Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prière pour enfin trouver un compagnon ...

Aller en bas 
+19
sophie
Rien
Wàng
sandra22
magdala
Pam
benoit
TOBIE
Jacqueline
yzette
Ana1985
cébé
Caroline-Marie
Clotilde
Régis
Anna
Murielle
Julienne
Luce
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMer 30 Déc - 9:49

c'est de plus en plus difficile pour moi d'affronter seule les difficultés de la vie ... Si mon ange gardien m'entend, si Marie m'entend, si Joseph m'entend, si Jesus m'entend et si le Père m'entend qu'il exause enfin ma prière ... qu'ils mettent sur ma route la personne avec qui je partagerai joies et douleurs, devoirs et droits !

Amen

ps: je trouve, personnellement, que c'est le plus dur calvaire que j'ai subi et subi encore ...

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMer 30 Déc - 21:52

Ma chère Ludmilla,

Je prierai pour vous, car moi aussi je suis seule après avoir perdu mon juin compagnon Jean-Jacques qui est décédé d'une crise cardiaque le 27 juin 2008, le jour même de ses 50 ans.

Jean-Jacques était la personne que j'ai aimé le plus au monde et sa disparition a été la PLUS GRANDE épreuve de ma vie. Mais, heureusement, le Seigneur a su me consoler après son décès, j'ai appris à connaître de plus en plus, l'AMOUR infini de notre Père céleste.

Merci Seigneur!
_____________________________________________________________
Voici une prière pour que vous puissiez trouver votre âme soeur:


PRIERE POUR TROUVER L'AME SOEUR

Cette prière est faite pour les gens seuls, désirant rencontrer une âme soeur afin de fonder ou refonder un foyer.

O Vierge Marie vous qui avez fondé une famille regardez ma détresse de tous les jours.
Je vous demande O Reine de toutes les grâces de
m'accorder de rencontrer l'être qui m'aimera et que j'aimerai. Ensemble nous vous rendrons grâce et louerons Dieu. AMEN.

A faire tous les jours. Elle est très efficace et d'un grand secours. Si votre demande est justifiée, nul doute que vous serez exaucé(e).
_____________________________________________________________

Courage Ludmilla.

Je vous embrasse,

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMer 30 Déc - 22:09

Ludmilla a écrit:
c'est de plus en plus difficile pour moi d'affronter seule les difficultés de la vie ... Si mon ange gardien m'entend, si Marie m'entend, si Joseph m'entend, si Jesus m'entend et si le Père m'entend qu'il exause enfin ma prière ... qu'ils mettent sur ma route la personne avec qui je partagerai joies et douleurs, devoirs et droits !

Amen

ps: je trouve, personnellement, que c'est le plus dur calvaire que j'ai subi et subi encore ...

Ludmilla

Ludmilla, j'avais oublié de vous dire que notre Père céleste a toujours été, et sera toujours avec vous. Cependant, il faut que vous appreniez à l'accueillir dans votre coeur afin de prendre conscience que toutes les épreuves que nous vivons, sont en réalité des grâces. Ne laissez votre ego prendre le dessus. Ayez CONFIANCE en l'avenir en rentrant en communion avec notre Père, et cela par l'intermédiaire de votre âme. En effet, Dieu entend toujours nos prières car il est omniprésent, et s'il ne semble pas répondre à vos prières, c'est tout simplement parce qu'il a des plans pour vous qui sont bien plus beaux que ce que vous pouvez imaginer. Soyez patiente, laissez-le faire et vous verrez ô combien il vous comblera.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMer 30 Déc - 22:34

Chère Ludmilla,

Je suis très émue par votre souffrance, je vous assure de mes prières ...

Que le Seigneur vous aide et vous indique la bonne personne... qu'Il vous console et sois présent auprès de vous !

Union de prières.

Prière pour enfin trouver un compagnon ... 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... 242843 ostie Prière pour enfin trouver un compagnon ... 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyJeu 31 Déc - 2:17

je prie pour vous. Je connais votre peine, je suis également seule et sait combien c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyJeu 31 Déc - 23:28

Merci à vous pour vos marques de soutien ! J'espère juste maintenant qu'il ne tardera plus !

Que 2010 vous apporte ce que 2009 n'a pas pu vous donner.

Deo Gratias,
Amen,

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyJeu 31 Déc - 23:38

En union de prière pour Ludmilla rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyLun 4 Jan - 22:00

Chère Ludmilla,

Pour trouver votre âme soeur, vous pouvez aussi prier "Marie qui défait les noeuds" dont voici le lien (il m'a été donné pas cébé) :

https://agape.forumactif.com/liens-et-textes-de-prieres-f6/neuvaines-t263-15.htm

Bonne année à vous.

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyLun 4 Jan - 22:43

Je pense qu il vaut mieux trouver un mari qu un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMer 6 Jan - 10:16

Avant de trouver un mari, on trouve d'abord un compagnon et une fois marié, il reste encore notre compagnon de vie qui nous accompagne au quotidien.

Je suis de tout coeur avec Ludmilla et toute les personnes qui n'ont pas encore trouvé leur vocation, car j'ai traversé cette épreuve pleine d'incompréhension et de doute vis-à-vis du Seigneur. Et c'est au moment où j'ai accepté de ne plus vivre dans l'attente perpétuelle mais d'utiliser mon énergie à vivre en étant bien même si j'étais seule tout en m'ouvrant le plus possible aux autres, qu'un chemin s'est ouvert en quelques jours jusqu'à l'homme de ma vie, mon compagnon et bientôt mon mari.

Merci Seigneur, même si ce fût difficile et long, mais je suis maintenant comblée à la mesure de ce que j'ai traversé et même plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 17 Jan - 15:04

Clotilde a écrit:
Avant de trouver un mari, on trouve d'abord un compagnon et une fois marié, il reste encore notre compagnon de vie qui nous accompagne au quotidien.

Je suis de tout coeur avec Ludmilla et toute les personnes qui n'ont pas encore trouvé leur vocation, car j'ai traversé cette épreuve pleine d'incompréhension et de doute vis-à-vis du Seigneur. Et c'est au moment où j'ai accepté de ne plus vivre dans l'attente perpétuelle mais d'utiliser mon énergie à vivre en étant bien même si j'étais seule tout en m'ouvrant le plus possible aux autres, qu'un chemin s'est ouvert en quelques jours jusqu'à l'homme de ma vie, mon compagnon et bientôt mon mari.

Merci Seigneur, même si ce fût difficile et long, mais je suis maintenant comblée à la mesure de ce que j'ai traversé et même plus! cheers

J'en suis très heureuse pour toi Clotilde, Je continue de prier pour Ludmilla... afin que le Seigneur la guide vers le compagnon de toute une vie....

Après 38 ans de mariage, je tiens à mon mari et souvent je lui dit pour le taquiner : mon vieux compagnon....

sunny


Union de prières flower ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 17 Jan - 16:39

Merci à vous mais ce n'est plus la peine ...

Les hommes ne chassent pas une baleine et j'en suis une ...

Manifestement SES plans ne me concernent pas ! IL m'a abandonnée une fois de plus!

Je quitte ce forum et peut-être même la vie j'en ai assez ! je préviens mon psychiatre que c'est aussi la fin de ma thérapie !

Ite Missa est puis qu'IL veut qu'il en soit ainsi !

Ludmilla.

Que Dieu vous garde s'il a suffisament de méséricordes pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 17 Jan - 20:59

Chere Ludmilla,

N'abandonnez pas la priere! Meme si vous avez l'impression que Dieu ne vous écoute pas... Il écoute TOUTES les prieres; il exauce TOUTES nos prieres - parfois de maniere tres inattendue! Tenez bon dans la priere; ici sur le forum nous vous soutenons dans la priere.

Ne désespérez pas! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 17 Jan - 21:05

Caroline-Marie a raison Ludmilla. Ayez Confiance en notre Père céléste. S'il ne semble ne pas répondre à vos prières, c'est qu'il a planifié quelque chose de merveilleux pour vous, et il vous donnera cette grâce au moment où il vous sentira réellement vraiment prête à la recevoir.

Sachez que je suis exactement dans la même situation que vous...

Je vous embrasse,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 17 Jan - 21:16

Si toi tu cales, ma Lulu, sache que Dieu croit toujours en toi! .. il attend le bon moment .. Et si tu te souviens bien, il t'a déjà donné quelques signes d'Amour ! .. relis bien tous tes post ici, ils en témoignent.

Laisse-toi porter par nos prières, si tu n'y arrives plus pour le moment Prière pour enfin trouver un compagnon ... 749482

Famille d'AGAPE, prions ensemble pour Ludmilla !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMar 19 Jan - 20:09

Effectivement, on peut prendre le relais de la prière et de la confiance en Dieu pendant que Ludmilla fait une pose pour se débarrasser de son désespoir.

Ludmilla, tu as le droit d'être en colère après Dieu et de le lui dire clairement, car quelque fois Il pousse un peu loin le bouchon, du moins c'est le sentiment que l'on a tant qu'on a pas compris pourquoi.

Pense à la veuve qui a harcelé le juge pour que justice lui soit faite et fait de même avec Dieu.

Citation :
Les hommes ne chassent pas une baleine et j'en suis une

tu ne serais pas heureuse avec un homme qui t'aurait rencontré parce qu'il aurait l'esprit d'un "chasseur"... Wink

Mettre fin à ta thérapie, surtout si psychiatre n'est pas chrétien, n'est peut-être pas une mauvaise chose. Par contre, tu ne peux pas quitter le forum sur ce message qui va nous plonger dans l'inquiétude et nous culpabiliser de n'avoir pas fait assez pour toi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMar 19 Jan - 22:13

Ma chere Ludmilla,
je connais ce desespoir car je vis un peu la meme chose que toi. Mais je crois , comme beaucoup l on dit , que Dieu nous aime et il fera des merveilles pour nous. Parfois c est ci difficile d y croire. les jours passent, des mois , voir des annees. Mais sache que Dieu n abandonne personne , il ne nous a pas cree pour souffrir. il le permet parfois pour notre salut. Du moins je crois que c est mon cas. C est peut etre et surement le tien. Il ne veut pas que tu te perdes car nous sommes tous ses enfants... Essaye et demande a l esprit Saint de t accorder la foi . Tu pourra enfin t abandonner et laisser dieu faire selon sa volonte, et non la tienne. La volonte de Dieu est bien meilleure pour toi que la tienne
Union dans la priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyDim 31 Jan - 22:02

... je vais entamer une nouvelle fois une neuvaine ... j'espère juste qu'il ne me faudra plus trop en faire longtemps ... parce que c'est vraiment usant ...

ps: je sais que ce n'est pas une formule magique Wink mais à force d'espérer et devoir cet espoir s'amenuir avec le temps, je vinis par ne plus rien espérer ... :-/

que le ciel m'entende et réalise mon rêve Embarassed

Deo gracias,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyVen 5 Fév - 19:26

C'est peut-être au moment où tu lâcheras prise concernant ton attente de rencontrer l'âme que justement tu la rencontreras...? ;-)

As-tu déjà pensé à t'inscrire sur un site de rencontres tel que theotokos.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptySam 6 Fév - 9:53

merci mais je n'y crois plus ...
1. je suis grosse et quand je perds du poids soit on ne le voit pas, soit juste bonne "à baisser" mais rien de plus !
2. je ne corresponds pas au standard côté look
3. je fais peur ... parce que j'ai de la culture et que je m'intéresse à tout ou pres que ... donc que j'ai de la conversation Sad

bref, hors norme, n'intéresse personne (pour avoir une relation autre que celle d'un soir et encore ... )

ma solitude m'a toujours bouffée et là elle me ronge encore j'ai juste envie d'en finir avec elle, avec moi ... après tout on meurt toujours seul ... comme je le suis ... cqfd !

et oui je suis déjà passée sur des sites de rencontre et le résultat est tjs le meme ... en virtuel oui en vrai non ...

mais merci quand même :-/
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptySam 6 Fév - 19:14

je lis avec emotion ta peine je suis seule moi aussi(avec trois enfants)et ce depuis 13 ans tu vois tu n est pas seule la solitude je connais j ai d ailleurs atteri sur ce site un jour de grande deprime a ce sujet DIEU N A PAS ENCORE eu le temps de s occuper de mon cas mais il m a donne un peu de patience et de courage...le physique n a rien a voir je suis grande et mince le pb c est que notre nostalgie ou notre humeur n attire pas les autres ne fais pas de fixation sur le pb de la renconter essaie de faire du sport de relaxation ou queque chose qui t occupe l esprit et sans que tu t y attende l Amour vindra
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptySam 6 Fév - 20:40

Ma chère Ludmilla,

Sache que je t'ai remise (ainsi que toutes les personnes de ce forum et de mon entourage) dans les mains de Jésus aujourd'hui, car je suis allée à une prière charismatique au Monastère de Notre Dame de la Clarté à Salernes dans le Haut Var.

En union de prières

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptySam 6 Fév - 20:54

Ludmilla a écrit:
1. je suis grosse

comment expliques-tu qu'il m'a fallut attendre l'âge de 36 ans avant de rencontrer celui qui partage aujourd'hui ma vie alors que je suis d'un poids standard?

Et comment expliques-tu que des couples se forment et durent malgrès le poids important que peut avoir l'un des deux?

Il faut absolument que tu arrives à t'accepter et à être bien avec toi-même, dans l'état de vie où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMar 23 Mar - 20:26

arf, mon prince n'est pas venu ... pas encore ... et dieu semble sourd à mes prières ... pfff

Qu'est ce que je me sens seule ... Sad bon au lit avec un livre ...

bonne soirée

ps: N'avez vous jamais essayé de voir le point de vue de l'autre côté ?
et si c'était les autres qui ne pouvaient me voir telle que je suis, physiquement et intellectuellement parlant ... ?

pfff enfin bon ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... EmptyMar 23 Mar - 22:14

Chère Ludmilla,
Je ne vais pas te donner des conseils; je ne m'en sens pas capable! Ta solitude déchirante me fait tant de peine. Mais saches que je prie pour toi; qu'au moins, tu n'es pas seule dans la prière.
Prière pour enfin trouver un compagnon ... 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour enfin trouver un compagnon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» priere pour enfin trouver un compagnon
» Trouver un compagnon pour la vie
» Demande de prière pour mon compagnon
» trouver un compagnon
» Prière pour trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: