Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Prière pour enfin trouver un compagnon ...

Aller en bas 
+19
sophie
Rien
Wàng
sandra22
magdala
Pam
benoit
TOBIE
Jacqueline
yzette
Ana1985
cébé
Caroline-Marie
Clotilde
Régis
Anna
Murielle
Julienne
Luce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 23:00


Merci Magdala I love you

Je te retourne le compliment car je sais combien il est difficile de garder espoir quand on est plongé dans les ténèbres (Espoir en soi, foi en soi et en les autres).
Il faut alors se nourrir d'une chose qui nous dépasse pour passer le cap ... Cette nourriture c'est peut-être une personne (proche ou inconnue), ça peut-être une nourriture spirituelle, ...

bref, j'ai trouvé en Dieu ce que je cherchais ... une personne bienveillante, qui m'épaule quand j'en ai besoin et qui me nourrit de l'intérieur. En échange, je lui offre ma joie, mon coeur et ma foi.

(voir ma signature ;-) )

Je t'embrasse bien fort et te souhaite de LE rencontrer dans ton coeur levitation

ps: ne dit on pas que l'on ne voit bien qu'avec le coeur ? Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 613950
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une prière   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 3:12

Bonsoir Ludmilla je ne sais si tu la connais mais je t`envoie cette prière. Bien à toi dans mes prières Rien.


Je te demande ainsi qu'aux anges de l'amour de m'aider à vivre une merveilleuse relation sentimentale avec mon âme soeur. S'il Te plaît, donne-moi des conseils clairs pour trouver mon âme soeur et aide-nous à nous rencontrer et à profiter l'un de l'autre au plus vite. Je demande Ton aide pour provoquer les circonstances qui permettront de vivre sans délai cette magnifique relation. Je T'en prie, aide-moi à guérir et à libérer mon esprit, mon corps ou mes émotions de tout blocage qui pourait me faire craindre le grand amour. Je T'en prie, aide-moi à entendre et à suivre les conseils divins que tu me donneras, et qui me conduiront à trouver et à apprécier cette relation avec mon âme soeur. Je sais que cette personne me cherche avec la même ferveur que celle avec laquelle je la cherche. Nous Te demandons tous les deux de nous réunir et de nous aider à nous connaître et à accepter les grâces du grand amour. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 21:17

Merci Rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 4:47


En union de prières pour Ludmilla.


Dernière édition par Rien le Lun 13 Déc - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:23

En union de prière! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 1:33

Je vous salue Marie
pleine de graces.
Le Seigneur est avec vous
et avec votre fils.

Vous êtes benie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit des entrailles
est béni lui aussi.

Sainte MArie Mère de Dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen

Marie, viens à mon aide je susi à deux doigts de faire une connerie ...

Deo Gracias
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 14:49

Ludmilla, continuez à vous confier à notre très Sainte Mère, elle est un guide sûr pour éviter les conneries ...

En union de prière pour Ludmilla.


Dernière édition par Rien le Lun 13 Déc - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:29

Fie-toi à la Vierge Marie, notre secours, notre recours!


SOUVENEZ-VOUS, Ô TRÈS MISÉRICORDIEUSE VIERGE MARIE, QU’ON N’A JAMAIS ENTENDU DIRE QU’AUCUN DE CEUX QUI ONT EU RECOURS À VOUS, IMPLORÉ VOTRE PROTECTION OU RÉCLAMÉ VOTRE SECOURS, AIENT ÉTÉ ABANDONNÉ.

ANIMÉ D’UNE PAREILLE CONFIANCE, Ô VIERGE DES VIERGES, Ô MA MÈRE, JE COURS, JE VIENS À VOUS ET, GÉMISSANT SOUS LE POIDS DE MES PÉCHÉS, JE ME PROSTERNE À VOS PIEDS.

Ô MÈRE DU VERBE INCARNÉ, NE REJETEZ PAS MES HUMBLES PRIÈRES, MAIS ÉCOUTEZ-LES FAVORABLEMENT ET DAIGNEZ LES EXAUCER.

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:58



flower


Que le Seigneur te protège !

Sainte Vierge Marie, notre Mère, couvre de ton Manteau de Miséricorde Ludmilla ! Seigneur, couvre-la de Ton Sang Précieux et Glorieux. Amen !


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:15

deo gracias à tous I love you

Notre Mère qui êtes aux cieux
le Seigneur est avec vous et avec votre fils
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni lui aussi

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
Amen.

ps: la connerie je l'ai fait malheureusement ... suite et pas fin le 5 novembre avec mon psy ... d'ici là je dois trouver un moyen de combler un manque affectif + dépendance affective.

Deo Gracias à tous

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 3:09

Venant d`un GRAND PÉCHEUR 'Embarassed', le seul conseil que je puis te donner est de te jeter complètement dans la grâce Divine et Mariale et de ne fournir de toi que ta bonne volonté. En te souhaitant beaucoup de force et une belle rencontre, tu resteras dans mes prières... Steve'Wink'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 12:06

merci Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 19:38

En union de prières pour Ludmilla I love you rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 22:05

merci Wink j'entame une neuvaine ce soir ... pour m'aider à voir claire et mettre un peu de plombs s'il le faut vraiment dans ma tete ...
Deo gratias à vous tous d'être présente à mes côtés

Affectueusement,
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 18:55

En union de prière avec toi, chère Ludmilla! rose rouge


Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 749482
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 5:12

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 22:31

Couvre de Ton Sang Précieux et Glorieux Ludmilla. jesus rose rouge Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 683439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 21:32

Seigneur,
toi qui est mésirécordieux
accorde moi la joie de partager mes sentiments
avec celui qui m'est destiné.
Le temps passe et rien ne se passe ...
prends pitié de moi et guide nos pas l'un vers l'autre ...

ps: j'en ai marre d'espérer de le voir venir dans ma vie
et mon trop plein d'amour m'étouffe.

@cébé> je l'ai perdu :/ c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 1:47

Ne désespère pas Ludmilla, tu trouveras... ou peut-être tu seras trouvée!
Si Dieu te fait patienter, c`est qu`il a une bonne raison...

En union de prière pour que Dieu te guide vers ton destin.



Dernière édition par Rien le Lun 13 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 23:16

En effet, il a une excellente raison ... Je hais ma maladie psychiatrique ! (dépendante affective - compulsive alimentaire et sexuelle - voilà c'est dit ... la première est un handicap physique, la seconde est LE principal soucis de ma vie - me reste plus qu'à le soigner - vite dit parce que c'est long, très long à soigner ...)

ps: pour les personnes qui cherchent l'âme soeur, je vous conseille (que vous soyez homme ou femme) de vous pencher sur un livre extraordinnaire qui vous aidera beaucoup Smile "Ces femmes qui aiment trop" Smile c'est une merveille ^^ ça explique pourquoi, on ne trouve pas le (bon) compagnon pour faire sa vie.

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 4:31

En union de prière pour vous Ludmilla.


Vous m'avez donné, ô mon Dieu, l'intelligence nécessaire pour distinguer ce qui est bien de ce qui est mal ; or, du moment que je reconnais qu'une chose est mal, je suis coupable de ne pas m'efforcer d'y résister.
Préservez-moi de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de m'apercevoir de mes défauts et des mauvais Esprits qui pourraient m'exciter à y persévérer.
Vous ne m'avez pas créé coupable, parce que vous êtes juste, mais avec une aptitude égale pour le Bien et pour le Mal ; si j'ai suivi la mauvaise voie, c'est par effet de mon libre arbitre. Mais pour la raison que j'ai eu de faire le Mal, j'ai celle de faire le Bien, donc celle de changer de voie.
Mes défauts actuels sont un reste des imperfections que j'ai gardées de mes précédentes existences ; c'est mon péché originel dont je puis me débarrasser par ma volonté et avec l'assistance des bons Esprits.
Bons Esprits qui me protégez, et vous surtout, mon ange gardien, donnez-moi la force de résister aux mauvaises suggestions, et de sortir victorieux de la lutte.
Les défauts sont les barrières qui nous séparent de Dieu, et chaque défaut dompté est un pas fait dans la voie de l'avancement qui doit me rapprocher de lui.
Le Seigneur, dans son infinie miséricorde a daigné m'accorder l'existence actuelle pour qu'elle servît à mon avancement ; bons Esprits, aidez-moi à la mettre à profit afin qu'elle ne soit pas perdue pour moi et que, lorsqu'il plaira à Dieu de m'en tirer, j'en sorte meilleur que je n'y suis entré…




Dernière édition par Rien le Jeu 2 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 7:09

Ludmilla, je te comprends fort bien, car même si je suis mariée, je sais que je ne n'arriverai JAMAIS à vivre seule, je serai vite noyée sous tout ce qui fait la vie.

BON COURAGE ET EN UNION DE PRIERES.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 12:38

merci à vous et merci à notre Maman Marie I love you

Dieu m'a accordé une grâce ... mon éveil Smile

Je vous souhaite à tous une excellente journée sunny

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 22:31

Allelouya, Ludmilla!


Parfois tu t'assoupiras, mais l'important est que tu saches de réveiller encore et encore!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 2:56

En union de prière pour vous Ludmilla.


Vous m'avez donné, ô mon Dieu, l'intelligence nécessaire pour distinguer ce qui est bien de ce qui est mal ; or, du moment que je reconnais qu'une chose est mal, je suis coupable de ne pas m'efforcer d'y résister.
Préservez-moi de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de m'apercevoir de mes défauts et des mauvais Esprits qui pourraient m'exciter à y persévérer.
Vous ne m'avez pas créé coupable, parce que vous êtes juste, mais avec une aptitude égale pour le Bien et pour le Mal ; si j'ai suivi la mauvaise voie, c'est par effet de mon libre arbitre. Mais pour la raison que j'ai eu de faire le Mal, j'ai celle de faire le Bien, donc celle de changer de voie.
Mes défauts actuels sont un reste des imperfections que j'ai gardées de mes précédentes existences ; c'est mon péché originel dont je puis me débarrasser par ma volonté et avec l'assistance des bons Esprits.
Bons Esprits qui me protége, et vous surtout, mon ange gardien, donnez-moi la force de résister aux mauvaises suggestions, et de sortir victorieux de la lutte.
Les défauts sont les barrières qui nous séparent de Dieu, et chaque défaut dompté est un pas fait dans la voie de l'avancement qui doit me rapprocher de lui.
Le Seigneur, dans son infinie miséricorde a daigné m'accorder l'existence actuelle pour qu'elle servît à mon avancement ; bons Esprits, aidez-moi à la mettre à profit afin qu'elle ne soit pas perdue pour moi et que, lorsqu'il plaira à Dieu de m'en tirer, j'en sorte meilleur que je n'y suis entré…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour enfin trouver un compagnon ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» priere pour enfin trouver un compagnon
» Trouver un compagnon pour la vie
» Demande de prière pour mon compagnon
» trouver un compagnon
» Prière pour trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: