Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corps, âme et esprit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Corps, âme et esprit. Empty
MessageSujet: Corps, âme et esprit.   Corps, âme et esprit. EmptyLun 25 Jan - 3:56

Je suis bien dans ma peau car je soigne mon corps, mon âme et mon esprit.

Je soigne mon corps en faisant pas mal de marche à pied. Et, du moins quand j'y arrive, je mange beaucoup de fruits et de légumes.

Je soigne mon âme en lisant quelques revues chrétiennes, en priant et en consultant sur internet les sites chrétiens, dont celui-ci.

Je soigne mon esprit en faisant des jeux de mots (motus), en lisant beaucoup, de tout. Je m'intéresse aussi énormément au tennis.

Bien sûr, cela se traduit dans mes actes et mes pensées qui, je l'espère, sont un peu conformes à ce que le Seigneur attend de moi.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Corps, âme et esprit. Empty
MessageSujet: Re: Corps, âme et esprit.   Corps, âme et esprit. EmptyLun 25 Jan - 20:56

Corps, âme et esprit. Icon_basketball Corps, âme et esprit. Monstran Corps, âme et esprit. Icon_basketball Corps, âme et esprit. Monstran Corps, âme et esprit. Icon_basketball Corps, âme et esprit. Monstran Corps, âme et esprit. Icon_basketball Corps, âme et esprit. Monstran Corps, âme et esprit. Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps, âme et esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je respecte mon corps.
» Notre corps
» "Il n'y a qu'un Corps et qu'un Esprit..."
» Mon corps
» Maitrise du corps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: