna

Nous allons prier pour tous vos amis.
Que le Seigneur les bénisse et les protège! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
nadine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde EmptyLun 10 Oct - 4:40

Chère Krystyna,

Comptez aussi sur mes prières pour vos amis I love you

je note que parmi les personnes que vous nous confiez il en est beaucoup qui soit ont perdu un enfant à la naissance , soit par fausses-couches , à un stade prénatale très avancé ,soit affrontent la stérilité de leur union en attente d'adoption ou dans l'angoisse de trouver une solution.

Connaissez-vous le site "Visitation pour la vie" qui est un site d'adoption spirituelle d'enfants morts sans baptême , par avortement , clonage, ou parce que leurs parents ne croyaient pas au sacrement salvique du baptême de leur vivant .
Nous proposons de prier pour tous ces petits oubliés de notre terre et aussi un rituel simple d'adoption spirituel et de baptême.
http://visitationpourlavie.free.fr
Dans la rubrique des Saints , tous ont une prédilection pour les petits mais c'est incontestablement Marcel Van par ses écrits qui vous fera comprendre le pourquoi de notre apostolat de prières pour eux.
je vous engage à lire tous les saints qui sont dans la rubrique car ils témoignent tous à leur manière de l'enfant à naitre ou dans déjà dans le monde ,et nous font réaliser à quel point l'enfant quelque soit son stade doit être protégé

Peut-être ce site peut-il aider un de vos amis dans la détresse d'avoir perdu un enfant ou dans la tristesse de ne pouvoir en avoir , on ne sait jamais , quoiqu'il s'adresse à tout homme et femme de bonne volonté.

En union de prières I love you
fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://visitationpourlavie.free.fr
Souricet
Invité




Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde EmptyLun 10 Oct - 10:19

J'ai vaguement vu ça sur internet, mais je vous avoue que cela me pose un problème. Je me dis que ces enfants, ils ont toujours leurs parents sur terre (même en cas d'avortement) et les parents seront certainement accueillis là-haut par leurs enfants (qui auront grandi, spirituellement). Alors les faire adopter par des âmes de là-haut, ça me gêne.
De plus, la plupart de ces amis, s'ils sont plus ou moins croyants, ne sont pas pratiquants. Alors, ce ne sera pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2005

Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde EmptyLun 10 Oct - 22:51

Chère Krystyna,

c'était un proposition rien de plus

Mais avez-vous été sur le fil des témoignages ?

Vous pouvez lire celui du Père Jean Yves simplement pour vous informer sur ce que ce prêtre pratique comme baptême et adoption spirituelle

Ainsi que le fil de Marcel Van se trouvant dans témoignages de Saints . Jésus lui parle de ces enfants morts sans baptême et ce qu'Il attend de l'Eglise , Van est décédé en 1959
le Magistère travaille actuellement sur ce sujet les résultats de cette commission seront rendus en 2009 d'ici là nous exerçons la miséricorde et la charité pour ces petits comme nous le pouvons avec la certitude que notre prière les libère de même que les âmes du Purgatoire a l'exception que celles-ci ne sont chargées que du péché originel
Que la Miséricorde de Dieu s'exerce à l'égard de ces petits est prevu dans le catéchisme de l'Eglise catholique

fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://visitationpourlavie.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intercession pour beaucoup de monde   Demande d'intercession pour beaucoup de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intercession pour beaucoup de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie-Françoise qui a besoin de beaucoup de prières.
» prière pour ma mère qui est dépressive et souffre beaucoup
» Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
» Pour toutes les familles du monde
» Pour la paix dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: