Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prière pour enfin trouver un compagnon ...

Aller en bas 
+19
sophie
Rien
Wàng
sandra22
magdala
Pam
benoit
TOBIE
Jacqueline
yzette
Ana1985
cébé
Caroline-Marie
Clotilde
Régis
Anna
Murielle
Julienne
Luce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:48

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 BOUDDHA-LOTUS-THAI-MEDITATION-40cm-RATN

Je ne crainds plus de vivre car je sais qu'il est mon refuge ...

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 BOUDDHA-LOTUS-THAI-MEDITATION-40cm-RATN

arf, mon coeur est gros, lourds de peine ... J'ai vu plus d'un miracle se produire mas celui-ci tarde à se produire ...

j'attendrai patiemment sa venue, j'irai au devant de lui sans le vouloir, le désirer ... et qui sait frappera t il simplement à ma porte ...

si j'ai bien compris la logique des miracles qui se sont produits : nulles désirs brullants ne doient être exprimés. Il faut juste laisser Dieu en décider.

ps: ce peut il qu'au détours d'un jour, je l'ai rencontré sans même m'en apercevoir ? Ce pourrait il que nous nous soyons trouvés mais que nous ne pouvions nous aimer ???
Je suis lasse de ma condition, lasse de mes choix, lasse de ma réflexion.

bien à vous,
Ludmilla qui attent sans fin et sans voir l'homme qui comblera sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 20:07

Ma chère Ludmilla,

Nous prions pour toi I love you ...

Sache cependant que Jésus est le seul véritable homme qui puisse combler notre faim.

Tu sais, je suis dans la même situation que toi, c'est-à-dire célibataire et seule.

Mais, après une longue période de solitude dans laquelle je n'acceptais pas ma situation de célibataire, j'accueille à présent cette vie de solitaire, car j'ai enfin compris qu'elle avait une raison d'être ... Dieu a en effet des plans bien spécifiques pour chacun de nous et je pense que si nous les accueillons à bras ouverts, alors nous pouvons accepter avec sérénité toutes les situations que nous vivons même celle de la solitude qui je le sais, peut être parfois très difficile à vivre si nous ne l'acceptons pas...

Tu sais, en réalité, nous ne sommes JAMAIS seuls, car Notre Père céleste est toujours à nos côtés. Ainsi, rendons grâce pour chaque instant de notre existence sans vouloir anticiper l'avenir avec des désirs qui proviennent de notre volonté et non celle de Notre Père, et n'oublions pas non plus que même si nos prières pour sortir de notre célibat seraient exaucées, l'amour d'un homme aussi merveilleux puisse-t-il être, ne pourra en aucun cas remplacer l'AMOUR Infini de Dieu ...

Ma chère Ludmilla, peut-être qu'à travers ta solitude actuelle, Notre Père céleste est en train de te guérir de certaines de tes blessures intérieures avant de te présenter à l'homme de ta vie?

Peut-être attend-t-IL ton "OUI" pour guérir tes blessures et pour ensuite te présenter à l'homme qu'IL te destine et cela afin de de te donner la JOIE de vivre une vie de couple harmonieuse et en Christ?

Quoi qu'il en soit, lorsque nos prières ne sont pas exaucées, c'est que Dieu a ses raisons et que nous ne devons jamais oublier que c'est toujours par Amour qu'IL ne répond pas à nos prières (pour nous préserver) ...

En union de prières avec toi ma chère Ludmilla ... Et courage pour cette attente, je sais que dans ce genre de situation, le temps peut paraître très long, mais avec la patience, un jour alors que tu ne t'y attendras peut-être plus, Notre Père te présentera enfin à l'homme qu'IL t'avait destiné ... Aie Confiance en LUI et en attendant, rend LUI grâce pour ta situation actuelle ...

Je t'embrasse bien fort et sache que je t'aime beaucoup I love you ... Tu m'apportes en effet beaucoup d'amour sans même peut-être le savoir ...

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 21:13

I love you


Bénie sois-tu, Luce!


... Et bénie soit Ludmilla dans Espérance Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 749482


En union de prière, sous le regard plein d'amour de Marie notre Mère Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 21:27

je suis seule depuis très longtemps et je ne pense pas que ce soit une question de physique puisque mes collègues de travail me disent souvent que je suis jolie voire que je suis belle et pourtant je n'attire que des hommes mariés ou bien des hommes très jeunes et immatures.
j'essaie d'en comprendre les raisons et d'analyser les choses mais je n'ai pas de réponse.
du plus profond de mon coeur je souhaite chérir un homme et fonder une famille et je suis malheureuse de voir que mon souhait ne se réalise pas.
je vais avoir 40 ans et je sens que bientôt je ne pourrai plus avoir d'enfant et pour moi c'est une déchirure.
si vous pouviez m'éclairer voire prier pour moi ce serait gentil de votre part.
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptySam 26 Juin - 16:43

Chère Victoire,
En effet, il doit y avoir une explication à la raison qui vous met en présence de personne mariée ou immature. personnellement, j'ai trouvé la raison pour laquelle j'avais ce genre de choix moi aussi !

je vous souhaite tout autant qu'à moi de trouver enfin votre âme soeur.

Personnellement, j'ai cessé de croire que j'aurai quelqu'un avec qui partager ma vie cela m'est moins pénible à présent qu'avant... car je sais qu'IL est mon refuge et que mes amis combleront la plus part de mes besoins I love you

Bonne journée à tous et toutes dans la joie avec notre Seigneur sunny

Ludmilla levitation
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 21:51

Juste un petit témoignage pour que vous ne perdiez pas espoir...

J'ai longtemps eu une vie ou je ne pensais pas à la vie à deux... Je ne pensais qu'à m'amuser! Pour beaucoup de ma famille, j'étais perdue et j'allais finir vieille fille car toutes mes cousines, plus jeunes que moi, se mariaient et moi non, je n'avais personne de sérieux dans ma vie.

Un jour j'en ai eu marre et j'ai voulu enfin être avec la personne qu'il me fallait, pour fonder une famille! Et j'ai prié, j'ai donné ma confiance totale et absolu à Dieu!


Et pas manqué, grâce à Dieu, je l'ai rencontré et je suis aujourd'hui mariée et maman de deux petits monstres.

Même si la vie n'est pas toujours évidente, je prie chaque jour pour ma famille... je remercie Dieu pour ce bonheur!

Vous voyez les filles, abandonnez vous à Lui et demandez, n'arrêtez pas de lui demander, il vous entendra!

Je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 22:28

Merci de votre témoignage et en effet, je ne désire plus que me laisser aller au Christ et laisser le destin, la main de Dieu, faire tourner la roue du bonheur.

En paix avec jésus et moi-même.

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:16

cheers


Cela s'appelle vivre dans l'Amour !


Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 749482 ostie Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:43

Ludmilla a écrit:
Merci de votre témoignage et en effet, je ne désire plus que me laisser aller au Christ et laisser le destin, la main de Dieu, faire tourner la roue du bonheur.

En paix avec jésus et moi-même.

Ludmilla

cheers MERVEILLEUSE NOUVELLE cheers ...

Ludmilla, en remettant entièrement tous les aspects de ta vie entre les mains de Notre Père céleste, et en acceptant ainsi Sa Volonté, tu vas enfin pouvoir vivre dans Sa Paix et Son Amour !!!

Et Sa Volonté n'étant qu'AMOUR, tu vas enfin pouvoir vivre HEUREUSE et libérée avec Jésus!!!

Unissons nos vies à Dieu et nous serons toujours dans la JOIE quoi qu'il puisse nous arriver, car nous vivrons alors unis en Christ dans une CONFIANCE totale en LUI I love you ...


Merci Seigneur pour la libération/guérison intérieure de Ludmilla

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:02

sacrement je vole sacrement

gggrrrrr Boulet
j'ai vraiment besoin de voir un changement ...

a bon Entendeur salut

Ludmilla sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:41

union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:16

ostie
Aie pitié de moi Seigneur
fais moi signe
Envoye moi celui que tu me destines
ostie

ps: là je désespère tout de même ggrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:56

Père Eternel, prend pitié de Ludmilla, ton enfant...
Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends pitié !Cache Ludmilla dans Tes Plaies Sacrées...
Esprit-Saint consolateur, viens lui donner Ta Paix...Amen !

O Marie, conçue sans péché, prend pitié de Ludmilla...Couvre-la de Ton Manteau de Miséricordes...Amen !

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Icon_flower Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Jesus Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 9:07

ostie

je vous salue Marie
pleine de grâces.
Le Seigneur est avec vous et avec votre fils.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni lui aussi.

Sainte Marie, mère de Dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 22:21

Ludmilla a écrit:
ostie
Aie pitié de moi Seigneur
fais moi signe
Envoye moi celui que tu me destines
ostie

ps: là je désespère tout de même ggrrrr ...

Seigneur éclaire Ludmilla sur le chemin qu'elle peut prendre pour rencontrer celui que tu lui destines. Un chemin concret tel qu'un site chrétien de rencontre ou une agence chrétienne en complément du chemin de la prière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 10:47

Prends pitié de moi
Aie pitié de moi Seigneur
fais moi signe
Envoye moi celui que tu me destines
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:58

Ce témoignage ci-dessous est MERVEILLEUX, et j'espère qu'il aidera certaines personnes qui souffrent encore de leur vie de célibataire, à mieux comprendre les raisons derrière cette solitude et par conséquent, à pleinement accepter leur vie en solo ...

Faisons CONFIANCE en Notre Père céleste en nous abandonnant totalement à Sa Divine Volonté. En effet, dans notre solitude de célibataire, laissons-Le nous préparer, et acceptons avec JOIE cette période de célibat, car c'est à travers ce temps de solitude que nous pouvons vivre cette grande Grâce de Lui accorder tout notre temps, et ainsi, de mieux LE connaître. cheers !!!

Souvenons-nous que la véritable JOIE intérieure ne nous viendra JAMAIS de ce MONDE, mais de celui de Dieu ... En effet, aucun homme ou aucune femme sur terre ne pourra nous donner AUTANT DE JOIE que Notre Seigneur nous offre quotidiennement ... Aussi, dans notre solitude de célibataire, Notre Père céleste nous prépare doucement à recevoir un homme ou une femme (selon le cas) dans notre vie ... Mais nous devons LE laisser faire; c'est ce qui s'appelle "le lâcher prise" ... Et si ce n'est pas encore le moment pour nous de rencontrer la personne qu'IL nous destine, c'est tout simplement parce qu'IL nous estime comme n'étant pas encore prêt(e)s, et par conséquent, acceptons Sa Volonté - celle de nous offrir cette période de célibat - qui n'est qu'AMOUR, comme une grande grâce qui peut nous permettre de mieux LE connaître. Mais pour se faire, nous ne devons plus rester coincés sur notre petite idée de vivre absolument une vie de couple...

En somme, rendons grâce à Notre Père pour cette période de célibat dans nos vies!!!

En union de prières,

Luce

ostie ostie ostie


La Bénédiction de la solitude

Auteur : Sabrina Beasley

La solitude avait commencé à avoir raison de moi. Dans les deux dernières années, cinq de mes colocataires s’étaient mariées, sans compter des amis sans nombre, et j’en avais assez de toujours être celle qui se retrouvait seule. Il y a eu des moments où la douleur a été telle que je tombai à genoux et suppliai Dieu de la faire disparaître. Ce que je ne savais pas à l’époque, c’était que Dieu utilisait cette douleur pour m’aider à trouver le plus grand amour de ma vie ; non pas pour m’amener un homme duquel tomber amoureuse, mais pour m’amener à devenir plus semblable à l’Homme qui m’aimait déjà tant.

« Trois fois demoiselle d’honneur, jamais la mariée » résonnait à mes oreilles. Malgré ma joie de me tenir aux côtés de femmes parmi les plus remarquables que j’aie jamais connues, la peur de me retrouver seule me gagnait. Je me demandais ce qui n’allait pas, si je pouvais faire quelque chose pour me rendre plus attirante, si je serais solitaire toute ma vie.

Moi, moi, moi… c’était « moi » qui occupait toutes mes pensées. Je tentai de remédier à mes manquements en lisant des livres chrétiens axés sur le développement personnel – comment me préparer au mariage et à la vie de maman et comment mieux comprendre les hommes. Cela a bel et bien été instructif, mais n’a pas comblé mon vide intérieur.

Une nuit, je me suis agenouillée et j’ai crié à Dieu qu’Il prenne ma douleur et la fasse disparaître. Je n’en pouvais plus de ne pas me sentir voulue et de vivre sans amour. Et comme je gisais recroquevillée sur le sol, Il a amené à mon esprit le verset suivant : « Dieu est amour » (Première épître de Jean, chapitre 4, verset 8.. Je savais bien en mon for intérieur que si je voulais connaître le véritable amour, je devais consacrer mes efforts à croître dans ma propre relation avec Lui et non dans une relation de ce monde.

Je me tournai vers les Ecritures, puisque je souhaitai mieux comprendre le cœur de Dieu. L’apôtre Jean, dans son Evangile, nous dit que « … La Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu » (chapitre 1, verset 1). Je commençai donc avec Genèse, le premier livre de la Bible, et je fis lecture de la Bible dans son entier. A travers cette lecture, je découvris l’amour de Dieu pour Son peuple, et plus spécifiquement, pour moi. Je savais que je n’étais pas parfaite, mais dans les Psaumes, je lis qu’Il m’avait créée, qu’Il me connaissait, et qu’Il m’aimait telle que j’étais :

« C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans le lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât » (Psaume 139, versets 13 à 16).

C’est cet amour qui m’incitée à me rapprocher de Dieu, qui m’a attirée plus près de Son cœur. Et plus je me suis rapprochée de Lui, plus Sa lumière a révélé l’égoïsme qui m’enveloppait. Le Seigneur n’a pas fait disparaître ma douleur, mais Il l’a utilisée pour purifier ma vie, tout comme le feu purifie l’or (un thème que l’on retrouve dans le livre du prophète Malachie, au chapitre 3, verset 3).

Pour moi, la solitude est devenue un signe de la croix, le sacrifice de mes propres désirs pour ceux de Dieu. Dans l’Evangile de Matthieu, les paroles suivantes de Jésus nous sont rapportées : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix et qu’il me suive. Quiconque en effet voudra sauver sa vie la perdra, mais quiconque perdra sa vie à cause de moi la trouvera » (chapitre 16, versets 24 et 25).

Ce n’est qu’après avoir accepté de prendre ma croix et de mourir à moi-même que j’ai finalement pu comprendre que la vie n’était pas faite pour que mes désirs soient comblés, mais pour que je puisse montrer l’amour du Christ aux autres. La douleur que j’ai traversée m’a permis de développer la capacité de m’identifier avec les autres dans leur douleur et de donner conseil à bon nombre de femmes qui ressentaient la solitude, le rejet, le sentiment de ne pas faire le poids, et la peine de relations qui se sont mal terminées.

La solitude est devenue l’instrument qui m’a permis de passer du temps avec d’autres femmes qui avaient besoin de se confier et qui souhaitaient recevoir conseil, de commencer des études bibliques, d’apprendre des passages de l’Ecriture par cœur, de consacrer plus de temps à la prière, et de lire, lire, lire. Il s’agit là d’un luxe que celles qui sont engagées dans une relation sérieuse ou qui sont mariées ne peuvent se permettre.

Comme l’apôtre Paul le dit dans l’épître aux Corinthiens, « La femme sans mari, comme la vierge, se soucie des choses du Seigneur, afin d’être sainte de corps et d’esprit ; et celle qui est mariée s’inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari » (chapitre 7, verset 34). Je me suis rendue compte que j’avais reçu un cadeau merveilleux, et que je l’avais reçu au moment le plus difficile de ma vie.

Bien des croyants oublient que Dieu nous appelle à vivre des moments difficiles. Il nous appelle à être abaissés (Psaume 138, verset 6), à être humble (épître de l’apôtre Jacques, chapitre 4, verset 6), à être doux (épître de l’apôtre Paul aux Philippiens, chapitre 4, verset 5). Il nous appelle même à mourir (épître de l’apôtre Paul aux Romains, chapitre 6, versets 3 à 5). Aucune de ces qualités ou dispositions de cœur ne nous vient aisément, et souvent, elles sont accompagnées par la douleur. Mais ce qui nous a été promis en échange, c’est d’être accepté(e) et reconnu(e), la grâce, un héritage, et la vie éternelle.

Caedmon’s Call, un groupe de musique populaire chrétien, chante une chanson intitulée « Les vallées se remplissent en premier », qui décrit la pluie qui tombe et dont l’eau va se loger dans les endroits les plus bas, remplissant tout d’abord les vallées. Le sang du Christ est destiné à couler tout d’abord vers ceux qui connaissent la douleur et qui ont du mal à s’en sortir. Le Seigneur Jésus Christ a dit, « Ce ne sont pas ceux qui sont en bonne santé qui ont besoin d’un médecin, mais les malades » (Evangile de Luc, chapitre 5, verset 31).

C’est certainement ce qui m’est arrivé ; j’ai fait l’expérience de la guérison que Sa main peut apporter dans nos vies. Je me sentais seule, d’un point de vue humain, mais le vide que je ressentais a été plus que comblé, à en déborder, avec un sentiment de satisfaction et la joie d’appartenir.

J’ai passé deux années dans la douleur, et Dieu a ensuite choisi d’y mettre fin. C’est à peu près au moment où ma douleur a disparu et que je me sentais satisfaite de mon célibat que Dieu a amené dans ma vie l’homme avec lequel je finirais par me marier.

Je suis heureuse d’en être là où j’en suis, et je suis reconnaissante pour la bénédiction de l’homme que Dieu a pourvu pour moi – il correspond véritablement à toutes les attentes que j’avais. Mais il y a des jours où la bénédiction de la solitude me manque. C’était l’époque où j’étais obligée de rechercher l’intimité avec Dieu, et qui était marquée par la douceur de cette réalité.

Maintenant je prie pour d’autres qui en sont au même point – qu’eux également puissent faire l’expérience de ce changement véritable et profond qui naît de la douleur de la solitude. Mon conseil au cœur solitaire, qu’il soit célibataire ou non, c’est le suivant : d’aimer le Seigneur, de rechercher Sa présence, de lire Sa parole, et de partager Son amour avec les autres. C’est alors que vous découvrirez la bénédiction qui vient de la solitude.

Source :

Extrait de www.familylife.com. Copyright ©️ 2004, utilisé avec la permission de l’auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:43

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:20

Cotignac...Il me semble que c'est la Communauté St-Jean...La Communauté St-Jean est une communauté très porteuse...Allez-y Ludmilla...Si ce n'est pas pour cette session, pour un temps de solitude...Demandez à rencontrer une soeur ou un frère qui vous aidera pour une démarche d'accompagnement éventuel...Rien ne sera jamais facile, mais l'Esprit est vraiment dans cette communauté. Et surtout, accrochez-vous...

Amitiés.
Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Herz

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:20

Cotignac...Il me semble que c'est la Communauté St-Jean...La Communauté St-Jean est une communauté très porteuse...Allez-y Ludmilla...Si ce n'est pas pour cette session, pour un temps de solitude...Demandez à rencontrer une soeur ou un frère qui vous aidera pour une démarche d'accompagnement éventuel...Rien ne sera jamais facile, mais l'Esprit est vraiment dans cette communauté. Et surtout, accrochez-vous...

Amitiés.
Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Herz

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:49

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:45

Notre père qui êtes aux cieux.
Que ton règne vienne sur Terre comme au ciel.
Donne nous notre pain quotidien
et pardonne nous nos offences
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencés.
Ne nous soumes pas à la tentation
mais délivre nous du mal
Amen ostie

gggrrrr mon psy a touché à THE corde sensible vendredi gggrrrr
Dieu svp heeeeeeelllllppppp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:51

Seigneur, apaise le coeur de Ludmilla .... Aaaahhh, qu'il n'est pas facile le chemin de conversion, mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 12:57

Chaque jour qui passe, je m'accroche car je pense à Lui et à sa souffrance sur la croix pour nous.
Chaque jour, j'ai l'espoir de trouver LA personne avec qui faire ma vie.
Chaque jour, je cherche les qualités et défauts que j'accepterais de lui.
Chaque jour, je prie le Seigneur pour qu'il m'accorde cette grâce.
Chaque jour, je vois des signes mais rien ne vient.
Chaque jour, ma patience, mon enthousiasme est mis à rude épreuve.
Un jour, j'en suis sure, le Seigneur me donnera l'homme qu'il me faut, qui me convienne.
Chaque jour, je bénis le Seigneur car tous les jours, Il fait vivre en moi l'espoir de voir, connaître un nouveau jour et de nouvelles possibilités.

Qu'Il soit béni et je Lui rends grâce.

Deo Gracias.
ps: c'est peut-être lui mon compagnon puis qu'IL me regarde, me comprend et m'aime avec mes défauts et qualités.

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:14

Smile Bonjour !

Chère Ludmilla, je suis admirative de ta persévérance et de ton amour envers Dieu. Surprised Car moi, à l'époque du célibat subi, c'était tout le contraire. Aujourd'hui, je suis mariée et j'ai deux petites filles adorables, mais je paie le prix de mes déviances spirituelles, des expériences "dangereuses" que j'ai menées..Mon parcours de libération et de délivrance ( pour rester pudique, car la dernière fois, le prêtre a parlé en latin, tout en latin, et je ne suis pas dupe du genre de prière qu'il faisait sur moi ...), donc, mon parcours ne va pas sans combat, sans douleur Embarassed ...Il y a des moments où franchement, heureusement que j'ai mon mari et mes enfants pour me ramener sur terre, sinon, je ne sais pas Evil or Very Mad ...Alors, tu peux me croire, je suis ADMIRATIVE de ce que tu sois capable de prier Dieu avec une telle confiance. Admirative... sunny

Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur et d'avoir des enfants. Tu seras une bonne épouse et une bonne mère, j'en suis sure... queen

Je t'embrasse et je prie pour toi. rose rouge

Magdala. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour enfin trouver un compagnon ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» priere pour enfin trouver un compagnon
» Trouver un compagnon pour la vie
» Demande de prière pour mon compagnon
» trouver un compagnon
» Prière pour trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: