Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repos d'une âme

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Elise
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 14:09

Bien chers amis,

Il y a trente-huit ans, un douze janvier, Sylviane perdait la vie dans un accident de voiture... I love you

Elle avait vingt ans, et elle était mariée depuis trois mois. Son jeune époux conduisait la deux-chevaux ; un chauffard pressé, ignorant de la pluie qui tombait et du stop à respecter, a fauché en un instant la vie d'une jeune femme affectueuse et fort gentille... Elle est morte presque sur le coup, à cause de multiples fractures.

Nous serions certainement devenues de grandes amies : son mari était sculpteur, et le mien peignait des tableaux... Smile Mais le Seigneur a choisi pour elle, très tôt une place en Son Coeur... sunny

Voudriez-vous prier pour le salut de son âme, en ce jour anniversaire? Ne serait-ce qu'un seul "Je vous salue, Marie"? Multiplié par six ou sept, plus les généreux, cela peut mener jusqu'à un chapelet!! drunken Very Happy

Merci de tout coeur pour vos prières ; je connais une belle jeune femme au Ciel qui les accueillera avec gratitude...! Je suis sûre de la retrouver dans le Royaume, si Dieu le permet ; mais sépare-t-Il ceux qui s'aiment? I love you

En communion de prière. ostie

Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 14:34

Chère Fanny,

Je porterai Sylviane dans ma prière.

Cette jeune femme si jeune est certainement auprès de Jésus jesus et toute à son bonheur de le comtempler.

Je ne sais plus quel passage de la Bible dit que quand une âme est agréable à Dieu, flower il arrive qu'Il la reprenne vite car cela le console de bien des offenses et des ingratitudes I love you

Elle est simplement passée sur l'autre rive et tu la reverras... quand tu la reverras elle sera radieuse sunny sunny

Union de prières,

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Pour Sylviane   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 14:49

Quelle belle preuve d'amitié fidèle pour Sylviane , chère Fanny, qui du Coeur de Marie nous sourie avec amour, et aujourd'hui même, j'emmène Sylviane avec moi à l'adoration ainsi que tous les êtres chers du forum qui ont rejoint le Père .Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 17:09

Certainnement que je prierai avec toi chère Fanny, pour votre amie Sylviane.Ma soeur qui elle aussi est décédée depuis deux ans,>> et elle s'appelait aussi Sylviane.Je ne l'ai pas connu beaucoup, mais elle a passé sa vie dans la drogue et la boisson.etc

La dernière fois que je l'ai vue, c'était au décès de mon pauvre père.Elle était à coté de moi et très malheureusement, je ne le savait pas.J'ai demandé à ma mère qui est cette femme,elle ma répond, c'est ta soeur.

Elle avait à peine 30 ans,et au salon mortuaire, des personnes pensaient que ma soeur,>> était la femme de mon père qui avait 77 ans.Elle est morte un ans après le décès de mon pauvre père.

Aujourd'hui nous prierons pour tout les Sylviane les riches comme les pauvres,les converties comme les non-vonverties.Pour celle qui on trouvé le Seigneur comme celle qui le cherche.

Seigneur,en priant pour ceux et celles qui sont déjà partie vers Toi,
rappelle-nous>> de ne pas oublier de préparer notre propre départ.

Je vous demande aussi de prier pour ces miliers de familles qui n'on aucun souci de prier et de préparer leur coeur à la grande rencontre avec le Seigneur.Prions>>espérons>>et vivons comme si Dieu viendrait aujourd'hui.

coeurtendre>>> l'homme le plus pauvre le la terre,qui cherche Dieu.

Ps:Chère Fanny,j'ai refais la lecture de plusieurs forums d'Agape et Docteur Angélique,et je peu vous dire qu'après 8 ans d'expériences, sur des forums catholiques,je n'est pas encore trouvé de personnes qui répondent mieux que vous.

Je suis contre le clonage,bien que pour cloner une bonne dixaine de Fanny,je penserais que cela me donnerait une des plus grande tentation de ma vie, de changer d'idée pour la question du clonage. bisous flower sunny bravo ange
flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 18:07

Je ne sais pas, chère Fanny, si tu as envie d'avoir quelques "clones de toi"...! C'est une idée amusante.

En tous cas tu peux compter sur ma prière pour ton amie Sylviane. Je penserai aussi à l'autre Sylviane, soeur de Coeurtendre...

Cette demande m'a rappelée une amie, Mireille, tuée aussi dans un accident de voiture, jeune maman d'un bébé de 6 mois. A l'époque j'avais éprouvé un sentiment de grande injustice. Elle était enfin heureuse après une jeunesse plutôt triste...Et voilà.

Repos d'une âme Amour_2
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 18:17

Chère Fanny,
Ce beau témoignage de fidélité en amitié m'invite tout naturellement à joindre ma prière à la tienne et à celle de tous les membres du forum pour le repos éternel de Sylviane.
Si ce n'est déjà fait, que le Seigneur et sa Sainte Mère l'accueillent auprès d'eux au Ciel.
Amitiés:rose rouge:
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: repos d'une Ame   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 18:52

Chers amis, pour les deux Sylviane, en union de prières. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyVen 12 Jan - 19:12

Je penserai aux deux Sylviane désormais dans ma prière ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptySam 13 Jan - 10:44

Merci, chers amis, pour la spontanéité avec laquelle vous avez répondu "présent(e)" à ma demande de prière... I love you J'en suis très émue, bouleversée... Il y a des moments de grâce, ostie sur ce forum Agape ; Bénis soient Dieu et notre Sainte Mère! Amen.I love you I love you cheers

Nous ne pouvons jamais être certains qu'un être qui a quitté ce monde soit dans la Lumière ; c'est pourquoi nous devons prier pour lui. Je sais que Sylviane, mais aussi la soeur de coeurtendre - autre Sylviane -, ainsi que Mireille sont vraisemblablement dans la Joie indicible du Royaume : Notre Père est si Miséricordieux!! sunny Alors, si elles le sont - ainsi que toutes les personnes pour lesquelles nous avons prié sur ce forum -, je pense que le Seigneur fera du bien pour d'autres âmes, moins favorisées, avec nos prières : comme tous les restes du pain multiplié, que Jésus a fait recueillir dans des corbeilles... Very Happy Rien n'est jamais vain, jamais perdu...!

Comme le recommande Marie Like a Star @ heaven : Priez, priez, ne vous lassez jamais de prier! drunken

Merci de tout coeur, chère Elise. I love you Sylviane est sûrement dans la Béatitude de l'Amour... Je me réjouis à la pensée de la voir radieuse!

Merci, chère Jacqueline, d'emmener à l'adoration I love you ostie avec vous, toutes les âmes des êtres chers de ce forum qui sont auprès du Père! Bénie soyez-vous pour cette si belle action!! sunny Et bon cheminement à vous! I love you

Merci, cher coeurtendre ; votre soeur fait désormais partie de nos prières... I love you De même que votre maman en fait partie - I love you puisse le Seigneur alléger ses dernières années sur cette terre! ange Amen.

Merci infiniment, chère Cécile ; nous portons Mireille dans nos prières, dorénavant. I love you
Tu dis : "A l'époque j'avais éprouvé un sentiment de grande injustice. Elle était enfin heureuse après une jeunesse plutôt triste...Et voilà."

La vie terrestre n'est rien en comparaison de la Vie en Dieu... Notre sentiment d'injustice naît du fait que nous croyons que cette vie-ci nous est due ; or, tu le sais, tout appartient à Dieu : nous Lui devons tout et nous recevons tout de Lui! les joies, les peines, la vie, et la mort... Job l'a bien compris. Et Notre-Seigneur est infiniment Sage... sagesse Very Happy sunny

Merci, chère Hélène-Lydie, de te joindre à nous. I love you Nous n'oublions pas Madeleine dans nos prières... Puisse-t-elle être dans la Paix! Amen.

Merci beaucoup, cher Jacques, I love you pour votre présence généreuse.. Very Happy


Vous dites bien, cher coeurtendre, il est nécessaire de se préparer à la venue du Seigneur : Il viendra "comme un voleur", au moment où nous ne L'attendrons peut-être pas, et il nous faut garder nos lampes allumées! sunny Smile

Nous prenons les familles dans nos prières, soyez-en assuré, et prions la Sainte Famille I love you pour que la Paix habite tous les coeurs, pour que le Royaume de Dieu se réalise dans chaque foyer! cheers


N.B. Cher coeurtendre, j'espère fermement que mon Ange gardien aura tiré les oreilles au vôtre, ange malin dans la mesure où vous mettez mon humilité à rude épreuve... Smile Je crois que vous n'avez pas bien cherché : sur ce forum-ci, il se passe des miracles presque tous les jours, grâce à des coeurs simples et fervents...! Mais cela se fait dans le secret, dans la discrétion... silent Comme c'est beau!

Je vous déconseille vivement le clonage - une tentation diabolique qui attente à la Vie -, What a Face d'autant que si vous interrogez mon entourage, vous serez vite édifié : une Fanny suffit amplement!!... Mr.Red Very Happy


Amitiés à tous, et en communion de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptySam 13 Jan - 22:02

Cécile a écrit:
Je ne sais pas, chère Fanny, si tu as envie d'avoir quelques "clones de toi"...! C'est une idée amusante.

En tous cas tu peux compter sur ma prière pour ton amie Sylviane. Je penserai aussi à l'autre Sylviane, soeur de Coeurtendre...

Cette demande m'a rappelée une amie, Mireille, tuée aussi dans un accident de voiture, jeune maman d'un bébé de 6 mois. A l'époque j'avais éprouvé un sentiment de grande injustice. Elle était enfin heureuse après une jeunesse plutôt triste...Et voilà.

Repos d'une âme Amour_2

Chère Cécile, je n'oublie pas ton amie Mireille ! j'ai oublié de le mentionner pardonne moi ! I love you

Mireille comme c'est joli ! un prénom qui respire le soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme EmptyDim 14 Jan - 13:10

Un beau prénom, chère Elise... Nous connaissons ta générosité. I love you Merci de prier pour elle et pour tous! sunny


Afin de corroborer ce que je vous disais, cher coeurtendre, la Parole de ce jour précise ma pensée, mieux que je ne saurais le faire :


1 Corinthiens 12, 4-11 Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c'est le même Esprit ;
diversité de ministères, mais c'est le même Seigneur;
diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous.
À chacun la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien commun.
À l'un, c'est un discours de sagesse qui est donné par l'Esprit; à tel autre un discours de science, selon le même Esprit ;
à un autre la foi, dans le même Esprit; à tel autre les dons de guérisons, dans l'unique Esprit ;
à tel autre la puissance d'opérer des miracles ; à tel autre la prophétie; à tel autre le discernement des esprits ; à un autre les diversités de langues, à tel autre le don de les interpréter.
Mais tout cela, c'est l'unique et même Esprit qui l'opère, distribuant ses dons à chacun en particulier comme il l'entend.


Par conséquent, sur ce forum, nous avons des dons variés, mais venant tous de Dieu et se manifestant par l'Esprit Saint...! Nous sommes le Corps du Christ. sunny cheers

Il n'y a donc aucun mérite dans nos paroles ni dans nos actions, puisque c'est l'Esprit qui S'exprime incomparablement par notre bouche, et le même Esprit de Sainteté qui nous donne la force d'agir dans la charité... Very Happy Mais l'aventure est ô combien exaltante...!! ostie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Repos d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une âme   Repos d'une âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le repos de l'âme d'une amie
» Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe
» Pour le repos de l'âme de Guillaume
» Pour le repos de l'âme d'un saint curé
» Pour le repos de l'âme de Denis Blanchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: