Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Deuil

AuteurMessage
Turquoise

Deuil Empty
MessageSujet: Deuil   Deuil EmptyVen 29 Jan - 12:13

Bonjour à tous!

J'aimerais demander vos prières pour une collègue qui s'est suicidée mardi, ainsi que pour sa fille (unique) qui l'a retrouvé pendu.

Merci!

Communion de prières!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyVen 29 Jan - 13:35

Comment réagir autrement que par la prière et le silence priant, devant une telle tragédie!

Merci de nous confier cette collègue et sa fille.

Puisse Notre Maman Marie les prendre sous son manteau ...

En union de prière Deuil 749482
Turquoise

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyVen 29 Jan - 14:07

Merci Cébé, I love you I love you I love you

union de prière pour Céline et sa fille!
Luce

Luce

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyVen 29 Jan - 14:34

En union de prière pour cette femme qui était dans le désespoir et pour sa fille. Que Dieu vienne la visiter afin de lui donner la grâce de surmonter cette terrible épreuve, et que notre Mère, la Vierge Marie accueille la défunte dans sa nouvelle demeure qui est aussi la nôtre.

Amen
Julienne

Julienne

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyVen 29 Jan - 16:52

Que le Seigneur prenne sur son coeur cette femme qui certainement désespérée à mis fin à sa vie ainsi que sa fille.

Union de prières.

ostie
martine

Deuil Empty
MessageSujet: UNIONS DE PRIERES   Deuil EmptyVen 29 Jan - 18:37

De tout coeur avec vous j ai connu cela mon mari s est pendu en sortant du travail.Il y a 17 ans
Christophore

Christophore

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptySam 30 Jan - 18:21

Aux nuits de solitude
Aux soirs de l´abandon
C´est toi qui meurs sur nos croix
Et nous passons sans te voir.

Prier pour cette femme, qui est notre soeur, est un devoir. Nous ne savons pas ce qui s est passé : aujourd hui les suicides sont tout á fait sujets á caution tant la liberté est diminuée, voire anéantie. Dans lequel cas, l acte est nul, comme l est aussi la responsabilité chez ces malheureuses, harcelées, souvent rejetées de partout, exclues de toute communion véritable, et cela, plus que nous ne saurons jamais.
Il n y a que le Dieu de la Vérité, Seul Juge Suprême, qui sait, et qui révelera á Son Jour, la vérité sur bien des tragédies que notre courte vue qualifie de suicide.

Oui, prions, pour elle, pour ses proches, pour notre monde, et pour nous meme qui sommes peut etre, par omission, causes de ces faits plus que nous ne le pensons.

Car j étais aux abois... et toi ? Tu es passé sans me voir...

Pitié pour ceux qui meurent ... et ceux qui font mourir....

ostie
http://site.christophore.com/
Théodéric

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptySam 30 Jan - 23:30

Bonjour,

de la part de notre Seigneur pour l'exemple d'Amour est de pardon qu'IL nous a montré être il ne fait aucun doute que Le Seigneur l'Accueil ; le réel probléme est que celui qui se suicide découvre alors sa vraie identité spirituelle mais comme il n'a pas découvert Dieu avec lui il peut se rejeter de l'Amour et se fermer a la Grâce en se jugeant plus sévèrement que Dieu ne le fait (LUi qui Pardonne !) dés lors l'âme reste enfermé en elle.
C'est là que nous Êter eHumain et Enfant de Dieu en Jésus Christ pouvont réellement agir en faveur de cette personne, car homme nous le somme pécheur nous le sommes et digne d el'enfer nous le sommes aussi , seulement l'Amour Divin en nous Crie " Non Je T'Aime et Je Veux que tu Vive aussi noir soit ton Âme Ma Vie Est pour toi ! J'ai versé Mon sang sur La Croix pour te dire combien tu m'Est aussi Cher que Ma propre VIE !" alors se Crie D'Amour qui Se Perpétue en nos Coeur nous nous devons de Le Crier aussi Avec Dieu en direction de cette personne que son cœur là où elle est découvre l'Amour par l'Unité du St Esprit , car les porteurs de Dieu c'est nous , et par l'Esprit Saint nos voies et le désir de Nos Cœur peuvent atteindre tout être sur la terre comme UA Ciel puisque nous Élevons nos Coeur par Son Esprit Saint !

ce n'est pas Dieu qui a besoin d'accueillir cette personne en situation dramatique (Lui Son coeur IL l'A Montré Éternellement Ouvert sur La Croix) , c'est cette personne qui a besoin d'accueillir Dieu là où elle est, et notre part est de lui tendre l'Amour quelle n'a pas su voir ni recevoir mais qu'elle a cherchée jusqu'a la mort, La Bonne Nouvelle Eternelle qui passe la mort circule dans nos veine si nous communion alors offrons lui Le Dieu qui nous fait vivre et elle ouvrira son Coeur , elle découvrira Celui qu'elle n'a pas connu !

la foi et La Vie avec Jésus est une folie , mais ne faut il pas être fou pour espérer une Vie Victorieuse de la mort ? celui qui se suicide se prend au piége de la mort, alors chantons lui la Vie en Christ par l'Esprit Saint et les verrous de la mort cèderont ! nous ne savons quoi dire quoi faire , c'est normal ,il nous faut juste aimer comme Celui qui Est en nous , et Dieu fera ce que l'homme ne peut et pourtant ce que l'homme est " Je vous le dit vous êtes des Dieux !"
laisser battre en vous le Cœur du Christ Il Retire encore ceux qui tombent au séjour des morts !
Anna

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyMar 2 Fév - 21:41

En union de priere rose rouge ostie rose rouge
yzette

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyMer 3 Fév - 22:20

union de priere
Bernard

Bernard

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyJeu 4 Fév - 0:29

Soit assuré de ma modeste prière.
Régis

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil EmptyDim 7 Fév - 18:16

J ai mal au coeur d apprendre cette nouvelle.
Je souhaite de tout coeur que nos prières la conduiront au Seigneur rapidement.
Contenu sponsorisé

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Empty

Deuil
Page 1 sur 1