Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
+4
martine
Anna
Luce
Caroline-Marie
8 participants
AuteurMessage
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 5:58

Mes chers amis,

Une fois encore je viens vous demander de prier pour moi.

Je me trouve face a une décision professionnelle tres difficile a prendre - si nous restons tels que nous sommes en ce moment, l'argent se fera manquer bientot. Cette crise économique est tres dure pour nous et notre activité indépendante a chuté de plus de 50%. J'ai maintenant une possibilté de faire un choix qui bouleversera totalement la vie de toute la famille, mais qui aura l'avantage de nous assurer de l'argent puisqu'il s'agit d'un emploi salarié.

Dans la priere j'essaie de voir quelle est la volonté de Dieu - de continuer a faire confiance en Lui et poursuivre notre activitié actuelle, en attendant des jours meilleurs, ou bien de saisir cette occasion qui nous est venue completement par surprise hier, mais qui mettra notre vie sens dessus sens dessous, avec un départ permanent a l'étranger... Pas facile.

Que le Seigneur m'éclaire!

Je vous remercie de votre soutien dans la priere.

Caroline-Marie

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 11:29

Ma chère Caroline-Marie,

Je te porterai dans mes prières pour ce problème de choix.

Tu sais, souvent je me suis retrouvée face à deux solutions professionnelles alors qu'à d'autres moments comme c'est mon cas aujourd'hui, je me retrouve au chômage.

Bref, tout ceci pour te dire qu'il me semble que Dieu nous met parfois dans l'embarras du choix, et qu'il est ainsi bien difficile dans ces cas-là de prendre une décision. Cependant, j'ai aussi remarqué qu'à la fin, IL nous guidait TOUJOURS vers la bonne solution, même s'il s'agissait de la solution qui nous plaisait le moins et/ou, qui nous mettait dans une position financière plus délicate que l'autre solution.

Prie Saint Joseph que je vais d'ailleurs aussi prier de nouveau pour m'aider à trouver du travail.

Il y aussi la neuvaine à Sainte Marthe à effectuer pendant neuf mardis d'affiler. Je l'avais justement priée pour un travail très difficile à décrocher et ma prière fût exaucée cheers .

Je t'embrasse et ne t'inquiète surtout pas. Notre Père est là pour te guider dans ton choix Un choix difficile 226613 !

Luce


Dernière édition par Luce le Mar 2 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 11:40

NEUVAINE A SAINTE MARTHE

_____________________________________________________________
Neuvaine à faire 9 mardis de suite avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu’avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l’on avait désiré.
_____________________________________________________________

Ô, admirable Sainte Marthe, j’ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves.

Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière.

Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous en prie humblement.

Par l’immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie,

Je vous prie d’intercéder pour moi et ma famille,

Afin que nous gardions Dieu dans notre cœur et qu’ainsi nous méritions d’obtenir le remède à nos nécessités,

Spécialement dans la situation actuelle qui m’accable (intention à rappeler).

Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins,

Aidez-nous à surmonter les difficultés,

Vous qui avez si victorieusement combattu le démon.

Amen.


Ajouter :

1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

3 fois l’invocation « Sainte Marthe, priez pour nous ».
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 21:21

En union de prière pour Caroline-Marie et pour sa famille rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 22:50

En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 2 Fév - 23:04

Merci, Luce, pour vos bons conseils! Je prierai également pour vous, pour que vous trouviez du travail.
Et merci aussi a vous, Anna et Ludmilla, pour vos prieres.
Je vous tiendrai au courant!
Un choix difficile 613950
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Un choix difficile Empty
MessageSujet: union de prières   Un choix difficile EmptyMer 3 Fév - 8:27

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Nous prierons pour que tu sois guidée dans tes choix C-M   Un choix difficile EmptyMer 3 Fév - 21:38

Bonsoir Caroline-Marie,
je rentre à peine de ma première journée de travail (oui, j'ai prié, prié, prié et je n'ai jamais perdu espoir et j'ai obtenu un emploi qui me correspond en tous points).
Le chapelet de la Libération, des neuvaines de prière à Saint Joseph, Sainte Thérèse et à Notre Dame des Victoires, m'ont éclairé et m'ont libéré.

Je prierai pour toi, afin que Dieu t'éclaire et que tu fasses le choix qu'il pensera être le meilleur pour ta famille et toi.

Spirituellement,

Angélique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Un choix difficile Empty
MessageSujet: un choix difficile   Un choix difficile EmptyMer 3 Fév - 21:48

je vais vous unir a mes intentions de prieres afin que l Esprit Saint vous eclaire et vous guide dans votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMer 3 Fév - 23:14

Que Notre Dame du Bon Conseil vous éclaire et vous obtienne la lumiere de l Esprit Saint !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 7 Fév - 14:18

Des nouvelles!

Ca s'éclaircit; différentes choses se sont produites qui font qu'on va rester ici pour le moment en tout cas. Meme si les finances ne seront pas faciles - il faudra qu'on réussisse a dynamiser notre activité, mais je compte sur l'aide du Seigneur puisque c'est Lui qui nous indique le chemin a suivre... cheers

Merci a vous tous qui avez prié pour ma famille et moi et aussi qui avez indiqué des prieres et des neuvaines que je ne connaissais pas! Un choix difficile 613950

Caroline-Marie

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 7 Fév - 16:05

Les 15 oraisons de Ste Brigitte pourront vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: